*laugh*
Slhoka a écrit:J'ai testé en affaiblissant un coup puis en rejoutant les pourcentages manquants (training mode inside) : le knockback est le même que le coup non affaibli.
giggs a écrit:Slhoka a écrit:J'ai testé en affaiblissant un coup puis en rejoutant les pourcentages manquants (training mode inside) : le knockback est le même que le coup non affaibli.
Tu veux dire que tu as compare le meme coup (affaibli) mais pas au meme pourcentage? Ca prouve rien du coup =/
Je suis d'accord avec Thieum sur ce coup, il y en a du knockback decay dans SSBM >_>
Thieum McCloud a écrit:un tipper qui fait 20% et un tipper qui fait 21% ça fait la même distance si le pourcentage avant le coup est le même
porc a écrit:certainement qu'un tipper de 20% et un de 21% n'ont pas le même knockback.
si justement, Slhoka s'est arrangé pour qu'après les deux coups, l'ennemi ait le même pourcentage, puisque dans SSBM le knockback est calculé à partir du pourcentage APRES coup infligé.
Il l'est bel et bien, selon M2K.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Inf' a écrit:
J'attend avec impatience qu'on me montre à quoi il servira ce truc.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité