Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Link_enfant » 06 Jan 2007, 23:41

De toutes façons sur SSBB, quand on jouera entre joueurs de la communauté,on jouera pour s'améliorer et non pas pour avoir un beau score de victoires/défaites, car on s'en fiche complètement... Par exemple je sais que la plupart des smashers ici me feront jamais ça pendant un match, et je le ferai jamais non plus ^^ Sur MK DS c'est différent car on joue beaucoup contre des inconnus, donc le boulet se dit que c'est rien de se déconnecter avant la fin vu que l'adversaire le connaît pas. C'est pour cette raison aussi que je jouerai pas beaucoup contre des inconnus online à SSBB, pour éviter ça car c'est vrai que c'est chiant après =/
Après tout, quand beaucoup de joueurs feront plus ou moins conaissance avec le vrai haut niveau du jeu, ils auront pour la plupart envie de devenir fort et s'entraîneront contre les bons ^^
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar miakx » 07 Jan 2007, 05:00

Sur MKDS quand on joue presque jamais contre des inconnus, mais contre les joueurs du top 30 francais, evidemment on a pas de belles stats, donc a bas les stats^^ :lol:
Mais pour revenir aux decos, le truc c'est que c'est frustrant de pas finir son match (les decos m'arrivent même sur Pangya :lol: )
[align=center]ImageImageImage[/align]
Avatar de l’utilisateur
miakx
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04
Localisation : Et vous êtes?? A l'aréoport !

Messagepar Seb33300 » 09 Jan 2007, 21:46

oui mais une deco = une defaite non ?
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Seb33300
Green Team
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:51
Localisation : Bordeaux

Messagepar Doraki » 09 Jan 2007, 21:53

pas dans starfox en tout cas.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar daxter » 09 Jan 2007, 22:52

Link_enfant a écrit:De toutes façons sur SSBB, quand on jouera entre joueurs de la communauté,on jouera pour s'améliorer et non pas pour avoir un beau score de victoires/défaites, car on s'en fiche complètement... Par exemple je sais que la plupart des smashers ici me feront jamais ça pendant un match, et je le ferai jamais non plus ^^ Sur MK DS c'est différent car on joue beaucoup contre des inconnus, donc le boulet se dit que c'est rien de se déconnecter avant la fin vu que l'adversaire le connaît pas. C'est pour cette raison aussi que je jouerai pas beaucoup contre des inconnus online à SSBB, pour éviter ça car c'est vrai que c'est chiant après =/
Après tout, quand beaucoup de joueurs feront plus ou moins conaissance avec le vrai haut niveau du jeu, ils auront pour la plupart envie de devenir fort et s'entraîneront contre les bons ^^


j'espere que tu as raison, surtout que j'ai bien l'intention d'augmenter mon niveau :wink:
training training !!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
daxter
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 01 Mars 2006, 17:10
Localisation : Cannes

Messagepar Senerio » 09 Jan 2007, 23:33

Moi j'y jouerai surtout pour m'éclater, rien de plus.
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Meljin » 11 Jan 2007, 19:43

Ou sinon faudrais faire un systeme que chaque wii est répertoriée dans un dossier et que si l'utilisateur c'est déconnecté pendant une partie plus de deux fois dans un jour, il n'as plus le droit de jouer et il pourra rejouer que dans 24h après sa 3ème déconnection. Mais je pense que ça serais trop chiant pour ceux qui ont un fournisseur d'accès assez fort en matière de déconnection, alors faire que une déconnection fais comme si tu avais eu 2 ou 3 défaites.
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Djoss » 11 Jan 2007, 21:12

Meljin a écrit:Ou sinon faudrais faire un systeme que chaque wii est répertoriée dans un dossier et que si l'utilisateur c'est déconnecté pendant une partie plus de deux fois dans un jour, il n'as plus le droit de jouer et il pourra rejouer que dans 24h après sa 3ème déconnection. Mais je pense que ça serais trop chiant pour ceux qui ont un fournisseur d'accès assez fort en matière de déconnection, alors faire que une déconnection fais comme si tu avais eu 2 ou 3 défaites.


Première hypothèse impossible à mettre en place, on serait pénalisé à cause de son FAI. :o
*ne pense pas du tout à AOL*
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Spy » 11 Jan 2007, 21:16

jOsz a écrit:
Meljin a écrit:Ou sinon faudrais faire un systeme que chaque wii est répertoriée dans un dossier et que si l'utilisateur c'est déconnecté pendant une partie plus de deux fois dans un jour, il n'as plus le droit de jouer et il pourra rejouer que dans 24h après sa 3ème déconnection. Mais je pense que ça serais trop chiant pour ceux qui ont un fournisseur d'accès assez fort en matière de déconnection, alors faire que une déconnection fais comme si tu avais eu 2 ou 3 défaites.


Première hypothèse impossible à mettre en place, on serait pénalisé à cause de son FAI. :o
*ne pense pas du tout à AOL*


A Pangya, je dois avoir 50% de décos forcées ... . :/
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar 4ever » 14 Jan 2007, 02:39

a quand les nouvelles info j'en peut plus dattendre ce nouveau smash!!!
en plus les developeurs ont dit qu'ils fesait silence radio pendant un bon bout de temps donc patience et jen ait pas!! :x
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar miakx » 14 Jan 2007, 02:42

Spy a écrit:
jOsz a écrit:
Meljin a écrit:Ou sinon faudrais faire un systeme que chaque wii est répertoriée dans un dossier et que si l'utilisateur c'est déconnecté pendant une partie plus de deux fois dans un jour, il n'as plus le droit de jouer et il pourra rejouer que dans 24h après sa 3ème déconnection. Mais je pense que ça serais trop chiant pour ceux qui ont un fournisseur d'accès assez fort en matière de déconnection, alors faire que une déconnection fais comme si tu avais eu 2 ou 3 défaites.


Première hypothèse impossible à mettre en place, on serait pénalisé à cause de son FAI. :o
*ne pense pas du tout à AOL*


A Pangya, je dois avoir 50% de décos forcées ... . :/


Pourtant j'ai AOL et j'ai jamais été déco :?
T'es sûr que ca vient du FAI? :lol:
[align=center]ImageImageImage[/align]
Avatar de l’utilisateur
miakx
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04
Localisation : Et vous êtes?? A l'aréoport !

Messagepar Meljin » 14 Jan 2007, 16:57

miakx a écrit:
Spy a écrit:
jOsz a écrit:
Meljin a écrit:Ou sinon faudrais faire un systeme que chaque wii est répertoriée dans un dossier et que si l'utilisateur c'est déconnecté pendant une partie plus de deux fois dans un jour, il n'as plus le droit de jouer et il pourra rejouer que dans 24h après sa 3ème déconnection. Mais je pense que ça serais trop chiant pour ceux qui ont un fournisseur d'accès assez fort en matière de déconnection, alors faire que une déconnection fais comme si tu avais eu 2 ou 3 défaites.


Première hypothèse impossible à mettre en place, on serait pénalisé à cause de son FAI. :o
*ne pense pas du tout à AOL*


A Pangya, je dois avoir 50% de décos forcées ... . :/


Pourtant j'ai AOL et j'ai jamais été déco :?
T'es sûr que ca vient du FAI? :lol:


Moi quand j'avais AOL j'étais déco mais très rarement genre une fois chaque 4h. Le problème principal avec AOL c'est que pour un simple échange de données ça fais France > Angleterre > France ce qui augmente le ping (temps de latence). Et aussi essaie de lancer la fênetre aol ou tu as AIM et tout, si t'as assez de RAM ça devrais être mieux que le simple truc de connection ou t'as aucune fênetre remplie de truc boulesques/inutiles et tu devrais avoir moins de déco normalement.
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Spy » 14 Jan 2007, 19:32

Déjà fait et c' est plus stable mais pas toujours (hein, Slhoka ? ^^)
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Link_enfant » 22 Jan 2007, 20:22

Sympathique (non-officiel) : http://boards.ign.com/super_smash_bros_/b5213/134284320/p1
J'aime particulièrement le premier Metaknight et les différents Pit :)

Edit de Slhoka : ayé, lien réparé
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar vincs29 » 23 Jan 2007, 17:22

[quote=Meljin] Le problème principal avec AOL c'est que pour un simple échange de données ça fais France > Angleterre > France ce qui augmente le ping (temps de latence[/quote]

dit toi avant AOL ça fesait France>usa>France :?
ganon's team

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
vincs29
Green Team
 
Message(s) : 366
Inscrit(e) le : 03 Juin 2006, 19:58

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron