M2K a dit qu'il continuerait de jouer à Brawl mais seulement aux tournois où MK ne sera pas banni. Perso, un mec comme ça on vous le laisse volontiers.
Sinon oui MK est SI pété que ça, oui il participe à créer une sale ambiance dans la communauté brawl et oui on sera bien content de s'en débarrasser. J'ai souvent vu des meleeurs se plaindre que Sheik était sois-disant super facile à jouer pour des résultats pas mauvais et cela rapidement et bien pensez à la même chose en 100 fois pire pour MK (qui lui n'a pas de contres d'ailleurs contrairement à Sheik).
Bref, tous les brawleurs ne sont évidemment pas d'accord. Reste que la majorité souhaite que ce perso dégage et qu'on passe à autre chose.
Bah du coup la variété des persos joués se rapprochera de celle de Melee lol
Tout à fait, je pense qu'on aura un pôle de persos dominants mais que tout sera équilibré entre eux, un peu à la manière de Melee.
-Son poids (deuxieme perso le plus léger du jeu derrière GW/Rondoudou)
-DF et Halberd contre certains persos
-Les air grab release (il ne peut pas bouger avant d'avoir retouché le sol / atteint le niveau du sol), d'où les phases choppe au bord -> air release -> spike qui est inévitable si le joueur qui choppe a un bon timing
Son poids est compensé par le fait qu'il ait un des meilleurs momentum du jeu, ce qui fait qu'il peut survivre très longtemps. Je parlerai plutôt de sa mobilité aérienne moisie qui l’empêche de SDI correctement mais bon.
Pour les stages ben le MK a quand même droit à des ban. Un moyen de le freiner serait d'interdire au MK le droit de CP ET de bannir.
Le grab release est un réel avantage sur lui par contre (seule marth en bénéficie cependant) et pourtant cela ne suffit pas à garantir ne serait-ce qu'un MU even à marth.
Sinon il a pas de projos et de spike, ça c'est de vraies faiblesses.