Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Doraki » 13 Oct 2006, 16:09

c'est normal de trouver stupide quelqu'un qui se prétend être un joueur à abattre juste parcequ'il ne connait rien à l'histoire de smash et qu'il se suppose meilleur que tous ceux contre qui il a jamais joué.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Vargas » 14 Oct 2006, 00:29

Uep c'est pas une kestion de niveau, meme un noob pourrai le traiter de boulet le gars apres peut etre k'il est pas mauvais mais il a des propos boulesques ...
Gaming Is Not A Crime
Vargas
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 148
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:37

Messagepar Spy » 14 Oct 2006, 12:34

C' est un topic sur SSBB et non pas un topic pour broyer des petits nouveaux . :x
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar BSeeD » 14 Oct 2006, 16:15

Excusez moi mais bon voila le boulet quoi... je vois très bien le genre de mec que c'est... je fais des soirées le soir avec mes potes on joue un peu a smash bros et je les bats tout le temps... mais moi je bats tout le temps mes potes à SoulCal III et c'est pas pour autant que je suis bon... ohhhhh non...
J'avais un pote comme ca, je lui avait appris à jouer pour que quelqu'un puisse jouer avec moi, et nos matchs étaient assez serrés même si je gagnait 98% du temps.
Et il croyait qu'on allait démonter tout le monde au tournoi de Cannes. Il faisait que de me le répéter "ouais on va les démonter etc" moi je disais rien.
Et le jour du tournoi il lui a fallu 5 minutes pour réaliser qu'il irait max en 8ème de finale et il s'est pissé dessus. Et pour le double jme suis gratté j'ai du appeler un pote de Cannes en urgence 10 minutes avant le tournoi...

Bref trop de bla bla pour dire que ce genre de mec ben voila quoi... le mec il va jouer contre un de nous online (même contre moi) et il va se faire manger et c'est fini... il va comprendre que ca sert à rien de faire le malin, si il veut pas devenir un Daxter en puissance...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Senerio » 31 Oct 2006, 17:08

Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Link_enfant » 31 Oct 2006, 18:14

Rahhhh <3_<3 !!! J'allais justement demander si cette info, que j'avais entendue par des contacts msn, était officielle *_____*
Merci pour le lien ^^
Vivement vendredi o____________o !
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Link Elfe » 31 Oct 2006, 19:51

:bouh: Vite Vendredi ! :bouh:

(merci L_e de m'avoir prévenue, j'vais pas dormir jusqu'à vendredi maintenant !!)
Link Elfe
Cubeuse

Message(s) : 57
Inscrit(e) le : 13 Août 2006, 18:54

Messagepar Link_enfant » 31 Oct 2006, 19:53

Héhé c'était le but :twisted:
Au risque de passer pour un énorme boulet, j'aimerais que quelqu'un me retire un doute qui me perturbe : jouer sur internet sera payant sur Wii ?
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Messagepar Senerio » 31 Oct 2006, 21:12

Link_enfant a écrit:Héhé c'était le but :twisted:
Au risque de passer pour un énorme boulet, j'aimerais que quelqu'un me retire un doute qui me perturbe : jouer sur internet sera payant sur Wii ?

Heu, non, Nintendo le dit depuis le début, ce sera gratuit ^_^
Image
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Link_enfant » 01 Nov 2006, 10:24

Ah ouf ^^' Je sais pas pourquoi je me suis mis à douter là dessus d'un coup... Merci =)
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Messagepar Spy » 01 Nov 2006, 14:25

Link_enfant a écrit:Ah ouf ^^' Je sais pas pourquoi je me suis mis à douter là dessus d'un coup... Merci =)

Tu as bien cru qu' il y aurait des bornes pour SSBB sur Paris pour moins que ça ! :lol:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Link_enfant » 01 Nov 2006, 19:49

Erf, fallait pas le dire ça, on s'était pas arrangés justement pour que tu le dises pas ? <_>'

Oublié mais j' ai pas mis la conversation en tous cas . ^^
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Messagepar Senerio » 01 Nov 2006, 20:02

Image
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Droopy » 01 Nov 2006, 20:05

Euh oui c'est justement de ça qu'on parle depuis le début de la page. :lol:
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Senerio » 01 Nov 2006, 20:16

Non, moi je parle de l'edit.
Image
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB