Cyr a écrit:Intéressé q:
Tu Ôses =p... Ca tombe bien, j'ai une revanche a prendre, sauf que cette fois, c'est moi qui serai a domicile x).
Cooooooooooordialement, MetalFox
Cyr a écrit:Intéressé q:
MetalFox a écrit:Okay, le site d'inscription est ouvert, courrez sur http://last-tournament.netfox.fr/ ^^ ! Considérez ce site comme une béta, y'a encore beaucoup d'améliorations et quelques petits soucis qui seront réglés petit à petit, mais n'hésitez pas a vous inscrire histoire qu'on puisse avoir au moins une idée du nombre de personnes ^^ !
Et n'hésitez pas a faire remonter les bugs que vous trouvez, j'en ai déja une liste a corriger mais bon x). Ce site nous sera utile pour tous les autres L.A.S.T, donc autant avoir un truc bien fonctionnel ^^ !
Cordialement, MetalFox
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Slhoka = Bowser ?
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
#51 a écrit:Inscrit au site et met moi en intéréssé stpliz
Fauster Fayk a écrit:C'est quoi ce faux bouton de modification des informations qui ne marchent pas ? x)
Slhoka a écrit:#51 a écrit:Inscrit au site et met moi en intéréssé stpliz
Tu peux t'inscrire tout seul...
#51 a écrit:Slhoka a écrit:#51 a écrit:Inscrit au site et met moi en intéréssé stpliz
Tu peux t'inscrire tout seul...
Au temps pour moi j'ai totalement zappé de préciser que mon mail d'activation déconnait
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)