Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Djoss » 05 Fév 2007, 19:39

De toute façon tu peux pas reprocher à un jeu d'avoir du contenu en "trop" (surtout que là, c'est objectif, chacun a son stage préféré et tout le monde ne fait pas des tournois en considérant seulement FD, PS, DL 64 et Fountains comme "valables" ....)
En gros, Make, c'est toi qui pense que les stages servent à rien, nombre de joueurs les aiment et jouent dessus. ^^
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar 4ever » 06 Fév 2007, 17:53

tout ces stages c'est supers sa permet de se poilers avec ses potes ou en melee fou rire garanti :!:
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Meljin » 06 Fév 2007, 21:02

Si tu pouvais me décrire un de tes fou-rire sur un stage autre que les stages de tournoi, et qui ne sont pas possible sur ceux-ci.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Doraki » 06 Fév 2007, 21:13

avoir son double saut nuage cancellé sur yoshi story
piquer le tonneau dk quand l'autre essayait d'y aller pour revenir
envoyer quelqu'un dans un bill bourrin
envoyer quelqu'un dans une voiture sur onett
etre miraculeusement sauvé par un bloc qui tombe sur green greens au moins 3 fois de suite *cough*niam*cough*
n'importe quoi impliquant un crocodile
balancer les outils qui tombent sur flatzone sur les autres
faire un 99-stock link quadritto sur hyrule
faire des matchs avec persos au hasard stage au hasard sur une liste au hasard avec items au hasard sur une liste au hasard sans regarder l'écran et en coupant le son, et avec quelqu'un qui commente le match.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Slhoka » 06 Fév 2007, 21:38

Doraki a écrit:balancer les outils qui tombent sur flatzone sur les autres

Jsavais pas qu'on pouvait les attraper O_o
Doraki a écrit:faire des matchs avec persos au hasard stage au hasard sur une liste au hasard avec items au hasard sur une liste au hasard sans regarder l'écran et en coupant le son, et avec quelqu'un qui commente le match.

Faut en refaire ! Jveux y participer :p
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Doraki » 06 Fév 2007, 22:03

il faut les tapper pour les envoyer.
exemple : tu prends fox et tu spammes le blaster.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar 4ever » 07 Fév 2007, 21:28

Meljin a écrit:Si tu pouvais me décrire un de tes fou-rire sur un stage autre que les stages de tournoi, et qui ne sont pas possible sur ceux-ci.

doraki a repondu pour moi et comme shloka je veut aussi en faire surtout entendre les comentaires etc un pur kifff!! :!:

Décidément, Slhoka, ton pseudo il est compliqué à écrire. :lol:
Dernière édition par 4ever le 09 Fév 2007, 01:18, édité 2 fois.
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Slhoka » 07 Fév 2007, 23:23

4ever a écrit:
Meljin a écrit:Si tu pouvais me décrire un de tes fou-rire sur un stage autre que les stages de tournoi, et qui ne sont pas possible sur ceux-ci.

doraki a repondu pour moi et comme shloka je veut aussi en faire surtout entendre les comentaires etc un pur kifff!! :!:

Décidément, Shloka, ton pseudo il est compliqué à écrire. :lol:

Oué, 4ever, steuplait, fais un effort, ya que 6 lettres à retenir... Epelle le pseudo 3 fois de suite, et c'est bon, ça devrait suffir pour t'en souvenir.

Et sinon, des blinded vs, faudra en faire chez Kurisu ^^

Edit : au passage, jOsz, c'est bon, j'ai remarqué, spèce de boulet :o
Slhoka
Berliner

Messagepar 4ever » 09 Fév 2007, 01:19

oui quand tu arretera d'effacer mes messages qui ne te plaise pas....
surement celui la ossi
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Slhoka » 09 Fév 2007, 01:54

4ever a écrit:oui quand tu arretera d'effacer mes messages qui ne te plaise pas....
surement celui la ossi

Euh... j'ai pas le souvenir d'avoir effacé un de tes posts depuis longtemps... Après c'est pas impossible que j'aie oublié, mais ça m'étonnerait... =/
De toute façon c'est pas dur à vérifier, regarde dans tes MPs, généralement, quand j'efface un post, j'en envoie un pour expliquer pourquoi je l'ai effacé...
Slhoka
Berliner

Messagepar 4ever » 09 Fév 2007, 18:11

j'ai rien reçu mais c'était pour la qestion que j'avait poser sur zelda ...
arretons le hors sujet
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Link_enfant » 27 Fév 2007, 16:46

Un truc sympa du même auteur (Alvin Earthworm, un pro du flash *_*) que l'excellente série Super Mario Bros. Z (dont je mettrai plus tard le lien dans le topic approprié ;)).
C'est court mais c'est fun, mélange de sandbag (Home-Run Contest powa :p) et de Wario qui fait son attaque suprême du prout, comme dans le trailer de SSBB (d'où le choix de poster ça dans ce topic, mais là je pense que c'est plus puissant que son attaque de SSBB >XD)
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar mario_boss » 28 Fév 2007, 12:34

euh ... sinon pour revenir aux personnage j'ai entendu dire que sa tournerais autour de 50 personnages au totale donc il y aurais les nouveau + les anciens ( voila une information presque aps beaucoup un peut digne de se nom) [ sinon délire quan dle mec est invincible et que vous le tuer pas mal aussi pour foutre la rage :)]
je vous rassure le noob en dessous de mon pseudo c'est faux :)
3 éme mondiale de age of empire 3 quoi seulement 2.3k de ratio ??
mario_boss
Cuber
Cuber

Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 23 Avr 2006, 19:29

Messagepar Slhoka » 28 Fév 2007, 15:39

mario_boss a écrit:euh ... sinon pour revenir aux personnage j'ai entendu dire que sa tournerais autour de 50 personnages au totale donc il y aurais les nouveau + les anciens

Tant que l'info est pas officielle, on peut rien dire, malheureusement. Mais ça serait sympa :D

mario_boss a écrit: ( voila une information presque aps beaucoup un peut digne de se nom) [ sinon délire quan dle mec est invincible et que vous le tuer pas mal aussi pour foutre la rage :)]

J'ai pas compris... >_>
Tu pourrait essayer de faire un minimum attention à l'orthographe et à la syntaxe de tes posts ? ;)

mario_boss a écrit:je vous rassure le noob en dessous de mon pseudo c'est faux :)

Ne pas être un noob ne signifie pas qu'on est bon. Et puis il s'agit juste d'un grade du CF, sur lequel tu est bel et bien un newbie.
Slhoka
Berliner

Messagepar Senerio » 28 Fév 2007, 15:44

J'ai entendu moi entre 40 et 50, mais b on, ça rejoins à peu près ce que tu dis :p

Sinon, sur un forum, plusieurs personnes ont essayé de faire une configuration de touche pour SSBB au cas où (et c'est presque certain) le jeu se jouerait avec la Wiimote.

En voici quelques uns, dont une est de moi...

-bouger : joystick (Nunchuk)
-tirer : B (Wiimote)
-frapper : A (Wiimote)
-attaque smash : croix multidirectionnelle (Wiimote)
-attaque spéciale : mouvement de Nunchuk dans un sens (haut, bas, droite, gauche)
-sauter : petit mouvement de Wiimote vers le haut
-attraper : Z (Nunchuk)
-prendre / lancer un objet : A lorsequ'on se trouve dessus (Wiimote)
-se protéger : C (Nunchuk)
-roulade : C + joystick (Nunchuk)
-super attaque : attraper l'objet super attaque + réaliser une combinaison de mouvements avec la Wiimote et le Nunchuk pour l'activer (comme dans SSX Blur pour les Uber Trick) => il pourrait y avoir un truc qui fait que quand on loupe les mouvements, l'attaque se retourne contre l'envoyeur (comme dans DBZ Tenkaichi, ouai j'ai plein de références)

Coups normaux : WIIMOTE : coup dans le sens du coup.
Coups spéciaux : WIIMOTE + B : coup dans le sens du coup
Sauter : A
Se protéger : A+B
Roulade : A+B+WIIMOTE : coup sec du côté de la roulade.
Bouger : WIIMOTE tourner cmme une clé du côté du personnage.

Bouton A : les coups normaux comme dans SSBM, avec le stick du nunchuk, un smash.

Bouton B : Attaques spéciales (vous savez, les attaques par exemple, la obule de feu de mario etc...), combiné avec le stick du nunchuk, on pourrait faire les attaques spéciales bas, à côté (vous savez, le B-En haut de Mario c'est le super poing avec des pièces)

Ensuite, pour prendre un joueur, le bouton Z. Pour le jeter d'un côté ou d'un autre le stick. Pour un saut, le stick comme d'hab...

Bouton Z ferait office de bouclier, les esquives bouton Z aussi... et le bouton C, pour sauter, pourquoi pas ?

La dernière est de moi, vous en pensez quoi ?
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB