SSBB c'est un jeux trop bien !

Le Smash controversé !

Messagepar jet » 09 Mai 2008, 18:38

enfin perso le jeu il es moche c'est mon avis et je reste dessus

même ceux qui n'aiment pas brawl reconnaissent qu'il a des graphismes supers, donc là tu sors :arrow:
le seul truc qui est moche c'est fox/falco, les pikmin et quelques pokémons de la pokéball.


Euh ben j'ai bien l'impression que tu parles de graphisme ^^.
jet
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 16:27
Localisation : dijon/chalon sur saone

Messagepar zebdal » 09 Mai 2008, 18:50

Euh ben j'ai bien l'impression que tu parles de graphisme ^^.

Normal, lui aussi parlait de graphismes à cet endroit la.
donc chut.

si il parlait d'autres choses que les graphismes, c'est tout simplement qu'il a mal formulé son post. parce que la beauté objective s'exprime principalement par les graphismes.
Dernière édition par zebdal le 09 Mai 2008, 18:54, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar jet » 09 Mai 2008, 18:53

Personellement je crois pas.
jet
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 16:27
Localisation : dijon/chalon sur saone

Messagepar LaDouv » 09 Mai 2008, 18:55

mdr
Il parle pas des graphismes XD
Le jeux est "moche" ca veux dire que le jeux "put".
Réfléchis bordel.
Avatar de l’utilisateur
LaDouv
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 29 Oct 2007, 01:04
Localisation : France - Chalon s/s

Messagepar Slhoka » 09 Mai 2008, 19:15

jet a écrit:
enfin perso le jeu il es moche c'est mon avis et je reste dessus

même ceux qui n'aiment pas brawl reconnaissent qu'il a des graphismes supers, donc là tu sors :arrow:
le seul truc qui est moche c'est fox/falco, les pikmin et quelques pokémons de la pokéball.


Euh ben j'ai bien l'impression que tu parles de graphisme ^^.

Oui mais non, il va encore trouver une excuse. Car il a raison, comme toujours.
Edit : gagné \o/
zebdal, tu es vraiment chiant. C'est impossible de discuter avec toi, car tu balances des conneries sans argumenter, puis une fois qu'on te montre que tu as tort, tu te contredis.
Le post de jet n'est qu'un exemple parmi d'autres.
Ta liste des nouveauté de brawl est bien gentille, mais on parlait du gameplay dans un but compétitif. Et dans ta liste, seuls "de nouvelles techniques avancées", "des nouveau persos au gameplay différent", et "un gameplay différents" correspondent à cela. De plus, c'est affreusement généraliste : dire qu'il y a des techniques avancées, c'est bien, mais quelles sont elles ? Et sont elles vraiment aussi utiles que celles qui ont disparu, comme le L-cancel, le wavedash ou encore la possibilité de changer la direction de son esquive ?
De même, tu dis que la plupart de ceux qui critiquent n'a pas le jeu... Je n'en suis pas si sûr. Meljin, JD, Poilon, Make, Saunic, Lguy, Kururu, Jerom et L_e l'ont (ou en ont un à disposition très souvent). Bref, là encore, tu accuses les autres au hasard car tu n'as pas d'arguments.

Bref, apprends à te taire ou à reconnaitre quand tu as tort, parce que ça devient vraiment énervant.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar fatality CC » 09 Mai 2008, 19:55

Slhoka a écrit:
De même, tu dis que la plupart de ceux qui critiquent n'a pas le jeu... Je n'en suis pas si sûr. Meljin, Joanna Dark, Poilon, Make, Saunic, Lguy, Kururu, Jerom et L_e l'ont (ou en ont un à disposition très souvent). Bref, là encore, tu accuses les autres au hasard car tu n'as pas d'arguments.


Et moi alors >_< je suis un des maitres de la critiques sur ssbb ! xD

Edit de Slhoka : Je ne me souvenais plus si tu avais le jeu ou pas.
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
Avatar de l’utilisateur
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22
Localisation : (34)

Messagepar zebdal » 09 Mai 2008, 20:59

mais bien sur je n'ai aucun argument, avec tout ce que j'ai écrit je n'ai aucun argument, mon cul ouais.
cite moi tous les endroits ou je me contredit à part ce que tu as cite.

jet me parlait d'un post ou je ne parlais pas de graphismes pour ensuite parler d'un post ou là j'ai parlé de graphisme. c'est bidon comme truc.

Ta liste des nouveauté de brawl est bien gentille, mais on parlait du gameplay dans un but compétitif.

...
j'ai plus rien à dire avec vous.
zetes vraiment irrecuperables.
toujours à dire "ah mais oui, mais non on ne parlait pas de ca mais de ca".
et après c'est moi qui me contredit.
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Slhoka » 09 Mai 2008, 21:32

zebdal a écrit:j'ai plus rien à dire avec vous.
zetes vraiment irrecuperables.


Tiens, ça me rappelle :

zebdal a écrit:
giggs a écrit:pourquoi t'y restes?

c'est vrai, 2 fois je voulais quitter ce forum. je le ferai sans doute après l'esa.


Cette fois là, tu m'avais donné de bons espoirs. Vu qu'on est irrécupérable, tu veux pas arrêter de te donner du mal et simplement te casser ? Je te promets que je ne retiendrai pas.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Saunic » 10 Mai 2008, 09:15

Zebdal, je crois tu captes vraiment pas ce que c'est l'essence du jeu de combat et surtout le véritable principe de mind game.

La plupart de mes propos ne te concernaient pas d'ailleurs, je répondais à ce que les gens disaient au dessus, alors t'étonne pas que Shloka se dise que tu sois complètement à coté de la plaque...Pour ta liste de nouveautés, c'est no comment, t'as même pas pigé pourquoi j'ai dit ça :mrgreen: Entre SSB64 et SSBM, SSBM était une véritable tuerie technique, mais surtout ludique et dans son contenu, quand on passe de SSBM à SSBB, on n'a plus du tout le même effet, et même la presse qui se compose que de personnes qui savent certainement pas ce qu'est un L-cancel parlent de déjà-vu.

Après évidemment, si tu veux, je peux même te faire une liste de différences et essayer de débattre sur le fait que DOA 4.0 et DOA4.1 sont deux jeux mais complètement différents quoi, tout pour renouveler l'intérêt du 4.1 !

Pour le truc + de Technique = + de Mindgame, faisons simple comme exemple : si y'avait pas de DI, y'aurait pas eu un jeu d'anticipation et d'observation à ce niveau là, on essaye de voir les habitudes du joueur quand il DI et de le n*quer genre si il fait que des DI vers le haut en faisant des smash haut plus fréquemment. Si y'avait pas les L-cancel, on attaquerait/aurait shieldgrab bêtement un adversaire à chaque fois qu'il remet pied au sol, et c'est ce qu'on voit très souvent sur SSBB. Sur SSBM, t'as le très bon exemple de Fox/Falco qui ont le shine, et à haut niveau, on se demande toujours si il est possible à grabber ou non après un SHA, et on varie en fonction de ce qu'on observe.
Dernière édition par Saunic le 10 Mai 2008, 09:16, édité 1 fois.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Link_enfant » 10 Mai 2008, 09:15

zebdal a écrit:les véritables nouveautés en question:
_le final smash
_nouvelles techniques avancées
_nouveaux persos qui ont un gameplay carrément différent des persos habituels (pit, rob, ddd, sonic, snake)
_2 persos qui n'ont rien avoir avec nintendo
_un mode aventure excellent
_des boss autres que les master hand et giga bowser
_des nouveaux objets
_beaucoup plus de terrains
_un gameplay très différent
_une durée de vie grandement améliorée
_le hrc complètement modifié
_plus de 100 btt à faire en plus par rapport à melee
_123 events
_des milliers de records à faire
_des cinématiques superbes
_plus de 200 musiques
_le level editor
_4 types de manettes
_graphismes grandement améliorés
_2 moqueries en plus
et j'en ai surement oublié

le déja vu:
_la 20 aine de vétérans avec à peu près les mêmes attaques
_le classic, les fils de fers, le all star
_quelques anciens objets et stages
_le mode tournament
_l'arrivée des persos à la ssb64
j'en ai ptet oublié aussi mais déja la différence est flagrante.


Pour les musiques tu peux préciser presque 300, c'est vraiment un gros point fort dans le jeu :p
123 events par contre, j'ai pas capté. Tu compte les différents niveaux de difficulté ? Ca en fait pas des events différents comme pour le BtT hein, par contre y en a que des nouveaux (quelques uns qui ressemblent aux anciens évidemment) puis des exclusifs deux joueurs, donc ça ouais ^^

Pour le truc de pas s'accrocher bah quand tu remontes ça marche aussi, mais pas quand tu fais un up B de trop bas en effet :p
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar giggs » 10 Mai 2008, 09:49

zebdal a écrit:mais bien sur je n'ai aucun argument, avec tout ce que j'ai écrit je n'ai aucun argument, mon cul ouais.


La quantite d'ecrits ne garantit pas la presence d'arguments. Tu peux ecrire des pages et des pages sur un sujet sans jamais y placer d'arguments si tu veux (et pour certains meme sans s'en rendre compte)

zebdal a écrit:cite moi tous les endroits ou je me contredit à part ce que tu as cite.


Ca par exemple c'est pas un argument

zebdal a écrit:j'ai plus rien à dire avec vous.
zetes vraiment irrecuperables.
toujours à dire "ah mais oui, mais non on ne parlait pas de ca mais de ca".
et après c'est moi qui me contredit.


2 choses:
1) Si a chaque fois qu'il y a un debat comme ca, des personnes differentes te disent que tu as mal compris de quoi elles parlaient, il faut pas en deduire que toutes les personnes avec qui tu debats se "contredisent" (parce qu'en plus c'est meme pas de la contradiction, mais bon c'est le mot que t'as employe). Il faut peut-etre se remettre en question un jour et se dire que peut-etre, tu as lu un peu vite et tu as mal compris ou que tu as compris uniquement ce que tu voulais comprendre.

2) En fait ca revient un peu au meme... mais bon, la quasi-totalite d'une communaute de gens matures qui est irrecuperable? Encore quand c'est des gamins je veux bien, mais la il me semble qu'il y a quand meme plusieurs personnes qui sont plus agees que toi (et vient pas me sortir que l'age a rien a voir), qui ont plus d'experience que toi dans beaucoup de domaines (tels que la vie)... Si c'etait moi, je me poserais 2-3 questions avant d'en conclure qu'ils sont irrecuperables. Par exemple: "Est-ce que je suis pas entrain de me facher avec une dizaine de personne juste parce que j'arrive pas a admettre que j'ai tort?"
Enfin c'est qu'un exemple quoi...

Apres je pense pas qu'avoir fait ces remarques puissent changer quoi que ce soit, mais si au moins ca pouvait te faire reflechir un peu, ce serait cool. Ca te servirait plus tard...
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Boo » 10 Mai 2008, 11:35

La remise en question ça sert tout le temps, pas que plus tard :p
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Messagepar zebdal » 10 Mai 2008, 13:41

Si a chaque fois qu'il y a un debat comme ca, des personnes differentes te disent que tu as mal compris de quoi elles parlaient, il faut pas en deduire que toutes les personnes avec qui tu debats se "contredisent" (parce qu'en plus c'est meme pas de la contradiction, mais bon c'est le mot que t'as employe). Il faut peut-etre se remettre en question un jour et se dire que peut-etre, tu as lu un peu vite et tu as mal compris ou que tu as compris uniquement ce que tu voulais comprendre.

je suis d'accord, j'ai mal compris certaines phrases, mais c'est pas la peine non plus de me rabaisser à une sous merde. Je suis un être humain j'ai le droit de faire des erreurs.

Cette fois là, tu m'avais donné de bons espoirs. Vu qu'on est irrécupérable, tu veux pas arrêter de te donner du mal et simplement te casser ? Je te promets que je ne retiendrai pas.

...

En fait ca revient un peu au meme... mais bon, la quasi-totalite d'une communaute de gens matures qui est irrecuperable?

je parlais principalement de shloka, jet et saunic, et pas les autres.
Certes c'est peut être pas malin de ma part de dire ca, mais tant pis.

qui ont plus d'experience que toi dans beaucoup de domaines (tels que la vie)...

n'importe quoi, chacun à sa vie et ses expériences, tu me sors que vous avez beaucoup plus d'expérience que moi dans la vie et vous ne connaissez pas la mienne.
J'ai une vie à l'extérieur et tout ce que j'ai vécu à lyon pendant 9 ans était vraiment fort en expériences. j'étais entouré de plein de connards et j'ai vécu une enfance de merde, mais j'ai aussi passé de supers moments avec mes amis.
j'ai vécu uen séparation avec mon père, un beau père un divorce, 2 déménagements de plus de 300 km en perdant à chaque fois tous mes amis.
des amis de toute sorte en allant de la racaille jusqu'au bourge, du gros geek jusqu'au politicien.
je suis allé voir des psychologues pendant plusieurs années à cause de mon beau père que je détestais.
mes 2 soeurs m'ont laissé tout seul avec ma mère et mon beau père qui était alcoolique chronique, mithomane. avec un voisin qui nous faisait chier tous les jours. maintenant que je suis à pignan, en semaine je fais environ 3 heures de transports en commun tous les jours, les chauffeurs de bus c'est des connards pour la plupart.
les clochards dans la rue viennent me faire chier tous les jours.
ma mère dépense des fortunes au loto et après elle veut que je me paye ma bouffe
mon père je le vois quasiment jamais.
le fils de mon ex beau père m'a fait tout les sales coups qu'il puisse y avoir.
malgré celà j'ai aussi passé de bons moments, par exemple avec des amies, quand on va au polygone et tout ca, c'est vachement sympa.
puis internet aussi, ca m'a permis de découvrir plein de monde, des gens très sympas comme des connards et ca m'a permis entre autre de renouer des liens avec des amis de lyon (3 seulement en tout).
maintenant que je suis en iut informatique, je suis aux anges, parce que je ne me plaisais pas du tout au lycée. J'ai trouvé ce que je veux faire plus tard dans la vie. Je me régale à faire des jeux de rythmes online ou IRL, je me tape des délires avec kululu. je me regarde des animes, j'essaie d'aller à des fêtes, même si c'est chaud vu là ou j'habite et que j'ai pas de voiture.
je sors même du coin pour retourner à lyon pour le tournoi et j'en profite pour revoir mon meilleur ami de lyon.
j'ai vécu aussi la mort de proches qui étaient vers montpellier alors que j'étais à lyon.
en primaire et au collège j'étais la tête de turc. par contre j'avais des bonnes notes. au lycée c'était absolument l'inverse.
bon bref, vous avez peut être eu plus d'expériences que moi mais tout ce que j'ai vécu, c'était bien des expériences tels que la vie.

Par exemple: "Est-ce que je suis pas entrain de me facher avec une dizaine de personne juste parce que j'arrive pas a admettre que j'ai tort?"

sur certains points j'avais surement tort, on ne peut pas être parfait, sur d'autres vous avez torts, je voulais discuter civilement pour faire un débat normal mais vous m'obligiez à me facher sur des points tels que (ssbb c'est de la merde) parce que ce genre de phrases, c'est carrément déplacé.
j'ai dit tout ce qu'il y avait à dire dessus: techniquement il est moins bien, mais il reste aussi fun pour moi que ssbm malgré ses défauts. Et je ne nie pas les défauts.
et à propos du mindgame, vous avez votre opinion, j'ai la mienne, on ne va pas se facher pour ca.

Donc voilà, si vous voulez vraiment que je parte, je le ferai, mais réfléchissez aux choses que vous dites, parfois vous donnez l'impression de tout savoir (bon ok ca s'applique à moi aussi) et vous rabaissez l'autre sèchement plutot que de faire un dialogue sain.
lorsque vous faites vos critiques par rapport au jeu ok, mais vous sortez très souvent du contexte en placant des phrases méchantes et malsaines qui ne peuvent qu'énerver le lecteur.
Moi aussi j'ai sorti des trucs méchants et je m'en excuse mais voilà.
Kurogane par exemple parlait sainement, mais shloka n'arretait pas de m'insulter, la preuve avec son "dégage".
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Somethix_els » 10 Mai 2008, 15:06

zebdal a écrit:vous rabaissez l'autre sèchement plutot que de faire un dialogue sain.
lorsque vous faites vos critiques par rapport au jeu ok, mais vous sortez très souvent du contexte en placant des phrases méchantes et malsaines qui ne peuvent qu'énerver le lecteur.


Il a pas tort j'en suis la preuve meme si moi c'était vraiment boulesque !! D'ou mon statut :lol:

Mais c'est oublié aujourd'hui :wink:
http://www.myspace.com/reminiscencesgroup

Je pratique Smash depuis tout petit...
Avatar de l’utilisateur
Somethix_els
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 107
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 14:28

Messagepar Radek » 10 Mai 2008, 15:33

zebdal a écrit:je suis d'accord, j'ai mal compris certaines phrases, mais c'est pas la peine non plus de me rabaisser à une sous merde. Je suis un être humain j'ai le droit de faire des erreurs.


Il ne me semble pas que quelqu'un te rabaisse à un tel état, sinon ton sentiment de persécution lui-même.

Dans ce topic, j'ai eu l'occasion de voir plusieurs messages visant à te montrer que ton comportement n'est pas propice à entretenir des relations sociales, mais ces messages ne sont pas dûs au fait que tu aies fait des erreurs. D'ailleurs, tu le dis toi-même, tout le monde à le droit de faire des erreurs. Ce n'est pas pour ça que tu te mets du monde à dos.

C'est à cause de tes réactions qui s'en suivent, exactement comme ici où tu te mets sur la défensive "j'ai le droit de faire des erreurs", comme si tu essayais de te justifier, comme si tu ne voulais pas donner l'impression d'avoir peur de faire une erreur. Alors que c'est complètement l'impression que j'ai en te lisant (je ne sais pas cependant si c'est le cas, et je ne m'avancerai pas, je ne te connais pas plus que ce que tu te montres ici).

Mais si tu fais des erreurs, et que les membres du CubeForum essaient de te montrer que tu te trompes, une fois le débat terminé, si au lieu de dire "ah oui, j'ai peut-être parlé un peu trop vite, excuez-moi les gars" tu dis "ça va j'ai le droit de faire des erreurs arrêtez de me casser les pieds" (j'exagère tes propos pour montrer ce qui en ressort [peu importe que c'est ce que tu as voulu dire ou pas]), rien d'étonnant à ce que des messages pour te faire comprendre que tu n'es pas agréable apparaissent... Ca continuera tant que tu ne changeras pas, c'est pas invoquer l'imperfection humaine qui te tirera de là.

zebdal a écrit:
qui ont plus d'experience que toi dans beaucoup de domaines (tels que la vie)...

n'importe quoi, chacun à sa vie et ses expériences, tu me sors que vous avez beaucoup plus d'expérience que moi dans la vie et vous ne connaissez pas la mienne


giggs ne s'impliquait pas dans ses propos, il défend seulement les membres avec qui tu n'étais pas d'accord, il n'en fait pas nécéssairement partie, tout comme moi-même je n'étais pas ici en désaccord avec toi, ce qui ne m'empêche pas de défendre des personnes au sujet desquelles tu te méprends un peu hativement (à vrai dire je me fiche de SSBB).

Evidemment que tu as une certaine quantité d'expérience dans la vie, giggs ne disait pas que tu n'en as pas, et si ses propos pouvaient parraître exagérément cyniques, ce n'était encore une fois que pour montrer que, tout comme nous à ton sujet, tu ne sais pas grand choses des autres, alors tirer comme conclusion qu'ils sont irrécupérables est un peu prétentieux alors qu'ils ont peut-être (et pour certains, il n'y a pas a en douter, qu'on les connaisse ou pas, et qu'on te connaisse ou pas) une plus grande expérience que toi dans beaucoup de domaines.

On dirait d'ailleurs que tu ne réserves pas ce jugement uniquement aux membres du CubeForum, tu as l'air de penser que beaucoup de monde sont des "connards", quoi qu'ils t'aient pu faire.

zebdal a écrit:
Par exemple: "Est-ce que je suis pas entrain de me facher avec une dizaine de personne juste parce que j'arrive pas a admettre que j'ai tort?"

sur certains points j'avais surement tort, on ne peut pas être parfait, sur d'autres vous avez torts, je voulais discuter civilement pour faire un débat normal mais vous m'obligiez à me facher sur des points tels que (ssbb c'est de la merde) parce que ce genre de phrases, c'est carrément déplacé.
j'ai dit tout ce qu'il y avait à dire dessus: techniquement il est moins bien, mais il reste aussi fun pour moi que ssbm malgré ses défauts. Et je ne nie pas les défauts.
et à propos du mindgame, vous avez votre opinion, j'ai la mienne, on ne va pas se facher pour ca.


Tu as parfaitement le droit d'avoir ton idée et d'en discuter et de les défendre jusqu'à ce que mort s'en suive (de préférence dans le respect, mais ça je ne le dis pas spécialement pour toi, ça s'adresse aussi à d'autres, et en fait, à tout le monde), mais (je l'ai déjà dit) le fait que tu te mettes du monde à dos vient de ton comportement et non de tes idées.

zebdal a écrit:Donc voilà, si vous voulez vraiment que je parte, je le ferai, mais réfléchissez aux choses que vous dites, parfois vous donnez l'impression de tout savoir (bon ok ca s'applique à moi aussi) et vous rabaissez l'autre sèchement plutot que de faire un dialogue sain.
lorsque vous faites vos critiques par rapport au jeu ok, mais vous sortez très souvent du contexte en placant des phrases méchantes et malsaines qui ne peuvent qu'énerver le lecteur.
Moi aussi j'ai sorti des trucs méchants et je m'en excuse mais voilà.
Kurogane par exemple parlait sainement, mais shloka n'arretait pas de m'insulter, la preuve avec son "dégage".


Je ne fais pas partie de ceux qui ont débattu à propos de SSBB, mais oui, il y a du monde qui devrait faire des efforts sur ce point, aussi stupide que puisse paraître le point de vue qu'ils tentent de corriger, toi y compris. A part montrer de façon stupide et écrasante que ces personnes ont dans ce cas raison, ça n'apporte rien de bon.

Ceci dit, je pense (pour la troisième fois) que ces personnes réagissent de cette façon à ton égard pour la manière dont tu as de traîter dans des débats plutôt que pour tes idées. A force de voir quelqu'un se comporter ainsi, ça ne m'étonne pas que des plaintes et des conflits en découlent.

Si Slhoka fait ça, c'est pour en finir une bonne fois pour toutes. Car il me semble que plusieurs fois déjà des remarques comme celles que je t'adresse ici t'ont été données, mais si tu continues à en faire fi, alors il n'y a pas de raison à ce que la communauté du Cube Forum te supporte indéfiniement : elle te demande de changer ta manière de faire inlassablement parce qu'elle n'est pas appropriée dans une communauté, à chaque fois tu recommences, donc à chaque fois les personnes auront encore moins envie de t'expliquer pourquoi ils te font des reproches mais te demanderont tout de suite de partir.

Faut faire des efforts si tu ne veux pas que ce genre de choses arrive. Et si tu ne veux pas faire ces efforts, alors Slhoka a raison, au nom de toutes les personnes qui en ont marre, de te demander ça. La patience, comme on dit, a des limites.

Enfin, quoi qu'il en soit, mon message ne devrait pas être là haha, j'ai honte, j'alimente le brasier de ce topic. Et d'ailleurs, tu devrais plutôt régler ça avec Slhoka par MP maintenant, non ?





PS : Link_enfant est quand-même à imiter, il a dit un truc précédemment dans ce topic, il s'est fait contredire (et avec peu de tact et de douceur, ce qui n'est pas une bonne chose...), mais il n'entre pas en conflit pour autant... Ce qui ne l'empêche pas de justifier son point de vue.
Et tel que je le connais, dans les cas où il a tort, il est humble et n'en fait pas toute une histoire.
Si tout le monde était comme ça. . . . . (je ne vise personne, HA HA HA *rit en regardant la foule minuscule et se moque de ces faibles créatures humaines (j'espère que tout le monde sait déjà que je suis supérieur et en position évidente pour donner des conseils à qui que ce soit dans toutes les situations possibles, peu importe ce que cet abruti de giggs en pense, et tout le monde sait que j'ai une super vie sociale)*)
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)