Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Meljin » 11 Jan 2009, 21:49

C'est vraiment un débat inutile -_-.
Leon, c'est sympatique de faire part de ta propre experience, mais Inf veut simplement te dire que c'est pas parce que quelque chose ne marche pas contre toi que c'est la vérité absolue.
Tu détruis un rob campeur ? Il faut pas dire que chaque rob campeur est voué a l'echec, c'est peut-être lui qui campait mal.
Regarde plus autour de toi au lieu de te concentrer sur ta propre experience, il faut que tu comprenne ça.
Et puis le top niveau, il est pas forcement à paris, enfin, j'ai vu des videos de finales de tournoi à Paris et je me sens franchement capable de rivaliser, je dis pas être le meilleur non plus mais relativisez, y'a certainement d'autres gens qui jouent, et tant qu'il n'y a pas de vraies techniques avancées indispensable, rien n'empeche le fait qu'un groupe de personnes tiers et inconnus nous battent.

(bref, si vous voulez un résumé de mon post, lisez celui de jOsz XD )

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Slhoka » 11 Jan 2009, 21:59

Comme le dit Meljin, ça sert à rien de continuer là dessus.

Cela dit, même s'il utilise un style insupportable (qui risque de lui valoir une sanction s'il continue), Infernum dit quelque de vrai : Il faut arrêter de réduire la France à Paris, ou se baser uniquement sur sa propre expérience. Leon, n'oublie pas que les autres joueurs n'ont pas forcément les même facilités ou difficultés que toi dans le jeu et que donc, ce que tu vois n'est pas forcément la réalité. Et Blad, sors de chez toi.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Blad » 12 Jan 2009, 00:46

Bon... Leon dit vrai, vous avez des idées pré-concues fausses et construisez des faits pas avérés... Mais contrairement à lui je vais essayer de répondre :

Iñf' a écrit:T'as pas compris la phrase. Leon ne se base QUE sur ses matches. Il arrive à battre un ROB qui campe avec sa Peach, DONC, il sort qu'un ROB qui campe c'est un nul, et que le camping ça marche pas.


Je sais pas s'il bat un ROB campeur. Mais en tout cas il s'est fait battre par un ROB pas spécialement campeur (Bjay), qui lui a mis 6-0 à une Smashfest, notamment grâce à un beau petit enchaînement de Fair off-stage.

Ensuite histoire d'en finir avec cette conversation, les joueurs français de Melee qui sont allés en Norvège ont participé à un tournoi Brawl à l'étranger. C'était pas le but à la base, ok, mais osef.


So what ? C'était pas le but, plutôt un tournoi Melee si j'ai bien compris. Pas du tout envie d'aller à un des ce tournois où Brawl est juste en side-event... C'était peut-être pas le cas de la Norvège, mais pour ma part j'y suis pas allé parce que j'étais pas libre à ce moment, que j'avais pas vu qu'il y avait du brawl assez tôt, et que j'ai pas assez de fric pour me permettre un voyage comme ça tranquillou, sans préparation.

Les joueurs parisiens de Brawl n'ont jamais participé à un tournoi Brawl en dehors de Paris.


Et pour cause, il n'y en a pas en France. A l'étranger, il n'y en a pas eu beaucoup qui en valent la peine non plus... (Il y en a un que je regrette d'avoir raté, je pense aller à la seconde édition avec quelques autres joueurs si possible)

Y en a des joueurs parisiens de Brawl qui sont allés à l'étranger histoire de jouer contre autre chose que des parisiens ? Non ? Vous ne pouviez pas aller en Norvège par exemple ? C'est bien trop confortable Paris avec vos pseudo meilleurs français, c'est vrai..


Non on est pas allés en Norvège. Oui c'est confortable Paris.

C'est pas toi qui disait que si il y avait un tournoi important de Brawl en dehors de Paris t'irais volontier ? Me sors surtout pas que c'est l'argent.


C'était effectivement moi.
Pourquoi donc je ne devrais pas sortir que c'est à cause de l'argent ?

Ne venez pas dire "blablaça marche pas parce que j'arrive à jouer contre çablabla" alors que vous n'êtes pas sortis Paris (genre y a combien de bons joueurs de ROB sur Paris ?).
Y a des tournois sur Paris, y en a pas dans d'autres villes françaises, ça veut pas dire que tous les joueurs de Paris sont bons/meilleurs et que tous les autres sont mauvais, donc ne vous basez pas que sur vos matches.


Wtf... Rectifications :
- Leon a dit qu'un ROB non-campeur ou moyennement campeur pouvait être tout aussi dangereux si bien manié, et il en a fait les frais.
- On n'a jamais dit que les joueurs de Paris sont meilleurs ("bons", si bien sûr) que d'autres non-parisiens (j'en connais d'autres qui sont très bons en dehors de paris d'ailleurs), juste que... Euh bah rien en fait. Ah si peut-être qu'en présentant des vidéos sur SmashBoards j'ai présenté la scène parisienne comme la scène française par extension. Ce qui est vrai puisqu'il n'y a rien d'autre à part le wifi, je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre là-dedans. :s

X__x

Qu'est ce que tu raccontes ? Ya rien en dehors de Paris ? Tu es venu voir ?
Pourquoi c'est obligatoirement les autres qui doivent venir à Paris et pas le contraire ? Ca marche comme ca dans "votre communauté" ? Parce que dans "notre communauté", tout le monde (plus ou moins) bouge son cul pour rencontrer pleins d'autres joueurs.


Voir quoi ? Cite-moi un tournoi en-dehors de paris (un minimum sérieux) et je reconnaitrai que j'ai tort avec joie... A part le DST12 qui avait brawl, mais uniquement en side-event un peu pourri je vois pas...

C'est vraiment un débat inutile -_-.


C'est pas vraiment un débat, juste de l'ignorance contre la raison. :) (troll gratuit)

Enfin disons plutôt que c'est un quiproquo... Vous n'avez pas compris ce qu'on a voulu dire, ou on s'est mal exprimé.

Regarde plus autour de toi au lieu de te concentrer sur ta propre experience, il faut que tu comprenne ça.


... Non mais calmez-vous Leon a juste rien qu'un ROB non-campeur pouvait être tout aussi bon hein... oO

Et puis le top niveau, il est pas forcement à paris, enfin, j'ai vu des videos de finales de tournoi à Paris et je me sens franchement capable de rivaliser, je dis pas être le meilleur non plus mais relativisez, y'a certainement d'autres gens qui jouent, et tant qu'il n'y a pas de vraies techniques avancées indispensable, rien n'empeche le fait qu'un groupe de personnes tiers et inconnus nous battent.


Ah mais on a jamais dit que le top niveau était à Paris, on a juste dit que c'était le seul (offline, bien encadré). Quand je pense à des gens comme Kly, M-D je me dis qu'ils auraient leur place parmi les bons / les meilleurs, mais malheureusement ils ne font que jouer Wifi à cause de leur situation géographique...
Par contre Kly va venir au prochain BI ^^

Vous nous voyez vraiment comme des gens qui se disent "Ouais on est les meilleurs de france, on est trop fort !!!!" sauf que... Pas exactement. :s On est juste les seuls à avoir une scène compétitive à peu près décente (pas sans défauts d'ailleurs mais bon), malheureusement...
Je pense que vous êtes tombés dans le cliché des habitants de la capitale qui par extension se croient les plus forts du pays... Ou alors c'est à cause de moi qui ait présente le top parisien comme étant le top français, ce qui n'est pas faux dans l'absolu ^^

Il faut arrêter de réduire la France à Paris, ou se baser uniquement sur sa propre expérience.


Bon j'en profite pour répéter le message que je voudrais faire passer : On ne réduit pas la France à Paris, mais la scène compétitive en France est réduite à Paris.

Et Blad, sors de chez toi.


:o ! Je veux bien, mais pour aller où ?
Avatar de l’utilisateur
Blad
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 19 Oct 2008, 21:24

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Zyx » 12 Jan 2009, 01:06

Blad a écrit:notamment grâce à un beau petit enchaînement de Fair off-stage.


C'est trop abusé ce truc ! XD

Blad a écrit:Voir quoi ? Cite-moi un tournoi en-dehors de paris (un minimum sérieux) et je reconnaitrai que j'ai tort avec joie... A part le DST12 qui avait brawl, mais uniquement en side-event un peu pourri je vois pas...


Un peu pourri ? Encore une fois comment tu peux dire ca ? Tu y était pour pouvoir dire ca ?
Puis il te faut un tournoi avec 30 personnes pour que tu te déplaces ? Pour toi ce n'est pas "competitif" si il n'y a que 4-5 joueurs ? Parce que dans le sud il n'y a pas de grands tournois organisés pour Brawl mais ca n'empeche pas que tu puisses y trouver de la compétition...

Et Blad, sors de chez toi.


:o ! Je veux bien, mais pour aller où ?


Viens à Montpellier, j'organiserai un tournoi Brawl. Ou voir Iñf' et les autres vers Nice. (si ils ne viennent pas à Montpellier ^^)
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Kululu » 12 Jan 2009, 01:09

Btw si les gars de Japan Escape nous pondent un tournoi-item, faudra définitivement infiltrer l'orga de celui de Japan Sun ^^
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Meljin » 12 Jan 2009, 01:12

Kululu => Non mais on proteste ^_^... On sera bien 6/7 cubeforumeurs (o_o') pour ptet 10smasheurs au total, donc bon, on essaie de se faire entendre =)
Japan Sun, c'est quand ça ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Blad » 12 Jan 2009, 01:12

Zyx a écrit:
Blad a écrit:notamment grâce à un beau petit enchaînement de Fair off-stage.


C'est trop abusé ce truc ! XD


Pas faux XD

Blad a écrit:Voir quoi ? Cite-moi un tournoi en-dehors de paris (un minimum sérieux) et je reconnaitrai que j'ai tort avec joie... A part le DST12 qui avait brawl, mais uniquement en side-event un peu pourri je vois pas...


Un peu pourri ? Encore une fois comment tu peux dire ca ? Tu y était pour pouvoir dire ca ?
Puis il te faut un tournoi avec 30 personnes pour que tu te déplaces ? Pour toi ce n'est pas "competitif" si il n'y a que 4-5 joueurs ? Parce que dans le sud il n'y a pas de grands tournois organisés pour Brawl mais ca n'empeche pas que tu puisses y trouver de la compétition...


Argh le con je me fais avoir à mon propre truc... Ouais non effectivement j'y étais pas donc je peux pas savoir, mais je me base sur le fait qu'il n'y avait pas énormément de monde, que Brawl est considéré comme de la merde, et qu'il était considéré comme un side-event. :s

Et Blad, sors de chez toi.


:o ! Je veux bien, mais pour aller où ?


Viens à Montpellier, j'organiserai un tournoi Brawl. Ou voir Iñf' et les autres vers Nice. (si ils ne viennent pas à Montpellier ^^)
[/quote]

Bah si t'organises un tournoi Brawl à Montpellier, je pense en effet qu'il y aura du monde pour venir ^^ Notamment moi et Leon, après je sais pas pour les autres, mais ça ne m'étonnerait pas que d'autres apprécieraient ^^
Avatar de l’utilisateur
Blad
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 19 Oct 2008, 21:24

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Iñf' » 12 Jan 2009, 01:17

Leon a écrit:Ensuite, la sa m'etonne tous les spammeurs/campeur etc etc ce sont que des joueurs d'un niveau bas, tres bas meme je dirai. Il suffit juste de savoir comment les contrer si vous y arrivez pas ça veut pas dire que c'est impossible

Ok.

"notamment grâce à un beau petit enchaînement de Fair off-stage."
Ouais mais lol. C'est pas en ne faisant QUE camper que tu vas tuer l'autre, il faut un minimum aller vers l'autre (genre pour le tuer ...). Le gars qui campe ne va pas faire QUE ça, il peut aussi faire un afa to upBreverse to aba en edgeguard <_<_<_<. Le gars qui refuse de camper se limite. On ne dit pas qu'il ne peut rien faire, mais ROB perd de son efficacité quand il ne campe pas alors qu'il devrait le faire (contre certains personnages).

Y a eu du cashprize pour Brawl en Norvège, donc c'était pas un side event en effet.

"Ah mais on a jamais dit que le top niveau était à Paris, on a juste dit que c'était le seul"
Quand tu dis que Paris est le "seul", tu dis automatiquement que c'est le top, puisque pour toi il n'y en a pas d'autre... (voir ci dessous)

" Ou alors c'est à cause de moi qui ait présente le top parisien comme étant le top français, ce qui n'est pas faux dans l'absolu ^^" (là tu dis que le top niveau est à Paris :D)
C'est pas faux ? comment tu le sais ? :D

"Ah si peut-être qu'en présentant des vidéos sur SmashBoards j'ai présenté la scène parisienne comme la scène française par extension."
Chose que tu n'aurais surtout pas du faire. Aux US y a MidWest, EastCost, etc. Après y a les Etats (mais on en parle pas souvent). En France, Paris c'est Paris, Lyon c'est Lyon, etc. C'est tout.

"On est juste les seuls à avoir une scène compétitive à peu près décente (pas sans défauts d'ailleurs mais bon), malheureusement..."
=/= avoir les meilleurs joueurs ("Ou alors c'est à cause [...] comme étant le top français").
Dernière édition par Iñf' le 12 Jan 2009, 01:34, édité 1 fois.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Shloub » 12 Jan 2009, 01:19

"On est pas les meilleurs, juste les seuls à jouer vraiment." >.>
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Blad » 12 Jan 2009, 01:37

Wouah mais Inf ça fait un mois qu'on parle de ça t'as toujours pas répondu à ma principale question : Cite-moi un tournoi hors de paris de Brawl. Point.
Iñf' a écrit:
Leon a écrit:Ensuite, la sa m'etonne tous les spammeurs/campeur etc etc ce sont que des joueurs d'un niveau bas, tres bas meme je dirai. Il suffit juste de savoir comment les contrer si vous y arrivez pas ça veut pas dire que c'est impossible

Ok.

"notamment grâce à un beau petit enchaînement de Fair off-stage."
Ouais mais lol. C'est pas en ne faisant QUE camper que tu vas tuer l'autre, il faut un minimum aller vers l'autre (genre pour le tuer ...). Le gars qui campe ne va pas faire QUE ça, il peut aussi faire un afa to upBreverse to aba en edgeguard <_<_<_<. Le gars qui refuse de camper se limite. On ne dit pas qu'il ne peut rien faire, mais ROB perd de son efficacité quand il ne campe pas alors qu'il devrait le faire (contre certains personnages).


C'était plus une private joke à l'intention de Leon, mais soit... De toute façon relis ce que j'ai dit je suis d'accord sur le sujet du camping.

"Ah mais on a jamais dit que le top niveau était à Paris, on a juste dit que c'était le seul"
Quand tu dis que Paris est le "seul", tu dis automatiquement que c'est le top, puisque pour toi il n'y en a pas d'autre... (voir ci dessous)


Le "top" dans un contexte compétitif oui. Les "meilleurs" non.

" Ou alors c'est à cause de moi qui ait présente le top parisien comme étant le top français, ce qui n'est pas faux dans l'absolu ^^" (là tu dis que le top niveau est à Paris :D)
C'est pas faux ? comment tu le sais ? :D


Prouve-moi le contraire.

"Ah si peut-être qu'en présentant des vidéos sur SmashBoards j'ai présenté la scène parisienne comme la scène française par extension."
Chose que tu n'aurais surtout pas du faire. Aux US y a MidWest, EastCost, etc. En France, Paris c'est Paris, Lyon c'est Lyon, etc. C'est tout.


C'cool. Sauf qu'aux Etats-Unis on parle de certaines régions parce qu'ils ont des joueurs ET des tournois. Rebelotte, cite-moi des tournois à Lyon.

De plus tu remarqueras les multiples de différences qui existent entre la France et les E.U... Taille, Nombre de joueurs, densité etc.

"On est juste les seuls à avoir une scène compétitive à peu près décente (pas sans défauts d'ailleurs mais bon), malheureusement..."
=/= avoir les meilleurs joueurs ("Ou alors c'est à cause [...] comme étant le top français").


... T'as mal lu ou quoi ? oO J'ai dit qu'on avait le top en tournois, qu'on était pas forcément les meilleurs dans l'absolu (Même si j'ai une opinion là-dessus, mais comme elle est pas vraiment fondée elle ne sert à rien dans ce débat).

Résumons :
  • Top de Paris = Top compétitif français
  • Top de Paris =/= Meilleurs joueurs de France (même si je pense qu'il va être difficile de trouver une solide concurrence... J'ai bien quelques noms en tête, mais bon)
  • Cite-moi un tournoi hors Paris (bien organisé, avec un minimum de joueurs), ou une communauté compétitive brawl hors-paris qui est bien installée. Et ça fait un mois que j'attends la réponse :)
Avatar de l’utilisateur
Blad
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 19 Oct 2008, 21:24

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Shloub » 12 Jan 2009, 01:43

Blad a écrit:Ou alors c'est à cause de moi qui ait présente le top parisien comme étant le top français, ce qui n'est pas faux dans l'absolu ^^



Blad a écrit:... T'as mal lu ou quoi ? oO J'ai dit qu'on avait le top en tournois, qu'on était pas forcément les meilleurs dans l'absolu (Même si j'ai une opinion là-dessus, mais comme elle est pas vraiment fondée elle ne sert à rien dans ce débat).


Tu admettras que c'est plutôt mal exprimé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Zyx » 12 Jan 2009, 01:44

Blad a écrit:Argh le con je me fais avoir à mon propre truc... Ouais non effectivement j'y étais pas donc je peux pas savoir, mais je me base sur le fait qu'il n'y avait pas énormément de monde, que Brawl est considéré comme de la merde, et qu'il était considéré comme un side-event. :s


C'est vrai qu'il n'y avait que 12 participants au tournoi Brawl. Donc pour toi c'est le nombre de participants qui fait le niveau du tournoi ?
Il n'y avait que la moitié qui considérait Brawl comme de la merde. (bon d'accord ca fait pas beaucoup :p)
Oui c'était un side-event. Tous les side-event sont pourris ?

Enfin bref, même si il y avait tout ca, ce n'est pas pour autant que le niveau était merdique.
(Attention je ne dis pas qu'il y avait un gros niveau, je dis juste qu'on ne peut pas juger sans voir).

Blad a écrit:Bah si t'organises un tournoi Brawl à Montpellier, je pense en effet qu'il y aura du monde pour venir ^^ Notamment moi et Leon, après je sais pas pour les autres, mais ça ne m'étonnerait pas que d'autres apprécieraient ^^


Il me faudrait une salle.
Mais bon j'oragniserai jamais un tournoi Brawl Only, il y aura un tournoi Melee avec.
Et avec un peu de chance Iñf' viendra et on vous montrera si on peut faire de la concurence à votre top. ^^
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar porc » 12 Jan 2009, 01:56

Boh y a quand même un ptite scène par ici. Avec Genius, Salepate, Darko ou Benoit, il arrive qu'on joue à Brawl, et pas trop trop mal je pense.

Si genre j'organise une smashfest Melee et Brawl sur un week end, y aurait 2-3 bons joueurs de Brawl parisiens que ça intéresseraient ? C'est pas pour provoquer ni rien, je suis curieux de voir le niveau français quoi...


Et puis de toute façon Genius ils vous pa-oune tous, c'est le meilleur brawler de toute la France, na.

EDIT : On est aussi allé en Allemagne à un tournoi Brawl lol... et c'était pas un side event (en Norvège non plus d'ailleurs).
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Iñf' » 12 Jan 2009, 02:26

"Ou alors c'est à cause de moi qui ait présente le top parisien comme étant le top français, ce qui n'est pas faux dans l'absolu ^^"
Si tu voulais dire "le top parisien est le top français au niveau des tournois" dans le sens ou les tournois parisiens sont les meilleurs (genre "ce tournoi là c'est le top du top niveau organisation et nombre de joueurs"), bah tu t'es mal exprimé.


Top compétitif pour moi ça veut dire meilleur.


Si je dis que dindon est le meilleur Wario français et que je suis le meilleur DDD français sur les forums étrangers vous viendrez nous prouvez le contraire ? parce qu'on va rester à Nice nous, et comme tu l'as dit "Top de Paris =/= Meilleurs joueurs de France".
Montrer une vidéo de Leon contre un autre joueur c'est une preuve irréfutable de son niveau et de sa supériorité ?


A Nice les rencontres entre joueurs il peut y en avoir. A Montpellier aussi je pense. Lyon peut-être, à moins que le maire ne soit pas d'accord avec ça =/ . En Bretagne aussi o_O.
Comme tu l'as dit, aux US, ils ont des tournois, et encore heureux, certains Etats sont plus grands que la France.
Donc, pour toi, comme "il n'y a pas" de tournois hors Paris, tu peux te permettre de dire que Paris = France, sachant que dans les tournois parisiens il n'y a que des parisiens ?
"Rebelotte, cite-moi des tournois à Lyon."
Je peux pas. Il y en a peut être (sauf qu'ils font moins de pub, c'est possible).


Un joueur peut avoir un niveau compétitif sans faire partie d'une communauté de 40 joueurs, donc, voir si dessous.


Et encore une fois, ne présente pas Leon comme le dominant français sur les forums étrangers (quand tu dis qu'il domine la scène compétitive française, TOUT LE MONDE va se dire "Leon est le meilleur français").


Zyx : si y a un tournoi à Montpellier il y a des chances pour que dindon vienne aussi.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Blad » 12 Jan 2009, 02:38

Iñf' a écrit:"Ou alors c'est à cause de moi qui ait présente le top parisien comme étant le top français, ce qui n'est pas faux dans l'absolu ^^"
Si tu voulais dire "le top parisien est le top français au niveau des tournois" dans le sens ou les tournois parisiens sont les meilleurs (genre "ce tournoi là c'est le top du top niveau organisation et nombre de joueurs"), bah tu t'es mal exprimé.


Non je voulais dire que top parisien = Seul top français (compétitif) = top français


Top compétitif pour moi ça veut dire meilleur.


Pas pour moi. Il peut y avoir quelqu'un qui vient pas aux tournois et qui est meilleur, même si c'est un peu difficile à concevoir... (Puisque l'évolution dans le milieu compétitif est ce qui fait évoluer un niveau...)


Si je dis que dindon est le meilleur Wario français et que je suis le meilleur DDD français sur les forums étrangers vous viendrez nous prouvez le contraire ? parce qu'on va rester à Nice nous, et comme tu l'as dit "Top de Paris =/= Meilleurs joueurs de France".


Si vous aviez de tournois et qu'à Paris il n'y en aurait pas, je te rectifierais pas, si ce n'est que vous n'êtes les meilleurs que dans le contexte compétitif. Malheureusement, vous n'avez pas de tournois, donc aucune preuve...

Montrer une vidéo de Leon contre un autre joueur c'est une preuve irréfutable de son niveau et de sa supériorité ?


Sa supériorité vis-à-vis de ? La vidéo pour le niveau ne prouve peut-être rien (quoique je pense que si), les résultats si.
A Nice les rencontres entre joueurs il peut y en avoir. A Montpellier aussi je pense. Lyon peut-être, à moins que le maire ne soit pas d'accord avec ça =/ . En Bretagne aussi o_O.
Comme tu l'as dit, aux US, ils ont des tournois, et encore heureux, certains Etats sont plus grands que la France.


Bah c'est bien écoute si les joueurs se rencontrent (ce dont je doute fort déjà)... Après c'est autre chose qu'avoir des tournois.
Donc, pour toi, comme "il n'y a pas" de tournois hors Paris, tu peux te permettre de dire que Paris = France, sachant que dans les tournois parisiens il n'y a que des parisiens ?


Je peux me permettre de dire que top parisien = top français, tout à fait, top étant les joueurs allant le plus loin en tournoi.

"Rebelotte, cite-moi des tournois à Lyon."
Je peux pas. Il y en a peut être (sauf qu'ils font moins de pub, c'est possible).


Ah bah cite m'en autre part dans ce cas... Et je pense pas que tu puisses non plus ... Peut-être parce qu'il n'y en a pas ;)
(Ce qui ne m'enchante pas particulièrement, comprenez bien :o)

Un joueur peut avoir un niveau compétitif sans faire partie d'une communauté de 40 joueurs, donc, voir si dessous.


On peut pas marquer un joueur de "niveau compétitif" s'il n'a jamais fait de tournois...
Qu'il ait un niveau théoriquement égal ou supérieur à ceux qui jouent en milieu compétitif, peut-être, mais ça reste à prouver.


Et encore une fois, ne présente pas Leon comme le dominant français sur les forums étrangers (quand tu dis qu'il domine la scène compétitive française, TOUT LE MONDE va se dire "Leon est le meilleur français").


Bah je le présente pour ce qu'il est : Le meilleur joueur compétitif français.

Et s'ils se disent "Leon est le meilleur français" tant mieux, ça fera un peu de pensées pour la France :p

En gros si vous voulez pouvoir dire que top parisien =/= top fr, il "suffit" d'organiser des tournois...
Avatar de l’utilisateur
Blad
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 19 Oct 2008, 21:24

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité