SSBB c'est un jeux trop bien !

Le Smash controversé !

Messagepar Bjay » 07 Mai 2008, 18:41

Shloub a écrit:
Bjay a écrit:party t'as pas besoin de training pour gagné

Je suis assez d'accord, sauf pour ça.

Lol Dsl je joue pas trop a ce jeu enfin le peu que j'y ai joué j'arretais pas de perdre bref j'ai dis paske certain l'on camparé a brawl et que je n'était pas d'accord mais bon dans s'cas jdis sa jdis rien ....
Heyyyyyy
Bjay
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 117
Inscrit(e) le : 05 Nov 2007, 13:27

Messagepar Shloub » 07 Mai 2008, 19:06

Bjay a écrit:
Shloub a écrit:
Bjay a écrit:party t'as pas besoin de training pour gagné

Je suis assez d'accord, sauf pour ça.

Lol Dsl je joue pas trop a ce jeu enfin le peu que j'y ai joué j'arretais pas de perdre bref j'ai dis paske certain l'on camparé a brawl et que je n'était pas d'accord mais bon dans s'cas jdis sa jdis rien ....

C'est surtout un jeu fun, mais ya toujours moyen de progresser un peu avec de l'entrainement, enfin aucun problème ;)
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Iñf' » 07 Mai 2008, 19:51

"Pour moi le fait qu'il n'y ai plus les techniques avancées rend le jeu encore plus techniques car il faut mieux réfléchir avant d'attaquer car le shield grab est tres rapide ou des truc de genre là , le fait que tout le monde sois sur le meme pied d'égalité au niveau tehcnique , je pense que c'est pour que chacun se démarque avec son esprit stratégique ne pas attquer n'importe comment etc ..."

Moins de techniques = +de mindgame. Réfléchir se rapproche plus du mindgame que de la technique pure.

Sur melee, si t'attaques n'importe comment, tu te fais poutrer. Donc sur melee, quand t'attaques pas n'importe comment, tu utilises ton esprit stratégique, et en plus, tu peux le faire en utilisant des techniques avancées...
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Bjay » 07 Mai 2008, 20:28

Inf' a écrit:"Pour moi le fait qu'il n'y ai plus les techniques avancées rend le jeu encore plus techniques car il faut mieux réfléchir avant d'attaquer car le shield grab est tres rapide ou des truc de genre là , le fait que tout le monde sois sur le meme pied d'égalité au niveau tehcnique , je pense que c'est pour que chacun se démarque avec son esprit stratégique ne pas attquer n'importe comment etc ..."

Moins de techniques = +de mindgame. Réfléchir se rapproche plus du mindgame que de la technique pure.

Sur melee, si t'attaques n'importe comment, tu te fais poutrer. Donc sur melee, quand t'attaques pas n'importe comment, tu utilises ton esprit stratégique, et en plus, tu peux le faire en utilisant des techniques avancées...

Ce qui revien donc a dire que dans Brawl y'a toujours du mindgame mais sans les techniques avancées de melee ... mais y'a quand meme de tres bonne nouvelle techniques avancées sur brawl faut pas dir mais y'a quand meme le DLX cancel , les air dodge , l'auto cancel , les techs , les L recover , et un truc nouveau c'est qu'on a plus besoin de se retourné pour s'accroché au bord , enfin jsais pas si vous voyez bref ...
Heyyyyyy
Bjay
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar zebdal » 07 Mai 2008, 20:51

Pour moi le fait qu'il n'y ai plus les techniques avancées rend le jeu encore plus techniques

tu te contredits. Car en gros ce que tu dis c'est si a<1 alors a>4, en tout cas c'est le même principe.
>_<
Il aurait plutot fallu parler de mindgame et là j'aurais été d'accord.

car il faut mieux réfléchir avant d'attaquer

tu vois, c'est du mindgame que tu parles.
Car la technique c'est au contraire assimiler le skill jusqu'à que tu n'aies plus du tout besoin de réfléchir. Or là, tu viens de dire qu'il faut encore plus réfléchir dans ssbb. Donc c'est moins technique.

le fait que tout le monde sois sur le meme pied d'égalité au niveau tehcnique , je pense que c'est pour que chacun se démarque avec son esprit stratégique

Mon point de vue, qui reste personnel, est qu'un jeu de combat, n'a absolument rien de stratégique, dans les jeux de combat c'est du mindgame.

Moins de techniques = +de mindgame.

ok tu te rattrapes ici.

et un truc nouveau c'est qu'on a plus besoin de se retourné pour s'accroché au bord

t'appelles ca une technique avancée? moi j'appelle ca un défaut, on n'a même plus le choix, si on ne veut pas s'accrocher, on s'accroche quand même. C'est nul >_<
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Slhoka » 07 Mai 2008, 21:29

N'oubliez pas que plus de techniques permettent plus de mindgames, alors que l'inverse n'est pas vrai.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Satanpuuuu » 07 Mai 2008, 22:03

Ouai mais bon ce contenter de ce qu'on fais aussi preuve de technique d'un sens ! ... Je sais pas si vous comprenez mon raisonnement ?

Que se soit dans SSBB ou tout autre jeu VS , le principe pour avoir le dessus sur l adversaire en théorie est de voir ce qu'on a à disposition et de ce qu'on peut faire avec ... et suite a vous d'imaginer ... Le tout est de voir ce qu'on à entre les mains et pas de voir ailleurs

Enfin ça à aucun sens ce que je dis mais bon ^^"
Dernière édition par Satanpuuuu le 07 Mai 2008, 22:06, édité 1 fois.
"Clitoris ? Tu lis le club des 5 ? " Nerdz
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 198
Inscrit(e) le : 10 Fév 2008, 20:32

Messagepar Slhoka » 07 Mai 2008, 22:05

DJ#FreG a écrit:Ouai mais bon ce contenter de ce qu'on fais aussi preuve de technique d'un sens ! ... Je sais pas si vous comprenez mon raisonnement ?

Non, ou alors tu dis vraiment une très grosse bêtise =/
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Eiko-san » 07 Mai 2008, 22:12

Tu a peut etre mal formulé ta phrase.
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar fatality CC » 07 Mai 2008, 22:41

Bjay a écrit: mais y'a quand meme de tres bonne nouvelle techniques avancées sur brawl faut pas dir mais y'a quand meme le DLX cancel , les air dodge , l'auto cancel , les techs , les L recover , et un truc nouveau c'est qu'on a plus besoin de se retourné pour s'accroché au bord , enfin jsais pas si vous voyez bref ...

AAAAARG

pas d'accord a 1000% j'en veux pas moi de ses DanteLinkXcancel et autres trucs bizarres X_x aprés les autres que t'a cité elles étaient déja dans melee et pour l'auto cancel ...
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22

Messagepar LGuy » 07 Mai 2008, 23:07

Ouai enfin toute façon même si y'a des trucs techniques, c'est le style de jeu le plus efficace pour gagner qui risque d'être relou.
Le camping à base de projectiles a l'air d'être efficace, et en gros, les matchs c'est: "qui touchera l'adversaire en 1er avec sa grosse priorité?" ou "j'attends que l'adversaire frappe le 1er et j'attaque juste apres gnehehe".
LGuy
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 07 Mars 2007, 13:01

Messagepar Kululu » 07 Mai 2008, 23:13

j'en veux pas moi de ses DanteLinkXcancel et autres trucs bizarres X_x

Eh, le DLX, c'est génial comme nom, dis-toi qu'on a échappé à tibogoss_du_23-cancel ou autres sasukebleach586-cancel :lol:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Bjay » 07 Mai 2008, 23:17

LGuy a écrit:Ouai enfin toute façon même si y'a des trucs techniques, c'est le style de jeu le plus efficace pour gagner qui risque d'être relou.
Le camping à base de projectiles a l'air d'être efficace, et en gros, les matchs c'est: "qui touchera l'adversaire en 1er avec sa grosse priorité?" ou "j'attends que l'adversaire frappe le 1er et j'attaque juste apres gnehehe".

C'est pas la meme chose pour melee ...

exemple pour des marth ditto , y'a marth blacn et marth rouge , le marth blanc ne fais que des dash dancing en attandant que le marth rouge face un ana ou afa et bam le marth blanc le JC Grab , volà , pour moi Brawl n'est pas un jeu ou il faut camper ....
Heyyyyyy
Bjay
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar Iñf' » 08 Mai 2008, 09:01

Bah j'entend partout que justement, les joueurs campent comme des porcs...

"et un truc nouveau c'est qu'on a plus besoin de se retourné pour s'accroché au bord , enfin jsais pas si vous voyez bref ..."
= La plus grosse connerie de l'histoire des SSB...
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Makenshi » 08 Mai 2008, 12:49

Dans Ssbb le skill il es petit donc automatiquement ta un mindgame pas du tous vaste ce qui rend le jeux enuyant assez rapidement

après c'est normal qu'on es déçu

On c'est ce que c'est que s'entrainé super dur pour avoir un résultat super beau

Moi personnellement ce que j'aime bien dans smash c'est le jeu propre qu'on peu faire ou qu'on peu voir dans Smash 64 aussi c'est un jeu propre mais dans ssbb ya pas de jeu propre (peux être a cause du jeu aérien)

enfin perso le jeu il es moche c'est mon avis et je reste dessus
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB