90% de chance que je vienne maintenant.
GABz confirmera plus tard.
Mais le jour viendra; il viendra de façon aussi soudaine et inattendue qu'un voleur. En ce jour-là, les cieux exploseront avec un fracas terrifiant, les éléments se désintégreront dans une déflagration universelle et la terre périra dans cet incendie avec tout ce qu'elle renferme.
a tribute to Masterlink Total : 73 tournois. dont : - 22 gagnés - 11 fois 2e - 7 fois 3e - 3 fois 4e - 4 fois 5e - 6 fois 7e - 5 fois 9e - 15 fois hors top 10
Kinbay, ca fait 1 an que tu dis que tu dois venir à chaque tournoi et tu viens jamais... Maintenant tu viens, même si j'dois te traîner par la peau du cul
En ce qui concerne Necro, chui content de le revior ca fait longtemps là ^^
Re salut tout le monde!!! Normalement je peux venir à Montpellier . Malheuresement sans Link_enfant
Par contre, je sais que je vais parraitre chiant mais j'arrive vers 00h00 a Montpellier ( et oué 5h de train!!!) et vu que je connais rien je voulais juste demander si y'avais pas quelqu'un qui pourait venir me chercher a la gare. Sinon c'est pas grave je me démerderais...
Buzu va encore faire sa connerie habituelle de chaque tournoi... (Pour la bière sur la moquette et le drap qui a failli prendre feu c'était lui par exemple)
Sinon, je reconfirme tant que chui là que je viens bien avec Styl et Dosh, avec une cube, un jeu, une carte, un TV..
;inuit c pas un probleme pour le train, je viendrai te chercher normalement red9.
a tribute to Masterlink Total : 73 tournois. dont : - 22 gagnés - 11 fois 2e - 7 fois 3e - 3 fois 4e - 4 fois 5e - 6 fois 7e - 5 fois 9e - 15 fois hors top 10