Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Meljin » 07 Mars 2007, 23:19

Senerio D. Yuuki a écrit:Ouais, mais là justement je parle pour les autres. Si les jeux étaient aussi égocentriques, je pense pas qu'on avancerait beaucoup.

J'ai l'impression que ça plait pas quand on dit son avis, c'est dingue.


J'espère pas t'avoir offensé hein, c'étais juste que je tenais a donner mon point de vue. Le truc que je trouve bête c'est de s'engueuler sur un truc qu'on ne sais pas encore, quand il y aura la wiimote, ou non, sur ssbb, on pourra dire que c'est bidon, ou non. Mais là sans avoir testé ni avoir la possibilitée peut-être de tester il y as pas raison d'avoir de débat je trouve ^^.
Cependant, j'ai vu ta config et elle est sympa, mais bon tant qu'on peut pas tester comme j'ai dis plus haut, on peux pas tellement savoir si c'est une bonne config ou non :p.

Sinon je viens de penser à un truc qui me fais peur (enfin...) :
Dans SSBM il existe un grab infini avec les ic, et avec le mode online si il y as un rank, et qu'il existe un bug de la sorte, y'aurais beaucoup de gens qui s'amuseraient à pourrir l'ambiance online en jouant comme ça pour être bien ranké, non ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Senerio » 07 Mars 2007, 23:21

Meljin a écrit:Sinon je viens de penser à un truc qui me fais peur (enfin...) :
Dans SSBM il existe un grab infini avec les ic, et avec le mode online si il y as un rank, et qu'il existe un bug de la sorte, y'aurais beaucoup de gens qui s'amuseraient à pourrir l'ambiance online en jouant comme ça pour être bien ranké, non ?


Je crois pas qu'il y aura des rank, mais au pire, si ça se répand vraiment (le fait qu'un joueur utilise ce bug), Nintendo mettra en ligne un correctif, peut-être.
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar SEPHIROTE » 08 Mars 2007, 06:43

je comprend ce que tu veux dire senerio (au sujet d'acheter en plus une manette) c'est pourquoi j'espère vivement qu'ils sortent un pack comprenant la manette classique sinon ça ferait un jeu à 80€ pa top tt de même :s
Sekaio Kakumetsuru Chikarao No Tame Ni!!
Image

Ve>0, 3n_0€N/Vx€D,Vn>=n_0,|fn(x)-f(x)|<e,
convergence uniforme de (fn) vers f sur D
Avatar de l’utilisateur
SEPHIROTE
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 02 Mars 2007, 22:50
Localisation : qqpar

Messagepar pingumask » 08 Mars 2007, 12:18

Je ne pense pas que ce pack existera pour la simple et bonne raison que beaucoups de gens ont déjà autant de manettes classiques que de wiimotes (moi par exemple) et que la manette sert déjà dans pas mal d'autres jeux et sera encore plus exploitée d'ici à la sortie de ssbm
Walk on Elanta (beta ouverte)
Avatar de l’utilisateur
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23
Localisation : Aquae Sextiae

Messagepar Meljin » 08 Mars 2007, 14:28

pingumask a écrit:Je ne pense pas que ce pack existera pour la simple et bonne raison que beaucoups de gens ont déjà autant de manettes classiques que de wiimotes (moi par exemple) et que la manette sert déjà dans pas mal d'autres jeux et sera encore plus exploitée d'ici à la sortie de ssbm


Attendons patiemment 2001 pour savoir. :P

Mais pour le pack à mon avis ça sera un pack "Wii + SSBB + Manette"... Y'as déjà eu des jeux avec lesquels auraient été vendu avec une manette ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Joanna Dark » 08 Mars 2007, 15:25

bah oui... wii play ^^. mais c pas du tout le meme genre que SSBB O_O le jeu vaut pas plus que 10 euros (et tu payes la manette 40e)... wii play pour 50e sans manette ça aurait fait mal au cul :p
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar daxter » 08 Mars 2007, 15:39

De toute maniere je vois pas pourquoi ils se gêneraient pour l'utilisation des manette GC sur SSBB. C'est vrai, ils ont pas hésité, sur des jeux comme Four swords adventure et FF christal chronicle, à mettre en place un systeme multijoueur uniquement avec des GBA '-_- sans pour autant que tous les joueurs en possedent une . (je sais pas si ca dérive un peu mais bon )
training training !!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
daxter
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 01 Mars 2006, 17:10
Localisation : Cannes

Messagepar Senerio » 08 Mars 2007, 16:30

daxter a écrit:De toute maniere je vois pas pourquoi ils se gêneraient pour l'utilisation des manette GC sur SSBB. C'est vrai, ils ont pas hésité, sur des jeux comme Four swords adventure et FF christal chronicle, à mettre en place un systeme multijoueur uniquement avec des GBA '-_- sans pour autant que tous les joueurs en possedent une . (je sais pas si ca dérive un peu mais bon )


Ouais mais là c'est pas Square, mais Nintendo donc pas la même chose :p
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Joanna Dark » 08 Mars 2007, 17:51

oui c nintendo, c d'ailleurs pour ça que le mode jeu de principal NE SE JOUERA PAS À LA WIIMOTE... eh franchement vous faites exprès de relancer un débat qui n'en est pas un?
Sakurai a bien dit clairement qu'il ne voulais pas utiliser la wiimote juste pasque ct nouveau et différent, et qu'il préférais rester avec une config efficace et qui marche bien... càd la manette GC ! des minis jeux avec la wiimote, vraiment pourquoi pas... mais le jeu principal, ce sera avec la manette GC, c sûr et certain !
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar killerganon » 08 Mars 2007, 17:53

Meljin a écrit:
Senerio D. Yuuki a écrit:Ouais, mais là justement je parle pour les autres. Si les jeux étaient aussi égocentriques, je pense pas qu'on avancerait beaucoup.

J'ai l'impression que ça plait pas quand on dit son avis, c'est dingue.


Dans SSBM il existe un grab infini avec les ic, et avec le mode online si il y as un rank, et qu'il existe un bug de la sorte, y'aurais beaucoup de gens qui s'amuseraient à pourrir l'ambiance online en jouant comme ça pour être bien ranké, non ?


C'est fort possible :/
Ca se passe déjà comme ca sur MPH :/
Après, peut être pas "beaucoup" mais il y en aura ...
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar Senerio » 08 Mars 2007, 18:35

Joanna Dark a écrit:oui c nintendo, c d'ailleurs pour ça que le mode jeu de principal NE SE JOUERA PAS À LA WIIMOTE... eh franchement vous faites exprès de relancer un débat qui n'en est pas un?
Sakurai a bien dit clairement qu'il ne voulais pas utiliser la wiimote juste pasque ct nouveau et différent, et qu'il préférais rester avec une config efficace et qui marche bien... càd la manette GC ! des minis jeux avec la wiimote, vraiment pourquoi pas... mais le jeu principal, ce sera avec la manette GC, c sûr et certain !


T'as pas remarqué que le débat était déja terminé ? Là on parle de la manette clssique et là-dessus, rien n'est dit officiellement, on peut donc en parler et faire des suppositions non ? :wink:
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Meljin » 08 Mars 2007, 19:28

killerganon a écrit:
Meljin a écrit:
Dans SSBM il existe un grab infini avec les ic, et avec le mode online si il y as un rank, et qu'il existe un bug de la sorte, y'aurais beaucoup de gens qui s'amuseraient à pourrir l'ambiance online en jouant comme ça pour être bien ranké, non ?


C'est fort possible :/
Ca se passe déjà comme ca sur MPH :/
Après, peut être pas "beaucoup" mais il y en aura ...


Ben je pense que y'en aura beaucoup si rank = cadeau a la fin d'une certaine date.
Par exemple le 1er français au moment de noël aura le droit à un livre expliquant beaucoup de chose sur l'histoire d'ssb...
Et si il y as des récompenses je pense que il s'agira pas de bugs du genre grab infini mais plutôt de cheat pour faire tomber des objets ou il veut, se rajouter des vies, ou même multiplier la puissance des coups par...

Y'as un systeme anti cheat sur mkds ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Djoss » 08 Mars 2007, 20:32

On est pas sur un topic de Nintendo Wifi Connection, avec MK DS et MPH, merci :p On s'en fout un peu ici de savoir si MK DS comporte des cheats online.

Senerio > C'est vrai que j't'ai traité de boulet mais bon c'est pas la pire insulte sur le CF :p c'est juste que je pige pas pourquoi tu t'acharnes à croire que y aura la wiimote pour le vs :p

Et Four Swords Adventure, c'est bel et bien Nintendo <_<
J'préfère être un newbie et devoir acheter une manette GC en découvrant SSBB que de devoir réunir 4 GBA pour profiter pleinement d'un jeu...

Et puis chais plus qui en parlait, mais Wii Play, c'est bel et bien le jeu offert avec la manette, pas l'inverse (cf la boîte :p)
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Link_enfant » 08 Mars 2007, 21:32

C'est pas que "boulet" c'est pas la pire insulte, c'est que c'est pas une insulte sur le forum, tout simplement :p
Ensuite pour le mode 1P, Wiimote ou pas j'en veux un complet et bien intéressant comme Sakurai a dit qu'il le souhaitait ^^
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar SEPHIROTE » 08 Mars 2007, 21:44

Bah tien otant en lancer les suppositions donc qu'est ce vous aimeriez pour le mode solo autre le classique connu et reconnu ^^, un RPG!!? XD
Sekaio Kakumetsuru Chikarao No Tame Ni!!
Image

Ve>0, 3n_0€N/Vx€D,Vn>=n_0,|fn(x)-f(x)|<e,
convergence uniforme de (fn) vers f sur D
Avatar de l’utilisateur
SEPHIROTE
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 02 Mars 2007, 22:50
Localisation : qqpar

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)