si vous avez des doutes, en anglais ça donne :
"Smash Bros. DOJO Launches with Daily Weekday Updates!"
moi je lis bien que les mises à jour seront tous les jours de la semaine (du lundi au vendredi ^^). donc c cool...
Link_enfant a écrit:Je verrais mal un online limité à l'europe, ça serait trop stupide ^^
Non je pense qu'il sera mondial, assurément.
Senerio D. Yuuki a écrit:Link_enfant a écrit:Je verrais mal un online limité à l'europe, ça serait trop stupide ^^
Non je pense qu'il sera mondial, assurément.
S'ils veulent éviter les lags comme dans Mario Strikers, sincèrement, je pense pas.
Moi je ne pense pas qu'il sera mondial ce online :/
Joanna Dark a écrit:je serais très déçu que le online soit limité à l'Europe soit disant pour des contraintes techniques, là faut pas abuser... en fait, ça me parrait totalement impossible qu'il y ait une limitation lol... et d'ailleurs, je crois que vous avez mal compris le online de mario strikers... il est tjrs possible de jouer contre un japonais si on a son friend code c juste la recherche d'adversaire qui est limité par région...
jOsz a écrit:Joanna Dark a écrit:je serais très déçu que le online soit limité à l'Europe soit disant pour des contraintes techniques, là faut pas abuser... en fait, ça me parrait totalement impossible qu'il y ait une limitation lol... et d'ailleurs, je crois que vous avez mal compris le online de mario strikers... il est tjrs possible de jouer contre un japonais si on a son friend code c juste la recherche d'adversaire qui est limité par région...
Ey moi j'ai peur qu'il fasse la même chose pour SSBB même si bien sûr, c'est LE jeu Nintendo dont tout le monde attend le mode online de pied ferme... ils ont pas le droit de se louper ^^
Joanna Dark a écrit:je serais très déçu que le online soit limité à l'Europe soit disant pour des contraintes techniques, là faut pas abuser... en fait, ça me parrait totalement impossible qu'il y ait une limitation lol... et d'ailleurs, je crois que vous avez mal compris le online de mario strikers... il est tjrs possible de jouer contre un japonais si on a son friend code c juste la recherche d'adversaire qui est limité par région...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)