Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Kululu » 27 Mars 2008, 18:34

Z'avez de l'espoir. D'ailleurs, quelqu'un a fait du online propre recemment ? Parce qu'avec Meljin, ça donnait un truc plus lent que lent, injouable, loin du léger retard dans les coups du début.
Vivement la sortie PAL qu'on soit fixé sur ce qui fait la qualité de la connexion :?
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Messagepar Salepate » 27 Mars 2008, 20:09

Le fait que le réseau Nintendo soit gratuit est un des premiers arguments en faveur de la latence. (et dites pas non !)
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Joanna Dark » 27 Mars 2008, 20:19

Salepate a écrit:Le fait que le réseau Nintendo soit gratuit est un des premiers arguments en faveur de la latence. (et dites pas non !)

bah non, j'suis prêt à payer pour avoir un online qui marche bien. sur DS c'est gratuit et ça marche bien, j'arrivais à faire du tony hawk online sans aucun lag avec des ricains !
ils ont pas géré c'est tout.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar TcHaNg » 27 Mars 2008, 20:49

Nintendo a dix ans de retard au niveau du online. PUTAIN MAIS LES CODES AMIS QUOI ! Et toujous pas de chat vocal (pour protéger les petits enfants des pédophiles, et mon cul, c'est du beurre ou du poulet, sérieux ?) ! :mda:

Et Salepate, le PSN est gratuit et marche bien mieux.
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar Nevarxard » 27 Mars 2008, 20:51

Je suis assez d'accord avec toi Joanna Dark. Le online Nintendo peut paraitre sympa, mais sur des points, il est complètement mal fait :

On recherche les parties au hasard, déjà ça c'est énervant, puisqu'on peut attendre 20 secondes voir même 5 minutes selon les jeux, dans le cas de Mario Kart DS par exemple.

Les codes amis. Nintendo aurait pu au moins se donner la peine de permettre aux joueurs de pouvoir afficher, s'ils le souhaitent leurs codes amis. De cette manière, si on rencontre un joueur sympa, on peut continuer à jouer avec etc... A part Metroid prime hunter sur DS, je ne vois aucun jeu online de Nintendo permettant de toujours avoir des contacts avec des joueurs rencontrés sur le nintendo wi-fi connexion.

La qualité de la connexion est parfois horrible. On tombe sur des parties ou la connexion est très très foireuse, où il arrive parfois que la connexion s'interrompt sans raison. Il existe tout de même des raisons à ces déconnections : le manque de fair-play de certains joueurs, certains n'hésitent pas à éteindre leurs consoles parce qu'ils perdent... Ou les problèmes de serveurs et d'ADSL chez soi.
Pour ce dernier point, c'est pardonnable puisque les problèmes de connections ne sont pas spécifiques à Nintendo. Sinon pour le reste, je reste quand même tolérant, puisque le online de nintendo est gratuit.
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Messagepar Meljin » 27 Mars 2008, 21:58

MSCF = jeu qui lag pas du tout, enfin, ptet 3frames de décalage...^^

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar zebdal » 27 Mars 2008, 22:07

moi j'ai testé le online l'autre jour, et pour faire un match de 2 minutes il a fallu 3 minutes <_<, et ca pour tous les matchs.
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Saunic » 27 Mars 2008, 23:15

Meljin a écrit:MSCF = jeu qui lag pas du tout, enfin, ptet 3frames de décalage...^^


Pour les jeux 3D, même 10 frames de décalage, c'est assez difficile à constater. Pour ce qui est du online, y'a deux trucs que j'ai constaté depuis la sortie US :

- Le jeu delay beaucoup moins

- Le jeu tourne à une vitesse plus correcte mais ça lag (par contre, contre ceux qui ont une super connexion, y'a rien à dire, avec la version JAP, le framerate n'arrêtait pas d'osciller contre ces mêmes joueurs)
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Salepate » 27 Mars 2008, 23:58

ouais non mais je voulais dire en faveur de la grosse latence, je viens de me relire. (en gros je taillais le système gratuit pour une console de salon)
pour la DS la gratuité est sans problème car les jeux ont moins d'informations à s'échanger de manière générale.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Link49 » 28 Mars 2008, 14:46

Personnellemet je n'est pas encore d'avis sur ce sujet puisque je n'est pas pris le teps de tester le online. Ha si sur mario football, mais j'ai une bonne connexion et franchement sur les deux matchs que j'ai fait yil n'y a eu aucun lag :D
Sinon Jin je suis désolé, mais le wifi de ma box est capoute :( depuis hier. Je compte acheter un cable USB d'ici peu (d'ailleur sa existe en 15 mettre ou plus?). Sinon je pense que l'erreur de nintendo fut de ne pas integrer de port ethernet.....
L'homme est un loup pour l'homme !
Link49
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 35
Inscrit(e) le : 04 Oct 2007, 11:58
Localisation : Maine et Loire

Messagepar Darkness » 28 Mars 2008, 14:48

le vrai problème c'est que actuellement les serveurs sont surchargés de joueurs, et si en plus tous les joueurs européens ayant le jeu essaient de se connecter sur les seuveurs japs/ricains, alors je te dis pasla galere :?
Peach is fine, learn to play.
Avatar de l’utilisateur
Darkness
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 66
Inscrit(e) le : 30 Juil 2006, 21:31
Localisation : Pas loin de montpellier

Messagepar killerganon » 28 Mars 2008, 18:28

SSBB ne passe pas sur ma wii \o/
*Cherche une/des solution(s)*
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar Link_enfant » 28 Mars 2008, 20:04

Ben comme je t'ai dis sur MSN, nettoie ta lentille dès que tu peux (si tu peux pas faire changer ta Wii) ^^
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Nevarxard » 29 Mars 2008, 00:38

Personnellemet je n'est pas encore d'avis sur ce sujet puisque je n'est pas pris le teps de tester le online. Ha si sur mario football, mais j'ai une bonne connexion et franchement sur les deux matchs que j'ai fait yil n'y a eu aucun lag Very Happy


Wai, sympa comme jeu. Le online est bien et la qualité est annoncée grâce aux étoiles. Mais j'en ai marre dans ce jeu, je ne peux pas toujours finir une partie, car soit il y a un problème de lag, soit le mec il quitte...
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Messagepar Vrad » 29 Mars 2008, 11:37

Draxraven a écrit:
Personnellemet je n'est pas encore d'avis sur ce sujet puisque je n'est pas pris le teps de tester le online. Ha si sur mario football, mais j'ai une bonne connexion et franchement sur les deux matchs que j'ai fait yil n'y a eu aucun lag Very Happy


Wai, sympa comme jeu. Le online est bien et la qualité est annoncée grâce aux étoiles. Mais j'en ai marre dans ce jeu, je ne peux pas toujours finir une partie, car soit il y a un problème de lag, soit le mec il quitte...



*Se rappelle de Mario kart ds *
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron