Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar XIII » 25 Fév 2008, 15:47

Ca peut tout ussi être conviviale, c'est pas parce que tu bouges pas de chez toi que ce sera moins bien...

Un tournoi restera un tournoi.
XIII
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 266
Inscrit(e) le : 14 Juin 2007, 12:47

Messagepar Djoss » 25 Fév 2008, 15:53

Dans un podcast, 1UP demande à Reggie Fils-Aime pourquoi les européens auront Wii Fit et Mario Kart avant les américains.

Réponse :

because they won't have SSBB before the autumn


"Nintendo" :|

Edit : t'as déjà fais un tournoi SSBM au moins ?
Parce que un tournoi SSBM, y a certes le côté compétitif, mais 50 % de l'interêt, c'est de voir les gens, rigoler, s'amuser, délirer, et tous les synonymes possibles. Tout seul devant son écran, bof.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Kurogane » 25 Fév 2008, 15:58

Djoss a écrit:Edit : t'as déjà fais un tournoi SSBM au moins ?
Parce que un tournoi SSBM, y a certes le côté compétitif, mais 50 % de l'interêt, c'est de voir les gens, rigoler, s'amuser, délirer, et tous les synonymes possibles. Tout seul devant son écran, bof.


Voila, il a tout mieu dit que moi. :o
Puis j'espere qu'il y aura toujours des smash fest malgré SSBB, m'enfin rien n'empêches d'en faire avec SSBB + M.
La seule choses à craindre c'est que les gens aient la flemme de se déplacer à cause du online. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 23:20

Messagepar Mister_D » 25 Fév 2008, 16:33

Djoss a écrit:Parce que un tournoi SSBM, y a certes le côté compétitif, mais 50 % de l'interêt, c'est de voir les gens, rigoler, s'amuser, délirer, et tous les synonymes possibles. Tout seul devant son écran, bof.


50% ?
Ca dépend des joueurs ça, y'en à pour qui ça représente 100% de l'intérêt... :roll:
DD ? Dedede ?
DDD \o/
Avatar de l’utilisateur
Mister_D
El ex-President
 
Message(s) : 99
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:34
Localisation : dans le coin

Messagepar Djoss » 25 Fév 2008, 16:39

Bah évidemment ce chiffre varie selon les personnes, mais voir du monde, ça fait partie de la chose :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Saunic » 25 Fév 2008, 17:29

XIII a écrit:Un tournoi restera un tournoi.


Et le online restera du online : ce sera jamais des conditions offline.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Senerio » 25 Fév 2008, 18:24

XIII, cherche pas, tout ce que tu diras sera contredis donc cherche même pas à te justifier :/
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Kurogane » 25 Fév 2008, 18:38

Senerio a écrit:XIII, cherche pas, tout ce que tu diras sera contredis donc cherche même pas à te justifier :/


On (du moin moi, apres les autres je sais pas xD) cherche pas à le contredire.
On expose simplement notre point de vue et remet en cause le sien.

Il parle de convivialité en Online, tout seul, chez soi.
Certes on joue avec d'autres personnes mais ce n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de conviviale. :o

Je ne critique pas le système du Online, loin de là.
Surtout qu'il permettra à tout le monde de progresser car tout le monde pourra jouez avec tout le monde (à condition d'avoir une connection internet bien sur xD).

C'est simplement que si on fait des tournois Online, les gens seront pas autant euphorique qu'apres un tournoi Offline comme là quand tu regardes les impressions des joueurs à l'ESA 2. :)

Mais je vais être bien clair, je ne dis nullement qu'il ne faudrat pas en faire.



Apres tout, toutes critique est bonne à prendre si c'est une critique constructive. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 23:20

Messagepar Gemini » 25 Fév 2008, 18:38

Il y auras des matchs online et des rencontre irl selon les conditions de toute facons,je ne vois pas le probleme perso'.

En tout cas,apres avoir tester SSBB -> il est vraiment genial.
Certe moins technique et patati mais je l'ai trouver vraiment cool.

Edit:J'avais pas vu le poste de Kuro'.

Euh,tu te trompe.
De une,IRL c'est mieux,pour ca je suis ok.Mais le online n'est pas moins convivial ou autre petite allusion du genre.

Un bon online avec un pc pas trop loins et un TS ou Skype ca passe nickel et on s'amuse bien.(Je le fait pour MSCF.)
Apres,encore une fois,bien sûr que les rencontre irl seront mieux et toujours présente.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 13 Oct 2007, 16:08
Localisation : 78,Plaisir.

Messagepar toady » 25 Fév 2008, 18:46

C'était bien sympa SSBB ^^. Tu étais fort avec Samus, Gemini ^^.

J'ai adoré Peach, Zelda et Rondoudou dans ce jeu, mais c'est vrai que Super Smash Bros Melee est + amusant ^^.
Peach !!! Peach !!! Peach !!! Rage !!!
Avatar de l’utilisateur
toady
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 05 Mars 2007, 16:53
Localisation : Péronne , 80 Somme

Messagepar XIII » 25 Fév 2008, 19:38

C'est sûr, je me doutais que ça servais à rien de parler à des pros SSBM...
Perso j'en ai rien à foutre de vos tournois SSBM et ça me viendrais même pas à l'idée d'en faire un...
Plein de personne que je connais ont eu un avis très négatif de l'ESA par exemple...


Je m'en tape completement de vos "offline c'est mieux", yaura toujours des tournoi et c'est pas vous qui changerez ça.

Et puis la grande difference des tournois online, c'est le budget et l'organisation...
Je sais pas comment ça se passe en offline, mais ça doit couter et en plus tu dois tout organiser et tout, avoir la salle, enmmener les Wii... et pas en Online.



PS: Et je vois pas comment vous vous amusez avec vos "OMG t'as louper ton wavedash ptdr mdr lol"
PS2: Et avec un ordi a coté, tu perds un peu de "convivialité", mais yen a toujours...
PS3: Je suis un rebelle, hein ?


Edit de Spy : J' avais prévenu hier, alors les "j' en ai rien à foutre", tu les gardes pour un autre forum ...
Dernière édition par XIII le 25 Fév 2008, 19:44, édité 1 fois.
XIII
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 266
Inscrit(e) le : 14 Juin 2007, 12:47

Messagepar SkeLetiK » 25 Fév 2008, 19:43

J'ai pu bien tester SSBB à l'ESA2, franchement très sympa. Clair que le niveau technique y est pas mais j'ai la certitude que ce jeux en a dans le bide. Et puis on s'éclate au moins autant que sur SSBM.
Notons également que certains FS sont complètement abusés par rapport à d'autres (la médaille d'or étant descernée à falco) :roll: et aussi que le flottement omniprésent n'est pas si horrible que ça (enfin on s'y fait).
Image
Avatar de l’utilisateur
SkeLetiK
Noob
Noob
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 24 Jan 2008, 20:03

Messagepar Meljin » 25 Fév 2008, 19:48

XIII arrêtes de poster pour les tournois online, ils ne savent même pas ce que c'est parce qu'ils n'en n'ont pas fait un seul, tout comme toi qui n'as jamais fait de tournoi ssbm offline.
Mais toi, t'es seul, donc tout le monde t'argumentera.

Et les tournois online c'est très fun, que vous y croyez ou non, je m'en fous, moi j'en ai déjà fait et je sais que c'est pas votre image de gens non ouverts d'esprits.
Et puis, oui, y'aura bien plus de tournois chez soi, oui c'est sympa dans les gens dans les trous pommés, oui les gens qui pourront aller dans les smashfests ou autres tournois IRL y iront....
Mais toute façon, ça sert a quoi de jouer a celui qui sera le meilleur nostradamus ? aucun de vous n'est clairvoyant, je crois bien.
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar XIII » 25 Fév 2008, 19:49

Edit: Je plussoie.
XIII
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 266
Inscrit(e) le : 14 Juin 2007, 12:47

Messagepar Spy » 25 Fév 2008, 19:53

Si vous voulez parler de l' ESA, faites le au bon endroit et vu que certains ne comprenent pas ce que j' ai dit hier, ce sera peut être plus limpide pour eux à présent .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron