Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Leon » 10 Avr 2008, 19:21

Le probleme avec moi c'est que je sais pas faire la difference entre le premier et le second degres, en fait je sais pas analyser si c'est du premier ou du second
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Spy » 10 Avr 2008, 22:03

C' est moi ou ils ont mal traduti certains trophées ? Parce que bon, c' est pas une reine Bulbax mais un empereur Bulbax pour ce que je me souviens de Pikimin ... j' en avais assez bavé pour le battre dans le 1 sans perte . <__<
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar killerganon » 10 Avr 2008, 22:12

Leon a écrit:
killerganon a écrit:
Kururu a écrit:Zuper la video qui illustre bien l'utilité de sortir une smash ball avec Dedede: se prendre le FS de l'adversaire :lol:
Je l'ai attrapé une fois ou deux, le restant du temps je fuyais les superkill du Marth adverse ^^


Qu'est ce que tu crois, je ne suis pas le meilleur dedede de France pour rien :)


Si cxe que tu dis est vrai, j'ai un tres bon concurrent à te présenter on verra sa sur des match en ligne ou alorsen vrai pourquoi pas


Saunic a écrit:C'est du second degré je crois.


Ouais, carrément =). C'était la première (seconde?) fois que je le prenais, donc je jouais vraiment comme un pied ...

Awi, c'est Pikmin, sans i au milieu, ou alors ne verrais-je pas le second degré moi aussi ^^' ?

Edit de Spy : Non, j' ai fait une faute, ça m' arrive souvent ces derniers temps . :(
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar Clad » 12 Avr 2008, 12:22

Link_enfant a écrit:Quelqu'un saurait pourquoi je peux envoyer des replays (ou images, terrains...) seulement à Clad, alors que j'ai d'autres contacts dans ma liste amis avec qui j'ai déja joué et tout ? (entre autres Makenshi, une copine...)
Quand je veux envoyer un truc, y a que Clad qui apparaît :s


Parce que je sais que tu m'aime :D je vois que toi moi aussi, pourtant j'ai d'autres personnes moi aussi
Liebig met du cœur dans ses légumes, Clad met du cœur dans ses bat drop ^^

http://youtube.com/profile?user=CladHRC
Avatar de l’utilisateur
Clad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 490
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 18:15
Localisation : Bitch Please !

Messagepar TcHaNg » 12 Avr 2008, 20:08

Olimar et Sexy Samus butent. 8)
J'ai hâte de débloquer Toon Link.
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar Kululu » 12 Avr 2008, 20:18

Quelqu'un saurait comment faire appraitres Wolf/Dou/Link dans l'ESS ? Ils doivent bien avoir une petite scène d'intro à eux :?
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Messagepar Salepate » 12 Avr 2008, 20:40

Wolf, après avoir finit le SSE tu reviens dans les Iseki Ruins, je sais plus quel stage, celui ou en tombant il y a une porte. Il ne faut pas la prendre, mais prendre celle qui est près du sol. voila dou et Toon Link n'en n'ont pas.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Kululu » 12 Avr 2008, 20:58

Okay merci, Wolf is here. :)
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Messagepar Zyx » 12 Avr 2008, 21:47

Kururu a écrit:Quelqu'un saurait comment faire appraitres Wolf/Dou/Link dans l'ESS ? Ils doivent bien avoir une petite scène d'intro à eux :?


http://smashbros.com

^^
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Messagepar killerganon » 13 Avr 2008, 00:06

Salepate a écrit:Wolf, après avoir finit le SSE tu reviens dans les Iseki Ruins, je sais plus quel stage, celui ou en tombant il y a une porte. Il ne faut pas la prendre, mais prendre celle qui est près du sol. voila dou et Toon Link n'en n'ont pas.


Si ils en ont X_x ...
Cf le site officiel si tu veux les noms précis des niveaux ;)

D'ailleurs, si tu ne les as pas, tu as forcément un drapeau sur les niveaux concernés ...
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar Salepate » 13 Avr 2008, 00:16

Ah ok, ouais non je tiens pas à finir l'émissaire à 100% donc j'avais arrêté j'ai trouvé ça trop long et repetitif.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Bjay » 14 Avr 2008, 16:31

quelqu'un pourrait crée un topic pour resumé les nouvelles techniques avancé (ou pas ) de SSBB ????

J'ai le jeu , le jeu rox a mort !!!! yeahhh !!!!!!
Heyyyyyy
Bjay
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : 05 Nov 2007, 13:27
Localisation : Clichy 92

Messagepar Joanna Dark » 14 Avr 2008, 17:03

Bjay a écrit:quelqu'un pourrait crée un topic pour resumé les nouvelles techniques avancé (ou pas ) de SSBB ????

J'ai le jeu , le jeu rox a mort !!!! yeahhh !!!!!!

si tu sais lire l'anglais, ya smashboards qui est bien pratique pour les techniques avancées (et de toutes façons c pas le même délire que melee).
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Saunic » 14 Avr 2008, 18:33

Vous avez vu la dernière news du jour ? Sakurai devrait avoir honte de remercier les teams de traduction européennes.

Juste quelques perles qui m'ont marqué :

Jump Out of Shield :

Sautez lorsque vous brandissez votre bouclier pour apparaître au-dessus de cet objet. Cette technique vous permet également de réaliser une attaque Smash haute.


What does it mean ?

Les Pokémon commencent à être fatigués quand ils n’ont plus qu’environ 30% de vie.


Le cafouillage Snake/Sonic :
Appuyez sur un bouton durant le coup spécial normal de Snake, l’Attaque téléguidée, pour réduire le temps que Sonic passe en suspension dans les airs.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Meljin » 14 Avr 2008, 20:11

Et la semaine derniere, j'avais vu une faute de conjugaison entre infinitif "-ER" et le participe passé "-é" :D
Enfin quand même, si c'est des japonais qui traduisent, c'est du très bon français quand même... ^^

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron