Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar yoyo » 06 Fév 2008, 21:03

Jerom a écrit:Link (assez balèze)


Yeah enfin une personne qui parle de Link, ca fait plaisir (et ca fait plaisir de savoir qu'il est assez balèze)
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
Avatar de l’utilisateur
yoyo
niam's spirit
 
Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar Jerom » 06 Fév 2008, 21:09

Bon je te fais un petit report dessu alors ^^

Globalement il reste assez similaire a Melee (dans le sens des attaques et de leur effets), mais se joue bien plus comme celui de SSB...

Son boomerang est pas trop mal sans être de la mort qui tue, sa tornade sympa à haut pourcentages (comme d'hab), un peu moins forte que sur Melee par contre, son Haut A en l'air moins fort que SSBM j'ai trouvé, son Bas A en l'air aussi fort, le reste des attaques reste la même chose ou presque (par contre il attaquera plus du bonnet :lol:)

Je sens déja que tu feras chier avec lui sur Brawl si tu veux le fond de ma pensée :)

Edit : son grappin est tout petit en l'air par contre j'ai l'impression :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar porc » 06 Fév 2008, 21:25

quelqu'un a des infos sur samus ? elle a toujours le bomb jump, missile cancel, super wavedash, etc. ?

et ZSS, on peut la jouer sans smash ball donc ? il suffit d'appuyer sur un bouton au démarrage ?
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Messagepar Saunic » 06 Fév 2008, 21:25

Juste pour info, le grappin ne peut plus s'accrocher aux murs, seulement sur les bords.

Perso, sans les jump cancel, je préfère largement Ness/Yoshi, en même temps, j'suis arrivé à l'époque où personne les utilisait encore :P

Au fait, la corde de Sheik (avant+B) peut servir de grappin.

Pour jouer ZSS sans passer par la Balle Smash, tu maintiens R avant le début du combat. Pour Sheik/PT, il faut cliquer sur le Pokémon/perso qu'on veut jouer sur l'écran de sélection.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Jerom » 06 Fév 2008, 22:27

Et Samus a toujous le bomb jump, le missile cancel c'est tout comme j''ai l'impression (ca veut dire oui ^^)

Pour le Super WD, j'ai pas essayé, mais ya 99% de chances qu'elle ne puisse pas le faire lol ^^

Par contre l'histoire des jump cancel je préferais avec, ca speedait un peu plus le jeu et Ness je le trouvais bien plus fort avec :) (yoshi de même).

M'enfin là c'est tellement différent en même temps que ^^
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar gorn » 06 Fév 2008, 22:52

bon ben mon cd officiel est défectueux il manque des modes ... et en plus de sa j'accroche moyen à la maniabilité, elle est pas mauvaise mais on a l'impression que les 3/4 des coups lancés ne touchent pas ...
je m'amuse quand même mais bien moins qu'avec melee quand je l'ai eu, je suis trop deg :/
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Vrad » 06 Fév 2008, 22:53

Hum , Jerom ou autre pourrait donné quelque truc sur sonic? J'sais j'ai l'impression qu'il est nul mais d'un autre côté il a l'air pas mal? Il a seulement du mal a ejecté car pas vraiment de coup "bourin" ?
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar Jerom » 06 Fév 2008, 23:09

Il est rapide, son smash Haut et bas je ne les aime pas (mauvaise priorité j'ai l'impression), son smash coté dans la norme, ses attaques B correctes sans trop de plus, il a quelques coups aériens pas mal par contre, mais comme dit ouais il a un peu de mal a éjecter...

Je fournirais ptet un peu plus de détails plus tard (ou si rach pouvait le faire ca serait bien).

Après bon attention, ce sont bien les avis de premieres impression/ordre, j'ai fait quelques matchs avec lui et oui sa vitesse est pas mal cependant j'ai eu l'impression d'être un peu limité au final...

Gorn : je peux comprendre que tu t'amuses moins bien, franchement ca a rien à voir avec SSBM, c'est pas pareil du tout... ca ressemble bien plus à SSB... ceci dit essayes de trouver des aspects sympatoches en testant des trucs ^^
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Gemini » 06 Fév 2008, 23:22

Saunic a écrit:Juste pour info, le grappin ne peut plus s'accrocher aux murs, seulement sur les bords.


Ah ok l'arnaque,franchement SSBB me decois de plus en plus...-_-

Sheik est pas assez abuser,faut en plus lui donner le droit de pouvoir s'accrocher au murs avec sa chaine,alors qu'elle a en plus le pouvoir de " s'aggriper " au murs ?

C'est franchement n'imp..J'suis over blazé là..j'prefere m'arreté la parce que bon...-_-
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 13 Oct 2007, 16:08
Localisation : 78,Plaisir.

Messagepar SuMa » 06 Fév 2008, 23:23

gorn a écrit:je m'amuse quand même mais bien moins qu'avec melee quand je l'ai eu, je suis trop deg :/


faut dire que melee est tellement parfait que plus parfait n'existe pas pour l'instant

mais rien n'empeche que brawl prendra le dessus avec le temps
btt: 3:29.88
Avatar de l’utilisateur
SuMa
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 13
Inscrit(e) le : 26 Jan 2008, 23:01
Localisation : devant ma wii

Messagepar Saunic » 06 Fév 2008, 23:31

Sheik a énormément perdu en puissance, en vitesse, c'est à peu près la même, mais en puissance, rien à voir, son f-air, b-air et u-air ont été violemment nerfés. Ses smashs n'ont pas étés améliorés, et c'est fini les chain grabs.

Si c'est pas suffisant pour justifier un grappin :lol:

Par contre, qu'on soit clairs, le grappin vise toujours automatiquement le bord (qu'on soit en haut ou en bas), et en plus, ça monopole (personne peut s'accrocher si un grappin y est déjà).

J'ai trouvé un glitch avec Toon Link, je suis presque persuadé qu'il marche avec tous les persos qui ont un ADA qui font tomber comme G&W ou Sheik :

http://www.youtube.com/watch?v=BnRmDoJm0VI
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Gemini » 06 Fév 2008, 23:40

Ah =D

Tu me rassure completement,bon bah je n'ai rien dit alors. ( Même si c'est quand même un peu dommage de ne pas pouvoir viser l'endroit que l'ont veut.. )

Sympa le glitch. xD
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 13 Oct 2007, 16:08
Localisation : 78,Plaisir.

Messagepar Thieum McCloud » 06 Fév 2008, 23:48

...
Le glitch trop louche qu'ils ont pas été fichus de remarquer o_o Ca commence...
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Vargas » 06 Fév 2008, 23:51

Jerom a écrit: (par contre il attaquera plus du bonnet :lol:)


Uééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!! XD

Saunic a écrit: Juste pour info, le grappin ne peut plus s'accrocher aux murs, seulement sur les bords.


Putiiiiiiiiiiiiiiiinn ils ont déconné, meme si ok il vise le bord automatikement, ca permet a l'adversaire de mindgame trop facilement

et question ! Tu dis ke lorskon est accroché au bord avec le grappin ca monopole mais et l'inverse ?? est-ce-qu'on peut s'accrocher avec le grappin kan il y a deja kelkun accroché sur le bord ?

Cte Glitch de ouf O_o
Gaming Is Not A Crime
Avatar de l’utilisateur
Vargas
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 148
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:37
Localisation : Paris

Messagepar Rach » 06 Fév 2008, 23:58

On peut pas s'accrocher avec le grappin quand il y a déjà quelqu'un... C'est assez chiant avec Zéro Suit Samus ^^ mais on s'y fait vite.

Sinon c'est tellement simple de revenir sur le terrain dans ce jeu que t'inquiète pas, avec Samus ça ne te dérangera pas du tout. >_<

Je viens de débloquer Wolf à l'instant, il a des coups complétement inédit, c'est juste que ses coups spéciaux ressemblent dans le fond aux autres de la starfox team (mais pas dans la forme). Ses aériaux sont assez faibles mais excellent tilts et smash haut de tueur... o_O

A part ça, ce jeu, quel kiff =)

Et vive Zéro Suit Samus et Diddy... =p
Image
Avatar de l’utilisateur
Rach
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 22
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:24
Localisation : Près de Paris

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)