Ca va faire bizarre un peu.
17 je comprends pas vraiment ton envie de ne plus modérer par contre, vu qu il me semble que ta modération a quand même permis aux choses d avancer.
Enfin qu il en soit ainsi :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
JiM a écrit:Jveux pas remuer le couteau mais à quel niveau le CF vous fait chier?
Plus le temps de s'en occuper? Moins motivé par smash? Moins motivé par la communauté?
En tout cas t'as été à la hauteur du CF au moins pour les 3 dernières années auxquelles j'ai assisté, et je pense pas que quelqu'un pourra faire autant que toi pour le maintien de la commu, mais ça serait cool que quelqu'un essai et que personne lui crache dessus sur ces débuts.
Sebenteen a écrit:100% en phase avec ce que tu viens de dire. Sur le penchant facebook, sur les discussions qui n'aboutissent jamais à rien (elles reposent bien souvent plus sur de l'ad hominem que sur des vraies réflexions), et sur les mesures qui auraient été à prendre si on avait décidé de rester en place. Elles auraient peut-être fait plus de bien que de mal cela dit, par conséquent je trouve assez approprié que la priorité revienne au plus grand nombre, et qu'au profit de ce dernier, la minorité apparente insatisfaite se retire.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
BSeeD a écrit:Je vois vraiment pas ce que vous attendez du forum du coup, puisque même quand c est calme ça vous plait pas, mais je pense que vous savez pas vraiment ce que vous attendez du forum non plus.
Slhoka a écrit:Je suis bien conscient que je crache à la figure de pas mal de gens qui font l'activité actuelle du forum. Je suis sincèrement désolé, je me rend vraiment compte que c'est une attitude de connard prétentieux élitiste, mais c'est vraiment ce que je pense, et je n'ai pas pu le dire de façon plus sympathique.
Si on élimine toutes ces raisons, il ne reste plus que toi et toi même :p
Retour vers Annonces et actualités du forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité