Vrad a écrit:c'est moin des fastlfallers je pense pour facilité le jeux, j'ai bien l'impression que ssbb est beaucoup plus axés vers les débutants que ssbm
*totally agrees*
Vrad a écrit:c'est moin des fastlfallers je pense pour facilité le jeux, j'ai bien l'impression que ssbb est beaucoup plus axés vers les débutants que ssbm
Vrad a écrit:c'est moin des fastlfallers je pense pour facilité le jeux, j'ai bien l'impression que la Wii est les jeux qui s'y trouvent dessus pour la plupart est beaucoup plus axés vers les débutants qu'avant
Djoss a écrit:Vrad a écrit:c'est moin des fastlfallers je pense pour facilité le jeux, j'ai bien l'impression que la Wii est les jeux qui s'y trouvent dessus pour la plupart est beaucoup plus axés vers les débutants qu'avant
Fixed
Vrad a écrit:Djoss a écrit:Vrad a écrit:c'est moin des fastlfallers je pense pour facilité le jeux, j'ai bien l'impression que la Wii est les jeux qui s'y trouvent dessus pour la plupart est beaucoup plus axés vers les débutants qu'avant
Fixed
*totally agrees too*
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Vrad a écrit:Djoss a écrit:Vrad a écrit:c'est moin des fastlfallers je pense pour facilité le jeux, j'ai bien l'impression que la Wii est les jeux qui s'y trouvent dessus pour la plupart est beaucoup plus axés vers les débutants qu'avant
Fixed
*totally agrees too*
On en apprendS tout les jours
Meljin a écrit:M'enfin, toute façon faut profiter du fait que tout le monde soit au meme niveau au debut pour commencer avec le personnage que tu souhaites jouer ^^
Vrad a écrit:Yeep, c'est sur t'facon j'le jouerais osef des tier, Taj doit pouvoir poutré tous les francais j'pense. ( j'ai bien dit je pense, car on sait jamais avec Joanna Dark Poilon ou make )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité