SSBB c'est un jeux trop bien !

Le Smash controversé !

Messagepar Jerom » 10 Mai 2008, 16:26

Simplement pour dire que chacun à droit à son avis, alors si certains ont envie de dire "SSBB c'est de la merde", ils ont le droit de le dire et de le penser même si pour toi c'est l'inverse. Comme tu dis :

zebdal a écrit:...et à propos du mindgame, vous avez votre opinion, j'ai la mienne, on ne va pas se facher pour ca.


Bah alors n'essaie pas de convaincre certaines personnes que ce jeu est subliminal, ils ont leur avis comme t'as le tiens, un peu de maturité t'aurais fait comprendre que ça sert à rien de débattre sur un sujet sur lequel les protagonistes ne sont absolument pas d'accord car ils n'ont pas les mêmes préférences (essaie de faire changer d'avis sur la couleur préférée d'un pote : il va pas la changer parce que toi t'aimes le bleu et lui le rouge et que le bleu > rouge parce que toi tu trouves ça plus blabla et blabla...).

En bref tu peux lire le post de Radek qui est bien foutu et qui t'explique en détail ce qui ne va pas ;) (beau post btw Radek).
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Slhoka » 10 Mai 2008, 16:44

Très bon post, Radek, tu as très bien résumé la situation.

Et pour confirmer, oui, mon post était un ultimatum, parce que vraiment, y'en a marre. Bref, soit tu changes, soit arrêtes de dire que tu t'en vas et tu passes directement à l'action.
Je ne suis pas qu'une discussion par MP soit nécessaire (le problème a été évoqué assez clairement, et il en va de même pour ses solutions), mais si tu le souhaites, pas de souci.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar giggs » 10 Mai 2008, 19:04

Merci a Radek d'avoir clarifie ce que je voulais dire, je l'avais mal formule et c'est normal que tu l'aies mal pris zebdal. Enfin bon lis son message tu verras le but ^^

Ah et au fait Radek a pas de vie sociale, c'est pire qu'un joueur de wow, l'ecoutez jamais
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Iñf' » 10 Mai 2008, 19:36

Link_enfant a écrit:Je cherchais pas à défendre le jeu, je précise ça pour ceux qui disent qu'on s'accroche automatiquement et ça m'a donné l'impression qu'ils savaient pas qu'on pouvait éviter de s'accrocher aussi :P

C'était une manière ironique de dire que les nouveautés sont mauvaises.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Link_enfant » 10 Mai 2008, 22:26

Inf' a écrit:
Link_enfant a écrit:Je cherchais pas à défendre le jeu, je précise ça pour ceux qui disent qu'on s'accroche automatiquement et ça m'a donné l'impression qu'ils savaient pas qu'on pouvait éviter de s'accrocher aussi :P

C'était une manière ironique de dire que les nouveautés sont mauvaises.
Encore une fois c'est pas la question car je cherchais pas à défendre le jeu, c'est juste une précision ;)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Précédent

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)