Zyx a écrit:Link_enfant a écrit:Zyx => Faisons des tournois Brawl où on joue à Brawl, et rien n'empechera de faire aussi des tournois Brawl+ où on jouera à Brawl+
Tout à fait d'accord.
Mais qu'ils n'appellent pas ca Brawl si ils commencent à le modifier.
Surtout si des nouveaux joueurs veulent se raccrocher à la communauté. (comme l'a fait comprendre Kululululu)
Pour le nom je te donne pas tort même si perso il me déplaît pas :p Pour attirer des joueurs c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux. Mais dans tous les cas est-ce que ça changerait vraiment quelque chose ? Même sans appeler ça "Brawl", il faudrait quand même expliquer le principe donc bon =p
EDIT
Inf => J'arrive pas à croire que tu arrives à apprécier Brawl et à envisager de t'y mettre à haut niveau. Bien sûr tu fais ce que tu veux, mais juste que ça m'étonne franchement, et encore plus de te voir dire que le jeu doit rester comme il est, que les persos sont équilibrés, que le tripping doit rester et qu'un match de Brawl+ (je dis ça comme toi, pourtant y en a de toutes les sortes des matches de Brawl+ au niveau des codes) soit moche comparé à un "vrai" match.
Enfin de toute façon ça m'étonnerait que j'arrive à te convaincre

Dans l'ensemble j'aurais imaginé un meilleur accueil pour Brawl+ sur le forum, un minimum d'ouverture d'esprit, même sans forcément aimer =/