Vrad a écrit:Sont point fort étais d'éjecté bien méchament pas ces pourcent ...
Jacky a écrit: Sholka
Jacky a écrit: Shoulb
Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Clemj a écrit:Yop tout le monde ^^, bon personnellement je poste pas souvent ici et j'ai pas trop vu ce que vous pensiez de Brawl mais je voulais juste vous dire qu'après l'Esa 2 j'arrêterais Smash définitivement (ssbm et ssbb).
Un jour on m'a dit "pourquoi arrêter quelque chose quand on est bon " et bien moi je pense qu'il faut passer à autre chose et que l'Esa est le moment idéal pour enterrer ma carrière de smasheur . Voila sur ce rendez-vous à l'Esa2!
Clemj a écrit:Yop tout le monde ^^, bon personnellement je poste pas souvent ici et j'ai pas trop vu ce que vous pensiez de Brawl mais je voulais juste vous dire qu'après l'Esa 2 j'arrêterais Smash définitivement (ssbm et ssbb).
Un jour on m'a dit "pourquoi arrêter quelque chose quand on est bon " et bien moi je pense qu'il faut passer à autre chose et que l'Esa est le moment idéal pour enterrer ma carrière de smasheur . Ca aura été génial de jouer à ce jeu avec vous en tout cas . Voila sur ce rendez-vous à l'Esa2!
Edit: En parrallèle j'voulais dire que c'est dommage que y est autant d'embrouilles sur le forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)