Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Iñf' » 24 Juil 2008, 19:27

Pour les records peut être.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Spy » 28 Juil 2008, 19:36

Vu que ces jeux sont online et massivement joué, je pencherai plus pour le système de code ami .

Comment reconnaître deux personnes distinctes avec la même sauvegarde et donc le même code ami ?

A part ça, quelqu' un a testé l' une des méthodes de copiage des données ?
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Salepate » 28 Juil 2008, 21:15

Juste pour information porc avait la version US avec un Code ami qu'on appelera #1.

Comme bon nombre d'entre vous le savent, faire la mise à jour d'un jeu NTSC sur une console PAL va créer en double les channels Météo et News.
porc avec un homebrew a retiré ces deux channels, mais ça a par la même occasion retiré la mise à jour. Il a donc du la refaire de nouveau et après ça, en ayant conservé la sauvegarde, il a tout de même eu un nouveau code ami différent de #1.

Donc la sauvegarde n'est pas lié au code ami.

(Comme sur la nintendo DS)
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Link_enfant » 29 Juil 2008, 09:11

J'ai fais la mise à jour du jeu US pour pouvoir y jouer, pourquoi ça m'a pas dédoublé les chaînes info et météo ? :o
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Willy » 29 Juil 2008, 10:33

Tu dois avoir de la chance ^^
Me suis retrouvé dans le même cas que porc, j'ai du refaire une maj après avoir enlevé les chaînes.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Messagepar Doraki » 29 Juil 2008, 21:39

quand on meurt c'est la dernière personne qui nous a touché qui gagne un ko ? même quand c'est une bob omb qui se met en marche toute seule qui nous tue ?
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Makenshi » 29 Juil 2008, 23:28

quand tu meurt c'est la dernier personne qui ta touché dans la vie dans laquel tu meurt

si tes a 0% et que tu te tue ou qu'une bomb viens te tué c'est compté comme un sucide
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar giggs » 30 Juil 2008, 01:10

Vous etes surs que meme si je me prends une bombe qui s'est allumee toute seule a 25% c'est pas compte comme un suicide? Parce qu'il me semble que si =/
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Link_enfant » 30 Juil 2008, 08:38

SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Djoss » 30 Juil 2008, 09:00

Mais entraîne-toi à Melee plutôt, sale noob !

Djoss sez: trolling is gewd

Enfin ceci dit je suis d'accord, joli 3 stock L_e
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Spy » 31 Juil 2008, 20:04

Il y a un truc que je n' ai pas compris (ou je fatigue) mais dans les cas d' avant, c' est la transition US/UE qui a donné un nouveau code ami, non ?
Il a récupéré sa sauvegarde quand même ?

Et si c' est bien ça, pourquoi ça ne l' a pas fait à L_e ? Normalement, ça devrait fonctionner tout le temps et pas aléatoirement .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Willy » 31 Juil 2008, 22:18

La save n'est pas la même car c'est pas considéré comme le même jeu (comme entre Melee PAL et NTSC, c'est deux saves différentes).

Pour Brawl, ça le fait aussi entre jap et US, la save est différente. Donc non, je doute qu'il ait récupéré sa save.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Messagepar Link_enfant » 01 Août 2008, 08:25

J'ai pas la version PAL du jeu, je suis toujours sur la US donc y a pas eu de changement ^^
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Spy » 08 Août 2008, 00:00

Pour ceux qui font la quête des trophées, sachez que vous avez un message quand vous avez tous les ennemis de l' émissaire subspatial en votre possession (oui, les ennemis à capturer avec les socles pas ceux qui sortent pas au lance-pièces ^^) .

Pareil quand vous avez toutes les musiques (essayez de chercher des vidéos avec un sac de sable sur youtube pour ceux qui ne connaissent pas le truc), il y a un message et ça débloque un trophée Animal Crossing . :)
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Doraki » 20 Août 2008, 00:03

http://www.smashboards.com/showthread.php?t=146816

.... et le tilt haut de snake alors ? =/
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)