Changement dans la modération du CF

Les règles essentielles, les modifications apportées au forum, les annonces importantes, c'est par ici !

Re: Changement dans la modération du CF

Messagepar Willy » 19 Juin 2012, 21:21

Mahie a écrit:Mais je pense que quelqu'un qui veut apprendre à jouer aujourd'hui devrait d'abord lire le manuel, apprendre à jouer by the book, et ensuite seulement développer son style au niveau des baits, mindgames, etc.
D'où, donc, cette espèce de théorisation, de généralisation de smash que tu sembles ne pas apprécier, mais qui me semble indissociable d'un metagame rodé par le temps.


Voilà exactement, comme tous les jeux de VS qui existent. C'est pas parce que c'est Smash qu'il faut mystifier le processus d'apprentissage ...
Dernière édition par Willy le 20 Juin 2012, 06:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Changement dans la modération du CF

Messagepar Qlex » 19 Juin 2012, 23:30

S'il-vous-plait, je préfèrerais que le ton ne monte pas davantage. S'il y a lieu de vous expliquer, je vous prie de le faire par MP, merci ^^'
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Changement dans la modération du CF

Messagepar BSeeD » 20 Juin 2012, 00:09

Nedved a écrit:J'ai posté ça dans un but bien précis (ça devait être pour appuyer BSeeD je crois), à savoir que dans ce débat "Si on joue comme un TAS on gagne", ça devenait vite chiant et vous vous enlisiez. C'était un vieux troll ironique pour donner un point de vue simple en une phrase (je reviendrait pas là dessus, j'avais eu la flemme sur le coup et je vais pas en être guéri).
Après t'as tout à fait raison que ça fait pas forcément avancer le débat (voir pas du tout), mais dans un débat qui avance pas, j'espère avoir fait rire (au moins sourire) quelqu'un (BSeeD ? Djag ? Personne ?), et je considère que ça va autant le coup que vos postes ou vous vous écoutez à moitié (en général, là ça allait votre débat pour le coup)


Parce que j'ai pas envie de réécrire la même chose d'une autre façon vu qu'il l'a super bien dit déjà.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Changement dans la modération du CF

Messagepar Djoss » 04 Juil 2012, 23:24

moi je pense que
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Changement dans la modération du CF

Messagepar BSeeD » 05 Juil 2012, 08:08

Ah! Le post que tout le monde attendait.

3/10 pour ma part, peut mieux faire.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Changement dans la modération du CF

Messagepar Nedved » 05 Juil 2012, 11:54

Je suis pas d'accord, je trouve que ça sied bien à Djoss ce post.

Pour rester sur le sujet (non pas que ça m'intéresse en fait), il n'y a pas au de décisions prises ? Nan car on peut rester en anarchie je pense, faudra juste bannir Willy/Lukahn/BSeeD/Djoss/Moi et Qual(par précaution :) ) pour être sûr, et ça fonctionnerait à peu près je pense.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Changement dans la modération du CF

Messagepar Djoss » 05 Juil 2012, 13:23

euh ne m'inclus pas dans la liste stp, j'étais là avant vous et ça se passait bien 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Changement dans la modération du CF

Messagepar Nedved » 05 Juil 2012, 13:44

Ouais t'as raison en fait, autant qu'on parte.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Changement dans la modération du CF

Messagepar BSeeD » 05 Juil 2012, 13:50

Bah vu qu il reste plus que nous autant qu on reste XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Changement dans la modération du CF

Messagepar porc » 06 Juil 2012, 15:42

bon c'est salepate le nouveau président alors ?
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Changement dans la modération du CF

Messagepar JonTro92 » 07 Sep 2012, 11:26

C'est quand que tu me mets modérateur Shloka ? Ça fait un paquet de temps que j'attends ce moment. :ouch:
Avatar de l’utilisateur
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33
Localisation : Boulogne-Billancourt 92

Précédent

Retour vers Annonces et actualités du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)