Ensuite, 100 ou 200 events matchs, car ça c'est bien. Du multiman mélée avec éventuellement plus de modes, mais surtout, pas des fils de fer à tuer mais plutôt des Mii

HRC

BtT

Et du nouveau.
Link_enfant a écrit:Nan mais par exemple plusieurs modes aventure avec les univers des persos. Genre un mode aventure Mario, un mode Metroid, un Zelda, etc... Il pourrait y en avoir pas mal et on pourrait faire bien sûr n'importe quel mode avec n'importe quel perso ^^ Mais ça serait déja beaucoup plus riche :p
Senerio D. Yuuki a écrit:Ca va tu te calmes, c'est mon problème si je m'acharne sur ça, c'est fou ça >_>
Tiens mets-moi le grade si ça t'amuses, je sais que t'aimes ça >_>
Le jeu n'est pas encore terminé et cela est possible, c'était aussi officiel que Zelda devait sortir en 2005.
jOsz a écrit:Senerio D. Yuuki a écrit:Ca va tu te calmes, c'est mon problème si je m'acharne sur ça, c'est fou ça >_>
Tiens mets-moi le grade si ça t'amuses, je sais que t'aimes ça >_>
Le jeu n'est pas encore terminé et cela est possible, c'était aussi officiel que Zelda devait sortir en 2005.
Oui, j'suis censé lutter contre, mais là, j'fais un HS
Si tu penses que je suis responsable ne serait-ce que d'un seul des grades "Boulet" qui a été attribué sur ce forum, tu te trompes complètement...
Bogs a écrit:en voici un bien fait (sauf pour la bande wii) : http://www.vgboxart.com/boxes/Wii/3686.jpg
ps :comment on fait pour les liens hypertextes ?
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)