Saunic a écrit:Euh ben, c'est juste un dash attack cancelled par un smash haut, puis le Fox avait un C4 sur lui.
Somethix_els a écrit:Saunic a écrit:Euh ben, c'est juste un dash attack cancelled par un smash haut, puis le Fox avait un C4 sur lui.
J'adore Smash j'adore tout ce qui est technique mais les noms j'ai jamais su retenir c'était quoi ^^
C'est quoi la manip ??
C'est écris dans le dico ??
fatality CC a écrit:Somethix_els a écrit:Saunic a écrit:Euh ben, c'est juste un dash attack cancelled par un smash haut, puis le Fox avait un C4 sur lui.
J'adore Smash j'adore tout ce qui est technique mais les noms j'ai jamais su retenir c'était quoi ^^
C'est quoi la manip ??
C'est écris dans le dico ??
Quand tu tappes quelqu'un un Run A avec Snake il peut enchainer par un smash haut en cancellant le lag du runA quand t'a touché l'adversaire d'aprés se que j'ai compris
Spy a écrit:Le niveau de difficulté, son utilité autre que pour corser le stage, c' est que plus il est élevé et plus on a de chance d' avoir des socles .
*cherche une astuce de crevard fini pour tuer 10 ennemis en cruel melee*
Spy a écrit:*cherche une astuce de crevard fini pour tuer 10 ennemis en cruel melee*
DJ#FreG a écrit:AHLALALa vraiment énorme ! : )
premier jours de la japan ! J'ai fais que du brawl ( bah ouai y avai un tournois ) J'ai reussir a allé en final dans les tournois à 4 et en Team et franchement c'était une très bonne ambiance : )
Pour ceux qui étaient là je jouais Marth et j'étais DJ ! Ca fais plaisir de voir de bon joueurs varier et que ça commence à devenir vraiment fun a jouer : ) Surtout en team je connaissais pas du tout mon partenaire mais pourtant on se familirisais et totu avec des petits signes de victoire et tout , ça j'ai vraiment aimé ce farplay , surtout qu'après je me susi bien entendu avec lui : ) Après les teams pour ceux qui étaient là je le repète c'était tout simplement énorme quoi l'ambiance y était tout le monde criais et tout raah le bonheure quoi : D De très beau match , des moments épics Que dire vive smash !
Les match à 4 joueurs etait cool aussi je suis bin eclaté y avais de belle rebelions et de traitres , énorme comme quoi je me dis brawl va rassembler vraiment beaucoup de joueurs voir même plus que melee ( ouai bon je sais pas mais franchement....) Enfin voilaà
J'ai pas eu le temsp de faire le 1VS mais je le ferai demain mais cette fois je jouerai avec Sonic pour faire honneur à mon main quand même je dois le rappellé et aussi a tout le speed runner pro de france sur tout les sonic ( dont moi )
Même si mon mot de la fin était froireux au micro tennu par notre très cher makenshi " vive les marth de france " avec un gros vent après c'étais bien enorme : )
En gros je ressort avec une DS collector collector et un sac wii ( bien util d ailleurs , et une très bonne journée en mémoire xD
PS : j'avais trop la pression xD Mais ça fais longtemps que j'ai pas ressenti ça : )
Les falco sont aussi chiant que dans brawl et melee c'est allucinant , c'est ma vrai bête noire ( dans melee et brawl xD )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)