C'est pas très malin de venir pour commencer à classer les gens Meljin... C'est vraiment pas le but.
Pour le spam et le camping, évidement je sous entendais que c'était avec les personnages adéquattes. Excusez moi si j'ai pas été clair.
Et oui, avec certains persos IL FAUT camper pour être bon, j'ai pas dis que c'était bien ou mal, juste que c'était une optique différente de celle de Melee (à part si on joue sur le Chateau de Peach ou sur Green Greens), c'est tout. Du coup, beaucoup de joueurs de Melee sont vraiment ennuyés devant certains matchs de Brawl. Et sont même souvent ennuyés d'y jouer. Voila pourquoi mélangé les deux en tounois n'est pas forcément bénéfique je pense.
Enfin y a d'autres trucs aussi, mais c'est une des raisons.
Willy a écrit:Cette question n'est pas un troll hein, j'aimerais avoir une vraie réponse.
Bah y a plus de persos, puis bon c'est un autre jeu quoi. Dans Brawl on se bat plus avec des objets (toupis, bananes, cacahouettes, waddledees, grenades, mines, motos, armure de samus etc... etc.). On meurt plus tard aussi, et on revient toujours si on est pas mort. Ce genre de petit détails peuvent plairent à certains par exemple.
EDIT : Et pour ulquiorra, non seulement comme ça a déjà été dis, le camping/spamming est hors sujet dans un match Peach/Marth, mais en plus les joueurs n'ont pas l'air si bons. Niveau spacing c'est quand même la grosse galère (surtout le Marth), puis y a les autres problèmes que certains ont souligné.