Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Aristo » 03 Avr 2008, 11:46

Etre obligé d'interdire quelque chose pour les tournois c'est super dommage, surtout que j'suis sur qu'il y aura que ça d'interdit, ça fait très tâche du coup.
Image
Image
No Shame, No Pity, No Limit
Aristo
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 65
Inscrit(e) le : 14 Déc 2007, 05:49

Messagepar Makenshi » 03 Avr 2008, 14:01

quand tu te mangera ca par un noob alors que t'es mille fois plus fort que lui tu comprendra que c'est deguelasse
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Djoss » 03 Avr 2008, 15:25

mé non lol sa rééquilibre lé chansse lol

</ironie>
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Aristo » 03 Avr 2008, 16:12

Makenshi a écrit:quand tu te mangera ca par un noob alors que t'es mille fois plus fort que lui tu comprendra que c'est deguelasse

J'suis d'accord, j'sais pas si c'est à moi que tu t'adressais, mais j'suis entièrement pour l'interdiction de ce genre de techniques. C'est juste que c'est franchement dommage que ça soit présent dans le jeu parce que ça nous oblige à interdire des trucs. On n'en arrivera jamais (oui j'm'improvise Nostradamus) à interdire un personnage mais c'est déjà bien bien pénible, surtout que du coup c'est sujet à polémiques et à litiges.
Image
Image
Aristo
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Nevarxard » 03 Avr 2008, 17:06

On n'en arrivera jamais (oui j'm'improvise Nostradamus) à interdire un personnage mais c'est déjà bien bien pénible, surtout que du coup c'est sujet à polémiques et à litiges.

Tu sais, si des joueurs estimes qu'il faut interdire un personnage, ils seront capable de le faire. Je pense à Naruto 4 entre autre, ou des personnages tels que Itachi, Hinata et Shikamaru sont interdits... Après, SSBB est un jeu de bagarre aussi, donc c'est malheureusement possible à mon avis.
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Aristo » 03 Avr 2008, 17:26

Bah on peut pas établir de certitude mais j'vois mal les choses se passer de cette manière. En tout cas, c'est quelque chose dont SSBM peut être fier (ne pas avoir de personnage banni), et j'espère qu'il n'y aura pas de régression de ce coté là.
Surtout que, d'après ce que j'ai lu, les différences entre les personnages sont moins flagrantes sur SSBB que sur SSBM. Me trompe-je ? Faudrait vraiment un bug énorme sur un seul perso, et encore, il suffirait d'interdire le bug.
Image
Image
Aristo
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Makenshi » 03 Avr 2008, 18:07

Aristo tu es nostradamuse??? tu es mon dieu omg!lit mon future svp

sinon dans l'interdiction de personnage de smash bros (ssbm et ssbb) c'est malheureusement impossible
pourquoi?

je prend exemple a ssbm , on va banir sheik , ah oué mais ya fox qui reste fort donc faut banire fox si on banie fox faut banire marth aussi si faut banire marth faut banire falco ah oué mais faut banire peach aussi etc etc etc

a la fin ca sera un jeu low tiers
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Jerom » 03 Avr 2008, 18:31

Non mais on banni pas un personnage seulement parce qu'il est fort, mais parce qu'il a des techniques incontrables.
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14

Messagepar 4ever » 03 Avr 2008, 18:42

on parle de bannir une technique des ice si j'ai bien suivi?
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Djoss » 03 Avr 2008, 19:29

Ouais 4ever mais c'est parti en live parce que Makenshi comprend pas ce que Aristo veut dire :lol:

Makenshi > Comme l'a dit Jerom, un bannit pas un perso juste pour ses capacités globales, seulement si il a une attaque vraiment abusée et surtout pas contrable...
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Aristo » 03 Avr 2008, 20:22

T'façon y a même pas à réfléchir, si le grab infini des ICs n'est pas contrable (j'vois pas comment, sauf si y a un moyen de se faire lacher instantanément) et si on suit la même logique qu'on a appliqué pour le wobbling, ça sera banni, sinon c'est à n'y plus rien comprendre.
Image
Image
Aristo
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Link_enfant » 03 Avr 2008, 20:49

On a pas banni ça dans SSBM à part le wobbling, soit disant parce qu'on peut facilement en sortir avec des smash DI (yeah super facile en effet, encore si ça concernait que les fastfallers mais même pas). Dans SSBB si on peut aussi en sortir avec des DI et tout ça, y a pas de raison de le bannir, ou alors on bannit la technique dans les deux jeux =p
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Iñf' » 03 Avr 2008, 20:50

Djoss a écrit:Makenshi > Comme l'a dit Jerom, un bannit pas un perso juste pour ses capacités globales, seulement si il a une attaque vraiment abusée et surtout pas contrable...

caughrestcaugh
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Link_enfant » 03 Avr 2008, 20:55

Inf' a écrit:
Djoss a écrit:Makenshi > Comme l'a dit Jerom, un bannit pas un perso juste pour ses capacités globales, seulement si il a une attaque vraiment abusée et surtout pas contrable...

caughrestcaugh

Le rest c'est bien de l'abus aussi. Y a presque n'importe quel coup qui peut conduire à un rest, et les % de ce coup sont la plupart du temps suffisants pour que le rest tue l'autre, donc oui, je trouve ça aussi abusé que les ICs perso =)
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Jerom » 03 Avr 2008, 22:43

Nan mais ça faut encore le placer lol... ok c'est qu'un coup, mais il demande quand même de l'anticipation, il faut être proche du perso, bref... (de toute façon il n'y a plus ce problème dans SSBB avec RDD >XD)

Un combo (to death ou vraiment abusé) dont tu ne peux sortir ni par DI ni par rien d'autre... bah ca ne devrait pas être autorisé, c'est tout ^^
Dernière édition par Jerom le 04 Avr 2008, 01:22, édité 1 fois.
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB