[10/11 Septembre 2011] Melee'n'Yatta 4 ! Marseille

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Dates

Le Week End du 10/11 Septembre
19
66%
Le Week End du 17/18 Septembre
10
34%

Nombre total de votes : 29

Re: [10/11 Septembre 2011] Melee'n'Yatta 4 ! Marseille

Messagepar LordYggdrasil » 12 Sep 2011, 01:11

Nedved a écrit:Next time je gagne ! merci à tous !

Huuuuuuum pas possible parce que next time je participe ;D
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25

Messagepar Neath » 12 Sep 2011, 01:13

Crois plus en ton Fox mec ! tu l'as baisé cette Sheik !

='(
Neath
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Messagepar BSeeD » 12 Sep 2011, 07:25

Nedved a écrit:mais en fait tu es pas le sale con qu'on pourrait croire.

T'aurais aimé que jsois un gros con totalement antipathique hein ? :p

HE BE NON !!
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Tekk » 12 Sep 2011, 10:16

Joanna Dark a écrit:vous etiez pas là alors no johns là dessus svp...

C'est pas des johns c'est une constatation lol.
Jim dans 1 mois t'es le champion de montpellier, keep it up.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar BSeeD » 12 Sep 2011, 10:17

Tekk a écrit:
Joanna Dark a écrit:vous etiez pas là alors no johns là dessus svp...

C'est pas des johns c'est une constatation lol.

Non, c'est des johns.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Lukahn » 12 Sep 2011, 10:28

BSeeD a écrit:HE BE NON !!

Boaaaaaaaaaarf.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar BSeeD » 12 Sep 2011, 10:33

Lukahn a écrit:

Boaaaaaaaaaarf.

T'avais qu'à venir toi

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Lukahn » 12 Sep 2011, 10:35

BSeeD a écrit:
Lukahn a écrit:

Boaaaaaaaaaarf.

T'avais qu'à venir toi

J'aurais voulu. Peut etre à la Hf.^^
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar beLia » 12 Sep 2011, 12:45

Quelque part cromat et moi on a embarqué dans le train du seum ; 1H de retard à cause des orages, j'ai eu le dernier métro de justesse, je suis donc arrivé très tard chez moi et je n'ai pas eu le courage de me lever :redface:

Mais sinon en vrai c'était cher cool un peu.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Willy » 12 Sep 2011, 13:27

beliaKING a écrit:Quelque part cromat et moi on a embarqué dans le train du seum ; 1H de retard à cause des orages, j'ai eu le dernier métro de justesse, je suis donc arrivé très tard chez moi et je n'ai pas eu le courage de me lever :redface:

Mais sinon en vrai c'était cher cool un peu.

On a fait pire en rentrant à Lyon ce w-e, 1h30 de retard + perturbation de la ligne de métro, tout en allant bosser ajd. C'était ça le train du seum :ouch:
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar TcHaNg » 12 Sep 2011, 14:19

Super tournoi, bonne ambiance et joueurs tous plus cools les uns que les autres, j'ai kiffé. Je suis relativement content de mon résultat en single et un peu blasé pour les teams où l'on finit premier de notre pool avec Winsk en jouant pas mal et on se fait sortir directement des winners au premier tour, dommage.

Fauster : merci pour le tournoi, c'était franchement sympa. Bien joué pour notre match de pool, j'ai rien compris à ta Samus mais je me rattrape la prochaine fois!

BSeeD : on aura pas fait notre bédot match, mais on aura pas mal barré quand même, c'était cool. Tu m'as fait délirer à six heures du mat quand on était avec Pierrel et Djag et putain le coup du "mindgame et technicité... voici le poker!" m'a achevé hahaha. Notre set en winner était bien serré j'ai kiffé, on se voit au prochain tournoi.

Djagof : j'ai kiffé notre session freeplay, on s'est bien marré. Ton falcon est sexy, ton yoshi a un peu trop la trique et toi t'es tripant, à la prochaine j'espère.

JD : on aura un peu joué vers six ou sept heures du mat, j'étais crevé mais j'ai bien aimé. Merci pour les conseils, jvais essayer d'appliquer ça. En team c'était sympa aussi. Bien joué pour ta première place en tout cas, pour ton 70e tournoi c'est classe. see you soon.

Cromat : c'est donc ça un parisien. j'ai bien aimé notre session falco/falcon du dimanche avant ton money match contre JD, c'était assez instructif de se faire baiser comme ça. Bien joué pour ton tournoi single en tout cas, j'ai eu un petit espoir sur la première vie du premier match de notre set, mais il s'est vite en allé haha. au plaisir!

Jim : gg avec ton mario mytho. j'ai kiffé notre session freeplay c'était assez serré y avait des trucs pas mal des deux côtés. J'allais dire que je comptais bosser le match up pour te money match la prochaine fois, mais j'avais oublié que t'étais le seul putain de mario en France, donc ça va être compliqué hahaha! en team vous êtes vraiment bons.

Metalfox : on a un peu joué, ton ness me fait toujours halluciner, mais j'ai pas pris de yoyo glitch cette fois (ou juste un seul il me semble). Ton fox est bon aussi, faut que tu surmontes ton problème de stress et tu violeras tout le monde.

Ned : notre session était franchement cool, la prochaine fois tu les baises tous avec ton bowser de l'enfer (et si t'as vraiment des couilles, tu bannis yoshi's story haha). en team c'était tellement chaaaaaud, on était blasé avec winsk, mais vous avez bien joué, rien à dire! t'es un mec sympa, on se revoit dès que possible!

Biglard : on a pas joué ensemble mis à part notre match de team :/ même reflexion qu'à Ned, c'était tendu tendu. Peach c'est de la merde haha. à la prochaine!

L_e : bien technique tes spacies, c'est cool. notre set en looser était chaud chaud chaud, je pensais pas gagner. Tu devais être vert quand tu m'as battu avec ta peach juste après en freeplay haha. En crew, le temps que je comprenne quelque chose à ton DK j'étais déjà mort, j'étais deg! au plaisir de rejouer avec toi.

DraQ/Shloub : on a pas freeplay il me semble. notre set en team était tendu, vous nous avez bien surpris, bien joué! Shloub ton tee shirt était trop classe.

Frag : on s'est bien marré en freeplay avant que je parte, c'était cool. merci pour l'orga quand Fauster est parti et continue de répandre le courroux de Ganon a travers le sud.

Belia : t'es tout sympa comme mec, j'ai bien aimé jouer avec toi, pour un mec qui joue depuis quelques mois seulement t'as déjà de super bons réflexes. bosse un peu la technique je pense et tu déchireras. ah oui, abandonne marth aussi, il est nul. :gna:

P2be : "salut, moi je joue depuis hier." haha, si mes potes que j'essaie de motiver arrivaient à jouer comme toi je serai un homme heureux. dose bien avec JD et tu nous poutreras tous dans quelques temps!

Pierrel : t'es cool aussi, j'ai bien aimé le peu de matchs qu'on a fait. on s'est bien marré avec Djag et BSeed dans la nuit, même si j'étais trop claqué pour parler j'en pouvais plus de rire haha. T'arrives à faire des trucs sympas techniquement, maintenant faut que tu joues joues joues joues et tu progresseras vite!

Sora : on a pas joué mis à part les teams, mais celles-ci étaient sympas. la prochaine fois on freeplay!

Voilà, je m'excuse à l'avance pour ceux que j'aurai oublié, j'ai grave kiffé ce tournoi. Merci Fauster donc et le Yatta, je m'attendais pas à taxer des feuilles pour rouler des joints aux gérants du cyber haha. on se voit tous au Yatta 5!
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50

Messagepar DjaGoF » 12 Sep 2011, 15:20

Quelque part, c'est l'heure des shout-outs.

Fauster : C'tournoi était pour toi, malgré que j'ai fait d'la merde :D. On aurait fini 1er en double si t'avais été là. Tant pis, on s'rattrape aux futurs tournois. Et putain, on s'capte sur Lyon avec Tekk. (Ok On s'voit t'aleurs en fait.)

BSeeD : C'tte session juste parfaite avec Tchang & Pierrel qui voulaient tellement jouer contre toi, et moi, j'leur disais " ouai 5 minutes après c'est bon " et j'ai tenu c'discours pendant 80 minutes. Y'a eu des bêtes de combos, de barres etc. Tain, j'ai encore trop envie de jouer contre toi là ! Et ... mindgame et technicité... voici le poker. :rofl:

Pierrel : Enfin j'te vois mec :D Et comme j'm'en doutais tu gères bien. Continue à progresser avec Sora, et vous serez des tueurs en singles & doubles. On s'capte sur Gap sous peu.

Sora : Peace bro.

Tchang : Trop stylé notre freeplay. Ton falco bouge réellement bien, j'l'aime bien. Et, les fous rires avec BSeeD / Pierrel pendant ma session avec SeeD, juste parfait xD.

Winsk : Notre set en winner était stylé. Ton fox bouge bien, maiiiis il manque cruellement de shine. Un fox ça doit shiner de partout ! Fais gaffe, j'ferai pas autant mon fairplay la prochaine fois ;D

Biglard : On a pas joué, sauf au doubles |: 1Vs2 FTW.

Nedounet : On a pas assez joué chien d'la casse ! Bon j'ai, surviolence ton bowser mais np. J'aurais bien kiffé jouer plus longtemps avec toi petit dijonais.
Tes progrès se sont vu n'empêche. 1Vs2 FTW. Et aussi, je voulais sortir uniquement Fox, mais j'ai pas eu le courage. Je le ferai peut-être la prochaine fois.

Lukahn : :(

L_e : BIRDY ON A GéRé. GG gros. Prochaine foi, tu niques tout l'monde avec Peach O.o

Johanna Dark : Mon set contre toi, je pense a été le plus beau set de mon tournoi. On remet ça la prochaine fois !

Metal : LoL. Comment j'aurais pas du perdre :D. C'est la première fois, et dernière fois que je perds contre toi mec <3

JiM : Domage que j't'ai pas croisé dans l'tournoi pour t'éjecter :D.

Frag : Haaan, on a fait 0 random set. J'suis dég. La prochaine fois ?:D

Neath : Han tu bats SeeD & tu perds contre Metal , trololol. Prochaine fois, t'es encore plus bon, tu défonces plus de gens. Et on rejoue ensemble ? x3

Akiro : On a pas joué par ma faute. Désoléééé ! On joue ensemble quand j'monte sur Nice.

DraQ : Reviens la prochaine fois pour qu'on joue !

Cromat : Mec. J'ai perdu contre toi cette fois-ci. Prochaine fois, j'te surviolence un max. Good shit. <3

Désolé aux autres gens que j'aurais pu zapper.

Mes impressions : Boarf, j'ai foiré après ma défaite contre Cromat mais np, prochaine fois, j'perds pas confiance en mon jeu. Et les doubles, si Fauster avait été là, on les aurait gagné.

C'tournoi à encore tuer. C'est clair & net. C'était cool de voir des nouvelles têtes, et désolé de m'être cassé à la rache comme ça.

Quelque part, on s'revoit au 5.

LES MECS, DANS PEU DE MOIS, JE VOUS DÉFONCERAI TOUS ! :owi:
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Joanna Dark » 12 Sep 2011, 15:30

L_e t'as trouvé un cable d'iphone? pasque moi il m'en manque un, j'ai la base du chargeur mais plus le câble...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Sora » 12 Sep 2011, 16:30

Très bon tournoi, niveau ambiance c'était parfait, niveau yatta léger abus le dimanche mais bon on passera dessus tellement le reste était super.

gogo shoutouts !!

Fauster : :cry:

Cromat : Bien joué pour ton single, tes phrases bien placées juste epic, ton falcon est toujours aussi bon et progresse vachement bien, juste impressionnant bravo.

DjaG : Tu sais déjà tout.

MetalFox : Voila c'est comme ça un fox à Lunel !! Bravo pour tes singles/doubles, prends plus confiance en toi mec, t'as un fox solide, essaye de gérer ton stress et tu défonceras tout. Et on se revoit viiiiiiiiiiiiiiiiite

Jim : ça ment trop xD Ce mario rolala, continue sur ta lancée, tu progresses vachement bien, bravo pour tes singles/doubles, très bon parcours et comme pour Metal on se revoit viiiiiiiiiiiiiiiite

Belia : On a très peu joué...juste en tournoi et une défaite pour moi mais la prochaine fois je compte bien win et gogo freeplay la prochaine fois.

Joanna Dark : Merci pour cette petite session bien que fatigué j'ai bien aimé, on jouera plus la prochaine fois, merci pour tes conseils, bravo pour tes résultats et on tente de se voir au DST de toute façon.

TcHaNg : Très peu joué ensemble c'est dommage... juste en double que j'ai d'ailleurs vraiment bien aimé, prochaine fois gogo freeplay surtout que j'ai vu que tu maitrisais vachement bien contre DjaG.

Winsk : Très bon fox, merci pour la petite session en freeplay, prochaine fois on joue beaucoup plus par contre y'a comme un gout de pas assez.

Biglard : Aucun freeplay, ni match de tournoi, fail.. on se rattrape la prochaine fois.

L_e : Knee *4 :owi: Enorme que tu sois venu, jolis résultats, t'as bien gérer, un peu de freeplay mais franchement pas assez, on se rattrape la prochaine fois.

P2be : Continue de jouer, tu progresseras très vite.

DraQ : Pika roxx.

Fragmads : Toujours aussi bon de te revoir et jouer contre toi mais... la prochaine fois je te défonce niark :twisted:

PIERREL05 : ça m'a vraiment fait plaisir de te rencontrer t'es vraiment fun je m'étais pas trompé, t'as déjà un bon niveau technique, ça m'a bien plu nos freeplay et la prochaine fois en team on les éclate. Et go se voir plus souvent pour bosser ensemble.

BSeed : A peine un peu de freeplay avant le tournoi rien ne va plus >__< t'es toujours aussi bon pour mettre l'ambiance, se taper des barres etc. La prochaine fois on joue beaucoup plus et ta sheik a prit un sacré lvl up, c'est nice tout ça.

Dude : GJ pour l'apprentissage de la manip sacrée xD

Neath : Meleeur toi même x) prochaine fois on freeplay mec la y'a pas bon on a rien joué du tout.

Nedved : Ce bowser xD la prochaine fois je te mange mec et on jouera beaucoup plus.
Image
Sora
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 07 Déc 2010, 21:31

Messagepar Link_enfant » 12 Sep 2011, 16:39

Joanna Dark a écrit:L_e t'as trouvé un cable d'iphone? pasque moi il m'en manque un, j'ai la base du chargeur mais plus le câble...

Alors c'est moi qui l'ai :mrgreen:
Y a moyen que jte l'envoie genre par la poste ?
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France