Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Link49 » 18 Fév 2008, 21:37

Daccord avec toi Mahie, il n'y a que de bon ou mauvais joueurs. Sinon le WD avec Link c'est peu pratique et rarement efficace.
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Messagepar killerganon » 18 Fév 2008, 21:41

Vraiment utile de reprendre le débat <_< ?
Joués à un niveau identique et élevé, les personnages n'ont pas tous les mêmes possibilités => inégalités => tiers list ...
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Messagepar Mahie » 18 Fév 2008, 21:51

Voui c'est vrai qu'il y a quelques merdes /debatclos
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Messagepar Saunic » 18 Fév 2008, 22:46

Vrad a écrit: j'croyais qu'il y avait des l-cancel en fastfallant y'as vraiment pas de l-cancel O__o? !


En fait, le L-cancel existe toujours, mais il est automatique et dépend des coups, le jeu a été conçu pour rendre certains coups plus utilisables que d'autres pour comboter.

Exemples de coups qui s'auto L-cancel : AUA,ANA, ABA de Mario, ANA, ADA de Fox ou ABA, AUA de Yoshi.

Joués à un niveau identique et élevé, les personnages n'ont pas tous les mêmes possibilités => inégalités => tiers list ...


Je pensais que la profondeur des jeux de combat était plus poussée que ça, on connait pas la notion d'adaptation dans la communauté SSBM décidément (cf. le topic sur CJ fait par Makenshi).
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Messagepar Satanpuuuu » 18 Fév 2008, 22:48

Vous avez pas compris je parlais pas des persos eu même , mais je parlais de leur WD <.<

Car tout perso est bon a utiliser : )
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Messagepar Saunic » 18 Fév 2008, 22:54

Vidéo d'un Yoshi qui montre bien les auto-recovery cancel après un aerial (le mec enchaine presque sans recovery un f-tilt après un ANA, ou court directement après un ABA).

http://www.youtube.com/watch?v=yYLbJZt2fOg
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Messagepar Shloub » 18 Fév 2008, 23:16

Saunic a écrit:Vidéo d'un Yoshi qui montre bien les auto-recovery cancel après un aerial (le mec enchaine presque sans recovery un f-tilt après un ANA, ou court directement après un ABA).

http://www.youtube.com/watch?v=yYLbJZt2fOg


Waow, effectivement. Ca en devient impressionnant, ça change énormément le style du jeu, et comme il dit, Yoshi à l'air d'être bien roxxant.

(Olol les images subliminales)
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Messagepar Djoss » 18 Fév 2008, 23:21

Rooh les combo videos contre les CPU, ça craint :mrgreen:
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Messagepar Satanpuuuu » 18 Fév 2008, 23:32

C'est plutôt à la fois une bonne surprise et nouvelle :D Impressionnant ça enchaine vachement vite o.o
Great combos :) Mais bon après c'est contre des CPU ...

Un Yoshi en Action xD
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Messagepar XIII » 19 Fév 2008, 00:34

J'ai toujours pas l'impréssion que le jeu est lent... m'enfin bon...
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Messagepar Joanna Dark » 19 Fév 2008, 13:17

XIII a écrit:J'ai toujours pas l'impréssion que le jeu est lent... m'enfin bon...

t'as déjà joué à melee?
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dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

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Messagepar Iñf' » 19 Fév 2008, 13:21

Deux (trois) trucs qui nous ont vachement marqués, le AFA de Falcon qui prend environ 145689 frames à sortir, et les ABA/AFA de Zelda qui ont un lag de 6,7 secondes.
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Messagepar XIII » 19 Fév 2008, 13:23

Bien sur que j'y est déja jouer =_=
Mais apart mles persos qui retombe plus vite au sol, je vois pas...
Et je me sens bien plus à l'aise quand je joue à SSBB qu'a SSBM...
XIII
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Messagepar Iñf' » 19 Fév 2008, 13:26

Bah justement, ils mettent 3 fois plus de temps à attérir, donc le jeu est beaucoup (oui beaucoup) plus lent. En plus des attaques qui mettent longtemps à sortir, et du lag monstrueux après chaque attaque.
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Messagepar Vrad » 19 Fév 2008, 13:55

Inf' a écrit:Deux (trois) trucs qui nous ont vachement marqués, le AFA de Falcon qui prend environ 145689 frames à sortir, et les ABA/AFA de Zelda qui ont un lag de 6,7 secondes.


Sa m'as tromatisé ce truc ... Ce genre de truc font que le jeux est lent aussi... et puis vive les DI avec ça ...
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