Unity Ruleset

Le Smash controversé !

Re: Unity Ruleset

Messagepar BSeeD » 03 Oct 2011, 08:02

beliaKING a écrit:http://www.smashboards.com/showthread.php?t=311729

Metaknight banni. Je trouve ça bête de bannir un perso, mais enfin je ne joue pas à brawl.

ALLELUIA.

Ptetre que jvais arreter de cracher sur Brawl now...
Non c'est faux XD

Mais en tout cas c'est une bonne décision.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Lukahn » 03 Oct 2011, 10:09

Du coup peut être que M2K va arrêter ces blagues et revenir jouer à Melee.

Sinon, ouais j'sais pas. Il est SI pété que ça MK dans ce jeu ?
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Achoral » 03 Oct 2011, 10:19

Lukahn a écrit:Sinon, ouais j'sais pas. Il est SI pété que ça MK dans ce jeu ?

En gros c'est un Fox dont les smash ont pas de lag avec presque la portée de Marth et une recovery meilleure que celle de Rondoudou/Peach dans Melee.

Ses faiblesses :
-Son poids (deuxieme perso le plus léger du jeu derrière GW/Rondoudou)
-DF et Halberd contre certains persos
-Les air grab release (il ne peut pas bouger avant d'avoir retouché le sol / atteint le niveau du sol), d'où les phases choppe au bord -> air release -> spike qui est inévitable si le joueur qui choppe a un bon timing
Dernière édition par Achoral le 03 Oct 2011, 10:22, édité 1 fois.
Image
Achoral
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00

Messagepar Lukahn » 03 Oct 2011, 10:21

Ok ok. Du coup ouais, c'est peut être une bonne décision.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Neath » 03 Oct 2011, 10:25

M2K a dit qu'il continuerait de jouer à Brawl mais seulement aux tournois où MK ne sera pas banni. Perso, un mec comme ça on vous le laisse volontiers.
Sinon oui MK est SI pété que ça, oui il participe à créer une sale ambiance dans la communauté brawl et oui on sera bien content de s'en débarrasser. J'ai souvent vu des meleeurs se plaindre que Sheik était sois-disant super facile à jouer pour des résultats pas mauvais et cela rapidement et bien pensez à la même chose en 100 fois pire pour MK (qui lui n'a pas de contres d'ailleurs contrairement à Sheik).
Bref, tous les brawleurs ne sont évidemment pas d'accord. Reste que la majorité souhaite que ce perso dégage et qu'on passe à autre chose.

Bah du coup la variété des persos joués se rapprochera de celle de Melee lol

Tout à fait, je pense qu'on aura un pôle de persos dominants mais que tout sera équilibré entre eux, un peu à la manière de Melee.

-Son poids (deuxieme perso le plus léger du jeu derrière GW/Rondoudou)
-DF et Halberd contre certains persos
-Les air grab release (il ne peut pas bouger avant d'avoir retouché le sol / atteint le niveau du sol), d'où les phases choppe au bord -> air release -> spike qui est inévitable si le joueur qui choppe a un bon timing

Son poids est compensé par le fait qu'il ait un des meilleurs momentum du jeu, ce qui fait qu'il peut survivre très longtemps. Je parlerai plutôt de sa mobilité aérienne moisie qui l’empêche de SDI correctement mais bon.
Pour les stages ben le MK a quand même droit à des ban. Un moyen de le freiner serait d'interdire au MK le droit de CP ET de bannir.
Le grab release est un réel avantage sur lui par contre (seule marth en bénéficie cependant) et pourtant cela ne suffit pas à garantir ne serait-ce qu'un MU even à marth.
Sinon il a pas de projos et de spike, ça c'est de vraies faiblesses. :lol:
Neath
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Messagepar Biglard » 03 Oct 2011, 12:33

Je sais que M2K a une propension à se plaindre assez énorme, mais sur le coup j'y trouve quand même une part de légitimité.

Le ban de MK est en partie du à l'implication dont M2K a fait preuve durant les dernières années avec ce perso, sur lequel il a décidé de se concentrer afin d'être le meilleur. Alors oui, il savait dès le début que MK était vraiment très supérieur aux autres, qu'il était possible qu'un jour il vienne à être banni, mais je trouve ça quand même assez injuste, somme toute.

D'autant plus que des très bons joueurs ont montré que MK n'est pas imbattable si tu ne fonces pas dessus comme un bœuf et que tu ne réponds pas à ses provocations @ je me casse et je t'attends, de toute façon j'ai 1% de moins que toi (les deux exemples qui me viennent en tête en premier étant DEHF et Brood).
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Messagepar Willy » 03 Oct 2011, 13:04

C'est cool l'Unity Ruleset, ils prennent des mesures et ils font fermer leurs gueules à tout le monde. C'est exactement ce qu'il faut dans ce genre de communauté (tant que ça reste des mesures intelligentes). Genre là, à part diversifier le jeu et faire rager les MK main, y'a quoi comme conséquences ?
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Neath » 03 Oct 2011, 13:19

Désolé Biglard mais compte pas sur moi pour te répondre. C'est pas contre toi mais j'ai du répondre à des arguments identiques aux tiens au moins 20 fois sans déconner donc là je sature :lol:
Si le sujet t'intéresse vraiment je t'invite à aller voir le topic du ban de MK sur smashboard ou aller jeter un coup d'œil sur le topic de la Storm Armada pour pouvoir apprécier les avis français.

@Willy : Aux USA j'sais pas mais en Europe on nous prédit une diminution drastique de nos effectifs. Tout en disant à côté qu'il n'y a pas tant de MK que ça en Europe.
Neath
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Biglard » 03 Oct 2011, 13:24

Haha, t'excuse pas, y a pas de souci.

Je suis justement en train de lire le topic sur SWF, même s'il contient énormément de flood inutile et de happy trolls.
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Messagepar Willy » 03 Oct 2011, 13:30

Neath a écrit:@Willy : Aux USA j'sais pas mais en Europe on nous prédit une diminution drastique de nos effectifs. Tout en disant à côté qu'il n'y a pas tant de MK que ça en Europe.

Mouais, enfin ça va aussi attirer pas mal de monde qui vont trouver un renouveau dans le jeu, et une avancée du metagame totalement différente (et sûrement plus intéressante) que ce qui avait jusqu'à présent. Donc une diminution drastique des effectifs, si ça arrive c'est à court terme, une fois la rage passée la communauté se reconstruira avec des nouveaux joueurs + tous les anciens joueurs non-MK-main. Là faut juste les laisser gueuler un coup dans le vent.
Willy

Messagepar Neath » 03 Oct 2011, 13:33

Non mais je suis tout à fait d'accord. Rien qu'aux USA les top players qui ne suivront pas l'exemple de M2K vont certainement faire grandement évoluer le metagame d'autres persos.
Neath
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Willy » 03 Oct 2011, 13:40

Ainsi que les MK mains qui aiment vraiment le jeu et qui donc n'arrêteront pas pour ça, et se feront un nouveau main.
Willy

Messagepar Nevarxard » 03 Oct 2011, 17:49

J'en ai discuté avec des brawleurs... J'ai lu des arguments, d'ailleurs je tiens à dire +1 à Neath qui a fait un post bien rédigé (contrairement à d'autres pro ban...) sur le forum de la stormarmada. Cependant, je suis également contre le ban tout comme Biglard. Ok MK est uppé, on le sait tous depuis que Brawl est joué de manière compétitive, on a vu en parti les finales de brawl US qui ne sont pas glorieuses... Mais de là à le bannir, je trouve que c'est tout de même excessif. Je ne développerai pas mon avis ici.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Volt » 04 Oct 2011, 11:50

Les MK mainer ils vont juste passer leur coup de gueule et ensuite se tourner vers le 2eme perso le plus fort du jeu ( Snake )
et on se retrouvera avec des finales snake vs snake .
Trop de perso pour peu de diversité en tournoi comme dab. Melee compris .
Volt
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32

Messagepar Tekk » 04 Oct 2011, 12:09

Snake est laaaaaargement battable avec pas mal de persos.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB