civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
vincs29 a écrit:moi en tout cas j espere qu il y aura au moin 15 perso en plus et en reve je kifferai avoir dark vador et le seigneur tenebreux de la terre du milieu enfin c un reve hein ?...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
JiDé a écrit:je viens de lire que dans une interview que sakurai assure que la wiimote ne sera pas utilisée dans le jeu normal... mais il sous entend que la wiimote pourrait servir à d'autres modes que le mode de combat normal.
kiwus mais oui c'est mieu jvoi mal comment adapter la wiimote a smash , c'est un concepte qui ce sublime en lui meme , faut pas gacher le jeux en essayant de refaire le gameplay , pour le prochain eventuellement , la sa sera top de jouer en ligne , jprevien deja tout le monde je suis le joueur a abatre jsui un crack avec roy , link , et young link
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)