[10/11 Septembre 2011] Melee'n'Yatta 4 ! Marseille

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Dates

Le Week End du 10/11 Septembre
19
66%
Le Week End du 17/18 Septembre
10
34%

Nombre total de votes : 29

Re: [10/11 Septembre 2011] Melee'n'Yatta 4 ! Marseille

Messagepar Antonio » 08 Sep 2011, 23:53

Salut les amis

Je ne sais pas si on vous a dit mais il y aura 2 brésiliens qui vont jouer. Moi, j'en suis un :) .

Malheureusement on n'a pas de contrôle. Ça pose de grandes problemes?

Merci pour votre hospitalité :D
Antonio
Noob
Noob

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 08 Sep 2011, 19:51

Messagepar Neath » 09 Sep 2011, 00:10

Je pense que des joueurs pourront vous en prêter ( dont moi, mais le stick C marche plus trop. Si ça vous gène pas je vous la prête ).
Neath
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Messagepar BSeeD » 09 Sep 2011, 07:27

Je pense que par contrôle tu veux dire manette ? :p

On peut toujours s'arranger :p

edit: faut compter aussi Akiro, qui vient pour freeplay (je crois qu'il ne fait pas le tournoi) et surement Claw aussi (Ptidav :p)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Biglard » 09 Sep 2011, 11:44

Okay, on se retrouve à 15 heures à l'IUT, et on avise ensuite. ^^
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Messagepar DjaGoF » 09 Sep 2011, 12:37

C'est génial qu'en fait qu'y'est autant de monde. J'pensais qu'on allait être jore encore 10, mais en fait, on va être une petite vingtaine.

@ Shloub : ça tue ça.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar BSeeD » 09 Sep 2011, 13:37

Yep, l'espoir revit :p
Bon on sera un de moins dimanche mais on peut pas tout avoir :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Antonio » 09 Sep 2011, 15:25

Oui manette sry
Antonio
Noob
Noob

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 08 Sep 2011, 19:51

Messagepar BSeeD » 09 Sep 2011, 16:10

Np the point is to be understood :p U've been understood it's all that matters :p

BSeeD
At least one a day...

Messagepar JiM » 09 Sep 2011, 17:52

J'ai pas de réseau, Metal si tu vois ce message je serai dans le train à Nîmes à 7h40 si bien évidemment les bus ne font pas les bâtards.
J'arriverai à Marseille à 9h06, donc à la salle un peu avant 10h, à demain les gars ;)

EDIT: finalement c'est bon je serai à l'heure, mon proprio gère trop il m'emmène, il taf dans les bus et il sait qu'il y aura du retard :oups:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar MetalFox » 09 Sep 2011, 22:05

JiM a écrit:il taf dans les bus et il sait qu'il y aura du retard :oups:

J'ai tellement explosé de rire devant mon écran xD.

Mec, on sera dans le meme train apparement, ou alors y'a deux trains qui arrivent exactement en meme temps xD

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar JiM » 09 Sep 2011, 22:19

Bah c'était prévu. à demain chère teamate lunellois!
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar MetalFox » 09 Sep 2011, 22:30

C'est la commounion spritouelle Chèèèèèèr Teamate lunellois. Moi qui pensait qu'on allait se revoir que sur le podium, en fait on se voit dans le train aussi :p...
A deeeemain !

Cordiaaaaaaaalement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar Joanna Dark » 09 Sep 2011, 23:23

j'vais bientôt me coucher, à demain tout le monde ^^ !
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar DjaGoF » 09 Sep 2011, 23:25

Joanna Dark a écrit:j'vais bientôt me coucher, à demain tout le monde ^^ !

Yep ! à demain l'peuple.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Sgarbi » 10 Sep 2011, 01:48

salut!

ouais, on n'a pas de manettes. si quelqu'un sait où je peux en acheter, dis-moi stp. j'ai cherché partout, mais je ne trouve que des manettes non-originaux. :?

malheursement pour moi le C-stick est important, mais j'y vais plutot pour le freeplay. je n'ai aucune chance contre les francais. haha :happy:

comme mon pote Antonio a dit, merci de votre hospitalité, vous êtes très gentils. c'est dommage mais, moi, je ne suis pas fort. et anotnio nos plus, je trouve hahaha =P (je rigole. en fait, je ne l'ai jamais vu jouer.) mais on a des jouers assez forts au Brésil. vous serez bienvenus à Rio et à Sao Paulo quand vous voulez pour nos tournois.

bon, j'espère que j'arriverai à me reveiller.

A bientôt!
Sgarbi
Noob
Noob

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 04 Sep 2011, 12:43

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France