Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Saunic » 04 Juil 2008, 07:58

On peut pas, contrairement aux photos, les vidéos ne sont qu'un amas d'inputs et de manips un peu comme les émulateurs.

Si tu veux, les replays sont plutôt des reconstitutions que des enregistrements. La seule façon de pouvoir enregistrer ça, c'est d'utiliser un matos adéquat pour capturer le flux de la TV (carte d'acquisition & so on).
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Bekurute » 04 Juil 2008, 11:56

Okay. Merci :)

Edit Second post parce que je suis pas doué et je double-poste

Question de noob:

Queles techs de Falco dispo dans SSBM sont encore dispos sur brawl, histoire que je m'y entraîne ?
Image
Code Ami: 2535 5118 2952
Bekurute
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 44
Inscrit(e) le : 01 Juil 2008, 23:45

Messagepar Zyx » 04 Juil 2008, 15:21

Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Messagepar Spy » 06 Juil 2008, 12:50

Slhoka :arrow: j' ai essayé ton truc mais ils ne tombent que très rarement avec Pikach et je meurs avant . :/

Bekurute :arrow: je me fais tuer par un smash aérien bas avant les 10 . :/

L' un de vous deux aurait une vidéo ? Je dois merder au niveau des temps ...

---

Emissaire subspatial : 99% : il me reste à refouiller l' usine de bombes subspatiales, le glacier et le labyrinthe . :D

J' ai réussi à chopper Flora pirahna en trophée dans le mode de difficulté maximal après être devenu un pro de l' esquive du boss et un bon camping jusqu' au socle ... même si la première fois, une bob-omb l' a achevé . :/
Idem, le pokémon volant (j' ai oublié son nom) qui attaque avec sa queue et qui vole a été immortalisé . ^^

Pour ceux qui tentent les trophées de l' émissaire subspatial, j' ai fait un test avec un ennemi facile à avoir dans l' émissaire subspatial afin de savoir si quand on perd tous ses persos, on peut garder les trophées qu' on vient d' acquérir : ça fonctionne bien quand on demande à revenir à la carte (donc pas besoin de se relever) .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Bekurute » 06 Juil 2008, 12:54

Pour le cruel. Il faut comme dit s'éloigner du terrain genre au bord de l'écran tout en montant puis, en chutant tu te rapproche du terrain (ne pas s'y aggriper!) et tu le passes en dessous avec B + haut.

Après ça arrive que ces multi man soient moins cons que d'hab :P

Edith me dit que tu as cette video
Image
Code Ami: 2535 5118 2952
Bekurute
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 44
Inscrit(e) le : 01 Juil 2008, 23:45

Messagepar Spy » 06 Juil 2008, 13:11

Je ne m' éloignais pas autant avec Pit ! :shock:

Je vais retenter un peu plus tard ! Merci beaucoup ! :wink:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Bekurute » 06 Juil 2008, 14:20

Spy a écrit:Je ne m' éloignais pas autant avec Pit ! :shock:

Je vais retenter un peu plus tard ! Merci beaucoup ! :wink:

Ok. Tiens moi au courant

Ben faut profiter qu'il aie un bon retour sur le terrain B+ Haut :P

Je sais plus si le mec passe sous le terrain lui, mais bon, je te le conseille, parfois ils essayent de te suivre plutôt que de remonter ;)
Image
Code Ami: 2535 5118 2952
Bekurute
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 44
Inscrit(e) le : 01 Juil 2008, 23:45

Messagepar Doraki » 06 Juil 2008, 17:19

J'ai brawl !!!
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Bekurute » 06 Juil 2008, 17:22

Allez, dans 10 minutes tu sera déçu :P
Image
Code Ami: 2535 5118 2952
Bekurute
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 44
Inscrit(e) le : 01 Juil 2008, 23:45

Messagepar Doraki » 06 Juil 2008, 17:23

Tu me connais pas, c'est pour ça.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Slhoka » 06 Juil 2008, 17:23

Doraki a écrit:J'ai brawl !!!

Pas crédible. Qui a taxé le mot de passe de Doraki ? >_>
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Djoss » 06 Juil 2008, 18:47

Slhoka a écrit:
Doraki a écrit:J'ai brawl !!!

Pas crédible. Qui a taxé le mot de passe de Doraki ? >_>


"j'ai brawl" + l'avatar, lulz quoi
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Spy » 07 Juil 2008, 12:41

Doraki a écrit:J'ai brawl !!!


Et Doraki ne rejoua plus jamais sa partie de FE10 en mode difficile ! :lol:

J' ai ENFIN 100% à l' émissaire subspatial (certains trophées et cubes oranges sont vraiment vicieux) ET Tabbou en trophée ... j' en ai bavé pour lui, si jamais quelqu' un veut l' avoir, ne surtout pas lancer le socle quand il est sous une forme transformée sans quoi le socle passe au travers de lui même s' il lui reste à peine un peu de sa barre de vie . :evil:
Un truc efficace pour ses attaques imparables est le haut +B de Ike : il prend des % mais ne subit pas les éjections ou autres effets durant ce mouvement . :)

Le plus dur à avoir sera Meta Ridley vu qu' on a le droit à deux minutes chrono et vu tout le parcours qu' il y a avant d' y arriver, le mode extrême ne convient pas ... ce sera donc au petit bonheur la chance . :x

*va seulement tenter d' appliquer la vidéo de cruelle mêlée*
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Bekurute » 07 Juil 2008, 13:01

Spy a écrit:
Doraki a écrit:J'ai brawl !!!


Et Doraki ne rejoua plus jamais sa partie de FE10 en mode difficile ! :lol:

J' ai ENFIN 100% à l' émissaire subspatial (certains trophées et cubes oranges sont vraiment vicieux) ET Tabbou en trophée ... j' en ai bavé pour lui, si jamais quelqu' un veut l' avoir, ne surtout pas lancer le socle quand il est sous une forme transformée sans quoi le socle passe au travers de lui même s' il lui reste à peine un peu de sa barre de vie . :evil:
Un truc efficace pour ses attaques imparables est le haut +B de Ike : il prend des % mais ne subit pas les éjections ou autres effets durant ce mouvement . :)

Le plus dur à avoir sera Meta Ridley vu qu' on a le droit à deux minutes chrono et vu tout le parcours qu' il y a avant d' y arriver, le mode extrême ne convient pas ... ce sera donc au petit bonheur la chance . :x

*va seulement tenter d' appliquer la vidéo de cruelle mêlée*


Mais comment on a le socle face justement à ces bosses là?

je n'ai jamais vu d'objet tomber face à eux (me ditent pas qu'il me faut peach...)
Image
Code Ami: 2535 5118 2952
Bekurute
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 44
Inscrit(e) le : 01 Juil 2008, 23:45

Messagepar Link_enfant » 07 Juil 2008, 16:29

Nan faut juste de la chance pour avoir un socle pendant un boss :)
Spy => le B neutre de Ike a aussi cet effet de "super armure" ;)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)