Je l'ai expliqué déjà, malgré le super armor du haut + B, Snake peut se faire grab, et s'il se fait grab, le Cypher touche le perso et Snake est immédiatement relaché sans pouvoir refaire de haut + B.
Si t'es coincé sous un stage, tu fais exploser un C4 dans ta face, et tu refais haut +B jusqu'à t'en sortir.
Et si tu penses être trop loin pour revenir, le AFA de Snake fait gagner de la distance.
Quelques vids :
http://www.youtube.com/watch?v=MAZf6RSrxXc (8:19 : le bug du Cypher, 7:30 : l'astuce du C4)
http://www.youtube.com/watch?v=lf-E5bTpxOY
Puis je pense pas qu'on ait dit qu'il n'y avait pas d'écart entre les persos, on n'a parlé que de l'équilibre des personnages, pour le moment, je vois pas ça trop différemment de SSBM, un MK qui gère peut défoncer n'importe qui, que le Snake soit bon ou non, faut pas croire, mais le metagame, y'a pas que ça dans un jeu de combat hein (sinon ça servirait à quoi qu'un jeu soit porté à haut niveau ?).
Pour l'instant, rien n'a prouvé que c'était du déséquilibre au point de rendre certains persos complètement inutilisables (parce que c'est le cas dans certains jeux de combat).