Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar zebdal » 17 Juil 2008, 14:38

j'ai jamais utilisé une seule vignette, de toute facon ca serait de la triche et même, tout est écrit en jap, alors je ne vais pas mettre n'importe quoi, ou m'amuser a chercher la traduction...
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar bossofsmash » 17 Juil 2008, 15:30

Spy a écrit:Autre idée : changer de pseudo ? ^^

mais il est fou ! :shock:
bossofsmash
Gitan X Team
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Messagepar Roro 97 » 17 Juil 2008, 21:42

Oui ça a un effet, j'en ai mis sur Marth et je vois la différence entre lui et Wolf par exemple, surtout en Extrème/Intense.
Au passage le trophée de Meta Ridley est tombé dans le trou alors que ça faisait au moins 20 minutes que j'étais dessus, j'espère que je vais pas le rater trop souvent...
Avatar de l’utilisateur
Roro 97
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 62
Inscrit(e) le : 16 Déc 2007, 13:10

Messagepar Spy » 18 Juil 2008, 11:55

OK, merci je vais essayer les vignettes alors . :)

Au passage, les vignettes ne sont pas de la triche vu qu' elles ont justement été créees avec cette seule utilité dans ce seul mode du jeu . :wink:

Pour Meta Ridley, apparemment, il faut envoyer le socle quand il fait l' attaque plongeante sur l' arrière du vaisseau de Falcon dans la vidéo que j' ai donnée plus haut (depuis j' en ai va une autre et c' est toujours le même moment qui sert pour la "capture") ... le Dojo a du faire une petite erreur dans son immobilisme nécessaire pour l' avoir .
Parce que sinon, pour plonger dans le vide, il faut un perso bien rapide genre Fox .

Tu as fait comment pour tenir 20 minutes sur Meta Ridley avec le compte à rebours de 2 minutes ? :shock:

boss a écrit:
Spy a écrit:Autre idée : changer de pseudo ? ^^


mais il est fou ! :shock:


Non, je te propose juste une alternative aux autres solutions proposées . XD
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Roro 97 » 18 Juil 2008, 13:07

20 minutes c'est le temps que j'ai mis en Extrème pour arriver à lui et recommencer quand je le ratais.

Bon hier je l'ai raté encore deux fois, et une fois j'avais RDD je me met en-dessous de lui et balance le socle, le trophée passe devant moi, je fais donc A et j'assiste à un ANA sans catch du trophy ;(
Avatar de l’utilisateur
Roro 97
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 62
Inscrit(e) le : 16 Déc 2007, 13:10

Messagepar bossofsmash » 18 Juil 2008, 13:36

Spy a écrit:
boss a écrit:
Spy a écrit:Autre idée : changer de pseudo ? ^^


mais il est fou ! :shock:


Non, je te propose juste une alternative aux autres solutions proposées . XD

no way :lol:
jpeux pas, c trop la classe de se faire appeler boss par toute une communauté 8)
bossofsmash
Gitan X Team
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Messagepar Spy » 20 Juil 2008, 15:45

J' ai ENFIN eu Meta-Ridley ! :D

Même méthode que dans la vidéo ... au passage, le bonus de socle s' arrête à 40, je viens de m' en apercevoir car j' ai voulu en recoller et du coup, j' ai des vignettes utilisées pour rien . :roll:

Pour le dernier niveau, on a apparement toutes les vignettes et trophées collectés dans le stage intégrés à l' inventaire automatiquement quand on affronte Tabbou car, à la fin, j' ai vu juste le trophée Tabbou (et oui, encore un, c' est vraiment efficace les vignettes) et quand j' ai regardé mon inventaire des trophées, j' avais bien un nouvel ennemi de l' émissaire subspatial en nouveau trophée .
Je suis totalement sûr de ne pas l' avoir eu avant, j' ai bien regardé avant et après avoir fait le stage .

Ah oui, le plus important, j' ai entendu parler d' un site (wiisave) et je me demandais comment ils faisaient pour mettre des sauvegardes de SSBB et Mario Kart alors qu' on ne pouvait pas les copier vers une carte SD ! :shock:
Ca serait vraiment intéressant si quelqu' un avait une idée de la méthode employée car avec le temps, si la Wii plante (ou autre), ce serait vraiment rageant d' avoir à refaire l' émissaire subspatial, tous les boss en trophées et j' en passe . :evil:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar mr_tolkien » 20 Juil 2008, 16:07

Homebrew -> Save extractor
[KA] 4 ever !
Avatar de l’utilisateur
mr_tolkien
Noob
Noob
 
Message(s) : 9
Inscrit(e) le : 13 Avr 2008, 11:41

Messagepar zebdal » 22 Juil 2008, 12:44

Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Spy » 24 Juil 2008, 00:14

mr_tolkien a écrit:Homebrew -> Save extractor


Ca ne fonctionne plus avec la dernière mise à jour, non ? Si je me souviens bien, ça n' efface pas la chaîne pour ceux qui l' aveitn déjà mais les autres sont marrons, non ?
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Saunic » 24 Juil 2008, 07:41

La faille Zelda marche toujours, Nintendo a voulu l'arrêter, mais les hackers ont contourné cette protection même pas 24h après son apparition.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Salepate » 24 Juil 2008, 10:43

Le save extractor marche pas terrible. Par contre hier il y a un autre homebrew spécialement conçu pour la save de Brawl qui a fait son apparition.

(cf tehskeen)
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Willy » 24 Juil 2008, 17:32

Mais pour copier une save de sa Wii vers une carte SD, y'a le menu Wii qui le fait si je ne m'abuse ?
Gestion des données => Wii => Copier

C'est pour copier les saves GC sur SD qu'il faut un homebrew.

EDIT: A moins que les données de Brawl soit pas copiables, comme l'étaient les saves de pokemon sur GC quand on voulait les mettre sur une autre CM (pour empecher le clonage lol ça a pas servi à grand chose) et dans ce cas au temps pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Messagepar Shloub » 24 Juil 2008, 17:49

Spy a écrit:je me demandais comment ils faisaient pour mettre des sauvegardes de SSBB et Mario Kart alors qu' on ne pouvait pas les copier vers une carte SD ! :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar Willy » 24 Juil 2008, 17:52

Pourquoi ils ont empêché le copiage, je vois pas l'intérêt pour ces jeux ? Pour pokémon je comprend, mais là ?_?
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)