Saunic a écrit:En revanche, pour reprendre ce qui a été un peu dit, c'est une excellente opportunité pour ceux qui n'ont pas su rattraper la vague sur SSBM d'essayer de se rattraper sur SSBB, puisque tout le monde part (presque) du point mort.
Slhoka a écrit:Saunic a écrit:En revanche, pour reprendre ce qui a été un peu dit, c'est une excellente opportunité pour ceux qui n'ont pas su rattraper la vague sur SSBM d'essayer de se rattraper sur SSBB, puisque tout le monde part (presque) du point mort.
Les mindgames et l'état d'esprit nécessaire à un niveau compétitif sont quelque chose de très long à acquérir, et sont valables pour SSBM comme pour SSBB. Donc tout le monde ne part pas du point mort, loin de là.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Slhoka a écrit:Saunic a écrit:En revanche, pour reprendre ce qui a été un peu dit, c'est une excellente opportunité pour ceux qui n'ont pas su rattraper la vague sur SSBM d'essayer de se rattraper sur SSBB, puisque tout le monde part (presque) du point mort.
Les mindgames et l'état d'esprit nécessaire à un niveau compétitif sont quelque chose de très long à acquérir, et sont valables pour SSBM comme pour SSBB. Donc tout le monde ne part pas du point mort, loin de là.
C'est pour ça qu'avec Joanna Dark on a un niveau assez équivalent sur SSBB ? Les mindgames marchent quand on sait les exploiter avec la technique qui va avec. D'accord qu'on peut etre bon sans technique AVANCEES, mais là, rien que suivre une tech, c'est assez galère au niveau technique. De plus, j'sais pas si c'est assez explicite sur les videos que j'ai postée, mais y'a un pika qui jouait avec nous, et il était de notre niveau pourtant sur ssbm je peux le 3stocker.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité