Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Spy » 26 Fév 2008, 19:11

Poilu a écrit:Vous ne voulez pas arrêter et reprendre le sujet : SSBB ?

Meljin, tu n' écoutes pas ce qu' on te dit, tu campes sur tes positions et tu es pire qu' un mur ... j' espère que tu ne comptes pas faire une page pour répéter la même chose .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Jerom » 26 Fév 2008, 19:25

La crise d'ado :roll:

Sur la vid c'est quand même pas mal lent c'est vrai... et je me rappelle que Rach avait joué en ligne aussi avec Eriol (mais serv jap toussa...) donc bon, quand ils auront "mis" les serv européens en marche (si ce n'est pas déja le cas j'en sais rien du tout en fait), ben ça ira peut être mieux et on verra à ce moment là ^^
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14

Messagepar Saunic » 26 Fév 2008, 19:38

En fait, le truc, c'est que la Wii se connecte à un server CWF européen, quelque soit le jeu, donc je suis presque certain que nos Wii, en France, ne sont pas connectées à un server japonais, auquel cas le jeu serait encore moins jouable que là (selon des calculs, même avec la fibre optique dans les meilleures conditions, c'est à dire sans pertes, le ping moyen serait de 72 de la France au Japon, alors imaginez vous avec nos ADSL pitoyables...).
Saunic
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28

Messagepar Vrad » 26 Fév 2008, 22:38

J'y ai joué a l'ESA le jeux repose énormement sur le mindgame et j'ai trouvé ganon super fun a joué XD, franchement j'laime beaucoup c'est bien al bombe que j'attendais mais le faite qu'il soit apauvrie en technique c'est un peu dommage mais bon wait and see pr les techniques =).
Vrad
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23

Messagepar Meljin » 26 Fév 2008, 23:59

Vrad => Ouais ganon l'es amusant, tech chasing forward B =D. Et tu as pu tester Sonic ?
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar CM » 27 Fév 2008, 10:34

a pui les fs son globalemenrt trop abusé -_- avec celuii de falco on peu enlevé juska 2 vien en géren bien...
CM
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 272
Inscrit(e) le : 09 Jan 2007, 11:09

Messagepar Mister_D » 27 Fév 2008, 11:57

On est pas obligé de jouer en item, et si on le fait quand même on peut désactiver les Smash Ball.

Sonic il est marrant. Il se déplace trop vite mais ses coups sont trop bizarres, ils se ressemblent tous. Pas facile à prendre en main...
DD ? Dedede ?
DDD \o/
Mister_D
El ex-President

Message(s) : 99
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:34

Messagepar Senerio » 27 Fév 2008, 12:57

Le online se passe comment ? On peut désactiver les objets en jouant avec les contacts ? Et est-ce qu'en jouant contre un inconnu on peut choisir les règles ?
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar akira33 » 27 Fév 2008, 14:29

Senerio a écrit:Le online se passe comment ? On peut désactiver les objets en jouant avec les contacts ? Et est-ce qu'en jouant contre un inconnu on peut choisir les règles ?

En jouant avec un amis:
Tu choisis tes règles, avec ou sans objets... et après le jeu choisis une des 2 règles, un des 2 stages... au pif
ths btt----3"14'23
akira33
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 16 Fév 2006, 00:55

Messagepar Satanpuuuu » 27 Fév 2008, 21:27

CM : Final Smash , dou le non final , qui fait des ravage en gros , je vois pas de ce qui à de abusé la dedans : / ( Tout les bon jeux de combat on une super furie alors pourquoi pas smash )

Bon après on peut toujours faire sans ...
"Clitoris ? Tu lis le club des 5 ? " Nerdz
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 198
Inscrit(e) le : 10 Fév 2008, 20:32

Messagepar Salepate » 27 Fév 2008, 21:31

Ouais faut plutôt penser "désabusé" pour certains

genre peach (j'ai réussis à me reveiller avant la fin de l'animation)
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Mister_D » 27 Fév 2008, 21:40

Certains FS sont quand même bien bon, mais globalement, ça se joue qu'en melee, là où c'est à peu près intéressant de voir le rush sur la Smash Ball dès qu'elle apparaît (et là où les effets ont une chance d'être effectifs). En duel, c'est à chier.
DD ? Dedede ?
DDD \o/
Mister_D
El ex-President

Message(s) : 99
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:34

Messagepar aLeX » 27 Fév 2008, 21:56

Entièrement d'accord =)

Puis certains FS sont inutiles (lucas, ness...) par rapport à d'autres (link, ganondorf...)
aLeX
Cuber
Cuber

Message(s) : 49
Inscrit(e) le : 20 Août 2006, 21:02

Messagepar Satanpuuuu » 27 Fév 2008, 22:05

Ouai c'est vrai quand en 1vs1 ça sert a rien et ça enlève le fun du 1vs 1 Mais après c'est vrai quand Brawl ont peut bien ce fendre la poire xD
"Clitoris ? Tu lis le club des 5 ? " Nerdz
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 198
Inscrit(e) le : 10 Fév 2008, 20:32

Messagepar Gemini » 27 Fév 2008, 22:26

aLeX a écrit:Puis certains FS sont inutiles (lucas, ness...) par rapport à d'autres (link, ganondorf...)

Euh...?
As-tu joué au jeu avant de dire cela?Moi j'y ai jouer lontemps à l'ESA2 est le FS de Lucas est tous sauf inutile.

Sont FS est mieux que celui de Link..
Image
Image
Gemini
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 13 Oct 2007, 16:08

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB