Saunic a écrit:Kururu a écrit:j'ai la certitude qu'on ne débarquera pas dans six mois avec des "OMG, comment a-t-on pu ne pas voir ça ... ?'
XIII : Ca ne veut absolument rien dire ce que tu dis, si un jeu est plus complexe, alors les connaissances requises sont plus nombreuses, et donc le mind game doit être plus travaillé. De manière caricaturale, entre un Virtua Tennis et un Pong, je pense que tu imagines très vite dans quel jeu [...]
Vrad a écrit:J'suis a peu près dac avec toi
mais sérieux le topic c'est SSBB pas la polémiquesur les jeux technique ou j'sais pas quoi...
Vrad a écrit:Ouai c'est clair ...
mais bon quand même j'aime pas trop les HS et autres sans être modo moi ...
Shloub a écrit:Vrad a écrit:Ouai c'est clair ...
mais bon quand même j'aime pas trop les HS et autres sans être modo moi ...
On va dire que ce sont des discussions très générales sur Brawl, ça garde un intérêt par rapport au jeu, nop ?
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Kururu a écrit:Mouais...Faut dire aussi que là, la découverte de pseudo-techniques est vraiment forcée et accélérée, tant les gens sont blasés, dégoutés de flotter de la sorte, et prets à coller leur nom sur la moindre micro-glissade: '[/i]
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité