Unity Ruleset

Le Smash controversé !

Re: Unity Ruleset

Messagepar Nedved » 04 Oct 2011, 12:16

Tekk a écrit:Snake est laaaaaargement battable avec pas mal de persos.


De ce que j'ai vu, et mes maigres connaissances de Brawl, je suis d'accord. Il y a presque un équilibre côté matchup je trouve pour le haut de la tier list (alors que dans Melee, passé Peach/Falcon c'est mort, sois 7 Persos)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

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Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

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Re: Unity Ruleset

Messagepar Willy » 04 Oct 2011, 12:20

Et le jeu est déjà putain de complexe et tourne très bien comme ça alors que seulement 7 persos sont joués en majorité.
Arrêtez de râler sur la "diversité" plz :)
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Re: Unity Ruleset

Messagepar Volt » 04 Oct 2011, 12:21

Bah je trouve sa plus sympa de voir different persos que 7.
Un moment j'aimerais bien jouer contre autre chose que des top tiers quoi.
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Re: Unity Ruleset

Messagepar 8== Mono' ==D » 04 Oct 2011, 12:21

Tekk a écrit:Snake est laaaaaargement battable avec pas mal de persos.


50:50 avec Link :,)
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

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Re: Unity Ruleset

Messagepar Willy » 04 Oct 2011, 12:27

Volt a écrit:Bah je trouve sa plus sympa de voir different persos que 7.
Un moment j'aimerais bien jouer contre autre chose que des top tiers quoi.


Ah ouais j'comprends, tu connais chaque matchup contre les top tiers par coeur, toutes leurs subtilités et tout ce qu'il faut faire pour les battre, du coup tu t'ennuies c'est ça ? Ça doit être dur.
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Re: Unity Ruleset

Messagepar Volt » 04 Oct 2011, 12:29

Jm'attendais a cette réaction.
J'ai rien a dire si vous prener tout au premier degré.
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Re: Unity Ruleset

Messagepar Nedved » 04 Oct 2011, 12:56

Non moi je comprends ce que dis Volt.
A Dijon genre, on a du Fox/Falcon/Sheik/Link, et on play un peu tous Falco car c'est cool les shine-dair. Mais euh, de temps en temps, j'aimerai tomber sur un bon Ganon, une bonne samus (car Fauster deux fois par an, pour le MU c'est pas ça :/), un bon Doc... Car même si quand on les joue, voilà c'est cool on tiens le choc... Sur des vrais matchs (un peu plus sérieux que du freeplay ou je vais edgeguarder au spike de Ganon donc), baah on joue 4 persos. :/
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

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Re: Unity Ruleset

Messagepar Willy » 04 Oct 2011, 13:54

Et y'a encore beaucoup à apprendre sur ces 4 persos avant de vouloir être trop fort contre Samus ou Ganon que tu verras que 2 fois par an, non ?
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Re: Unity Ruleset

Messagepar Alox » 04 Oct 2011, 19:08

Volt a écrit:Bah je trouve sa plus sympa de voir different persos que 7.
Un moment j'aimerais bien jouer contre autre chose que des top tiers quoi.



Go Dijon tater du Link/Bowser/Pichu/Donkey Kong \o/
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Re: Unity Ruleset

Messagepar Volt » 04 Oct 2011, 19:54

Non mais laisse nedved j'ai pas le droit d'exprimer mon point de vue.
Chui un joueur random jdis un truc sa passe pas.
Je serais mango ou pee pee se serait passer creme.
Je sais pas pourquoi vous jouer tel ou tel perso et jm'en fous completement.
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Re: Unity Ruleset

Messagepar Kaos » 04 Oct 2011, 20:09

Achoral a écrit:
Lukahn a écrit:Sinon, ouais j'sais pas. Il est SI pété que ça MK dans ce jeu ?


En gros c'est un Fox dont les smash ont pas de lag avec presque la portée de Marth et une recovery meilleure que celle de Rondoudou/Peach dans Melee.

Ses faiblesses :
-Son poids (deuxieme perso le plus léger du jeu derrière GW/Rondoudou)
-DF et Halberd contre certains persos
-Les air grab release (il ne peut pas bouger avant d'avoir retouché le sol / atteint le niveau du sol), d'où les phases choppe au bord -> air release -> spike qui est inévitable si le joueur qui choppe a un bon timing


Ouais enfin, sa plus grosse faiblesse et de très loin c'est sa lenteur en l'air (qu'elle soit horizontale ou verticale)

Sinon le ban je m'en cale perso, à part que c'est fun de voir les choses bouger. Par contre c'est pas pour les raisons citées sur le topic que MK est broken, en tout cas c'est mon avis. Ca serait juste un très bon perso (le meilleur sans doute, mais pas plus loin) si il pouvait pas passer 100 fois sous le stage et rester 8 minutes sur le rebord à spammer les uair :|
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
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Re: Unity Ruleset

Messagepar Tekk » 04 Oct 2011, 20:35

Volt a écrit:Non mais laisse nedved j'ai pas le droit d'exprimer mon point de vue.
Chui un joueur random jdis un truc sa passe pas.
Je serais mango ou pee pee se serait passer creme.
Je sais pas pourquoi vous jouer tel ou tel perso et jm'en fous completement.


Tu dis de la merde c'est tout, sois pas vexé qu'on te le fasse remarquer.
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Re: Unity Ruleset

Messagepar Volt » 04 Oct 2011, 20:57

Prevenez moi quand vous aurez fini a propos de moi :p

Edit bidon : Pourquoi roxas qui sors de nul part sors masse connerie et moi jdis un truc a propos de mk snake et jm'en prend plein la gueule ( jvous laisse repondre vu que je sais que de toute facon vous aller encore m'en rajouter )
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Re: Unity Ruleset

Messagepar BSeeD » 04 Oct 2011, 21:08

En même temps Volt, si t'écoutes l'avis (tranché? :p) qu'à Willy sur les tiers lists, t'es mal barré, il a pas du tout le même que toi ^^
Moi jsuis d'accord avec toi :p , et c'est malheureusement pour ça qu'en freeplay mon doigt glisse bien trop souvent sur le "random".
Par contre Roxas n'a rien à foutre là dedans XD

Sinon Tekk/Kaos/Neath/un brawler me dira si j'ai juste, mais il me semble que Snake n'est pas broken, qu'il a juste un "bon" MU contre MK, et qu'après c'est un top tier assez balance par rapport aux autres top ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Unity Ruleset

Messagepar Willy » 04 Oct 2011, 21:14

BSeeD a écrit:En même temps Volt, si t'écoutes l'avis (tranché? :p) qu'à Willy sur les tiers lists, t'es mal barré, il a pas du tout le même que toi ^^
Moi jsuis d'accord avec toi :p , et c'est malheureusement pour ça qu'en freeplay mon doigt glisse bien trop souvent sur le "random".
Par contre Roxas n'a rien à foutre là dedans XD

Sinon Tekk/Kaos/Neath/un brawler me dira si j'ai juste, mais il me semble que Snake n'est pas broken, qu'il a juste un "bon" MU contre MK, et qu'après c'est un top tier assez balance par rapport aux autres top ?


Boarf, j'ai un peu nuancé mon avis depuis la dernière fois qu'on en a discuté quand même :p
Bref passons.
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