Unity Ruleset

Le Smash controversé !

Re: Unity Ruleset

Messagepar Kaos » 04 Oct 2011, 21:32

Snake n'est pas broken, mais c'est Snake quoi
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Avatar de l’utilisateur
Kaos
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19
Localisation : Toulouse

Re: Unity Ruleset

Messagepar Volt » 04 Oct 2011, 21:35

BSeeD a écrit:Par contre Roxas n'a rien à foutre là dedans XD

Ouais spa faux.
Bref passons sauf si vous avez envie de vous defoulez sur moi bah faites le sur le trashtalk :p
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: Unity Ruleset

Messagepar Neath » 04 Oct 2011, 22:27

Bof, Snake en 2008 on disait qu'il serait premier sans MK ben 3 ans plus tard il fait plus si peur que ça.
Avatar de l’utilisateur
Neath
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Re: Unity Ruleset

Messagepar Achoral » 04 Oct 2011, 23:48

Snake il est pas broken à la base, il est glitché.

Ses hitbox touchent 3km devant lui, et parfois sortent même avant l'animation du coup.
Les gens ragent en général sur les tilts, en particulier le tilt haut, qui sort vite, touche super loin, et bute vers 100% voire moins si ma mémoire est bonne.
La hitbox gigantesque de l'ANA est pas mal aussi, mais là tu peux SDI pour éviter le 4ème hit (celui qui tue) et punir.

http://www.youtube.com/watch?v=Hpn8X9uhKIM

Tu rajoutes ça à son poids qui lui permet de survivre longtemps + permet des DIs de ouf (coucou Ally), une recovery pas trop trop mal (upb qui peut s'effectuer plusieurs fois en se faisant sauter une mine à la gueule)...
T'as aussi ses grenades qu'il peut stopper net en pleine trajectoire et qui explosent si tu tapes dedans (sinon elles pètent toutes seules au bout d'un moment).
Il a aussi un des meilleurs DACUS du jeu.

Cela dit Snake il a quand même des MU qui l'embêtent, les premiers qui me viennent en tête, c'est Pikachu, Diddy, Dedede ou Olimar. (à confirmer, je joue pas Snake)
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Unity Ruleset

Messagepar Kaos » 04 Oct 2011, 23:59

Son seul match-up vraiment chiant c'est Marth
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Avatar de l’utilisateur
Kaos
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19
Localisation : Toulouse

Re: Unity Ruleset

Messagepar Alucard » 05 Oct 2011, 23:17

Nan DDD-snake c'est bien chiant aussi pour le snake, DDD c'est un gros sac qui SDI aussi bien que lui qui le cg et qui peux bien l'edgeguard.

Vu que j'ai doser un peu (bcp) snake je dirais que bcp de Mu sont génants, Wario, Diddy, DDD même rob est relou. Je pense qu'il doit sa place dans la tiers list en grande partie grâce à son rapport qualité/prix, en gros c'est un putin de tank qui tient facile les 280% mais qui te dégage à 120 % sur un Utilt un peu random mais ultra prio
Avatar de l’utilisateur
Alucard
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 93
Inscrit(e) le : 11 Avr 2011, 01:40
Localisation : Lille

Re: Unity Ruleset

Messagepar Biglard » 05 Oct 2011, 23:19

Est ce que sa place dans la tier list n'est pas également due (en partie bien sûr) à son match up assez peu désavantageux contre Meta Knight ?
Avatar de l’utilisateur
Biglard
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Re: Unity Ruleset

Messagepar Fauster » 05 Oct 2011, 23:34

Les SDI sont différentes en fonction du perso dans ce jeu ?
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Unity Ruleset

Messagepar Willy » 06 Oct 2011, 00:32

Fauster Fayk a écrit:Les SDI sont différentes en fonction du perso dans ce jeu ?


Carapuuuuuce il doit mal SDier.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Unity Ruleset

Messagepar Tekk » 06 Oct 2011, 11:59

C'est Diddy le #2 maintenant, plus Snake.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Unity Ruleset

Messagepar Neath » 06 Oct 2011, 12:01

Plus ton perso est léger ou a une bonne mobilité aérienne plus il sdi mieux. A contrario les persos avec une mauvaise mobilité aérienne ou lourd auront plus de mal.
Les meilleures exemples sont Wario et MK justement. Alors que wario est lourd il SDI super bien grâce à sa mobilité aérienne. MK lui même si il est léger a une mobilité aérienne à chier et SDI comme une bouse. Bien sûr ça veut pas dire qu'il peut pas SDI hein, juste que ce sera plus dur pour le joueur du MK.
Enfin je pense que ça dépend plus de la mobilité aérienne que du poids en fait. Kaos ou Tekk pourraient donner plus de précisions.

Sinon la tier list actuelle est en majeure partie établié selon le MU face à MK.
Avatar de l’utilisateur
Neath
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Re: Unity Ruleset

Messagepar Willy » 06 Oct 2011, 12:07

Neath a écrit:Plus ton perso est léger ou a une bonne mobilité aérienne plus il sdi mieux. A contrario les persos avec une mauvaise mobilité aérienne ou lourd auront plus de mal.
Les meilleures exemples sont Wario et MK justement. Alors que wario est lourd il SDI super bien grâce à sa mobilité aérienne. MK lui même si il est léger a une mobilité aérienne à chier et SDI comme une bouse. Bien sûr ça veut pas dire qu'il peut pas SDI hein, juste que ce sera plus dur pour le joueur du MK.
Enfin je pense que ça dépend plus de la mobilité aérienne que du poids en fait. Kaos ou Tekk pourraient donner plus de précisions.


C'est plus dur à faire, ou c'est juste que le décalage provoqué par la SDI est moins important ?
Les persos ont un hitlag différent sur les mêmes coups ?

Sinon la tier list actuelle est en majeure partie établié selon le MU face à MK.


Bah du coup son ban est d'autant plus justifié, baser une tier list sur UN perso quoi -_-
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Unity Ruleset

Messagepar Kaos » 06 Oct 2011, 14:58

Sinon la tier list actuelle est en majeure partie établié selon le MU face à MK.


Bah du coup son ban est d'autant plus justifié, baser une tier list sur UN perso quoi -_-


Si 80% des joueurs se mettaient à jouer Pikachu, la tier list serait beaucoup basée sur le MU contre Pikachu, qu'il soit fort ou pas

Je pense que t'as compris.. C'est juste que tous les ricains jouent MK -____-
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Avatar de l’utilisateur
Kaos
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19
Localisation : Toulouse

Re: Unity Ruleset

Messagepar Nedved » 06 Oct 2011, 15:01

C'est aussi le fait que MK>all en règle générale, donc la tier list reflète ceux qui ont le "moins pire MU" face à MK. Mais ça fera du bien au metagame tout ça =)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Unity Ruleset

Messagepar Willy » 06 Oct 2011, 15:04

Kaos a écrit:
Sinon la tier list actuelle est en majeure partie établié selon le MU face à MK.


Bah du coup son ban est d'autant plus justifié, baser une tier list sur UN perso quoi -_-


Si 80% des joueurs se mettaient à jouer Pikachu, la tier list serait beaucoup basée sur le MU contre Pikachu, qu'il soit fort ou pas

Je pense que t'as compris.. C'est juste que tous les ricains jouent MK -____-


Le truc c'est que les gens sont toujours en majorité aimantés par les bons persos. Du coup, le cas ou Pikachu serait joué par 80% des joueurs ça voudrait dire que Pikachu serait vraiment meilleur que les autres persos, comme MK l'est. Et du coup ça justifierait en partie son ban.
Par contre avec une tier list balancée (enfin, au moins une tier ou les top se valent et qu'il y en a plus que 1 ou 2), bah ce cas de figure n'arrivera jamais, et le ban ne serait pas justifié. Puis même, si 80% des joueurs se mettaient à jouer Pikachu, on verrait bien qu'il a des matchups even ou négatifs, contrairement à MK !
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)