Je crois que c'est à mon tour d'écrire des shoot-outs, mais je ne vais pas faire un trop gros pavé pour cette fois.
Tout d'abord :
Shloub : Je me souviendrai de toi, tu m'as battu en pool, bien joué. Dommage que tu ne parles pas des masses :'(.
Fragmads : Ca fait plaisir de te revoir, même si on n'a pas beaucoup causé. Je sais que tu peux être très cool comme mec, mais juste tente de contrôler tes nerfs de durant les phases de double, car de simples explications suffisaient concernant ce problème là... Sinon félicitation pour toi et L_e.
Ledieudusmash : J'espère que ce premier tournoi t'as donné goût pour en faire d'autres. Tu étais réservé mais tu semblais bien sympa. J'espère qu'on se reverra.
L_e !: Je suis content de t'avoir pris cette victoire en simple. Toutefois n'oublie jamais que tout le monde stress en tournoi
.
Sylvoute : J'ai failli t'oublier mec. Franchement un vrai plaisir de te revoir et de voir aussi que tu as chopé du level. Merci pour la thune que tu me devais et à la revoyure mec :=).
JD : JD ! Tu es sûrement un des smasheurs que j'apprécie le plus même si on n'a pas beaucoup joué ensemble. J'ai bien aimé causé avec toi sur le chemin menant à Montpellier, cette balade en voiture était intéressante. Bon courage pour la vie que tu vas mener, mais accroche toi encore plus. Tu as déjà tenu sans cette substance 1 an puis 6 mois, c'est que tu peux y arriver. J'imagine que ta période de vie n'est pas facile du tout, mais n'oublie pas, il y a des gens autour de toi, qui te soutiennent. Tu as déjà fait de bonnes choses pour la communauté Smash (les DST, le training etc.), maintenant continue pour les autres, ça te fera du bien, puis occupe toi surtout
. Courage mec !
Stormyu : Content de te revoir mec, on n'a pas pu se faire ce money match, mais promis je n'oublie pas. Ton Fox est bien technique, continue comme ça. C'était également cool de raconter nos vies
.
LuK : C'est trop plaisant de teamer avec toi, à refaire, pareil pour les crews falconiques ! Ca serait cool que je passe sur Grenoble pour vous tatter et pour bosser notre jeu de team, je suis sûr qu'on pourrait faire de belles choses. Bien joué chez JD, tu m'as grave donné chaud.
PenisGuyMono : La crew Falcon, mais trop trop fraiche gars. J'ai trop déconné avec tes ouvertures en Falcon Punch que je n'ai pas arrêté de me prendre. Mon frère est trop content pour le dessin, franchement merci ! Ca fait plaisir de voir des gens autant rigoler en jouant. Je suis repartant pour faire une nouvelle crew avec mon personnage préféré mec
.
Fauster Fayk : Yeah mec, je suis content de t'avoir revu. J'ai l'impression qu'il y a une émulation entre nous deux et ça me motive grave pour progresser. Merci pour le MM, je me suis défendu mais t'es encore le plus fort. Merci pour les compliments et les commentaires, c'était FRAIS.
Bseed : Mon rival yeah. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va encore se croiser en tournoi
. Bon ça fait 2-1 pour toi on dirait, va falloir que je retravaille mon jeu. Je crois que tu m'as grave motivé pour jouer plus à smash, merci mec. A part ça, je suis content de t'avoir revu, même si on a moins joué ensemble. Bon j'ai craqué pour la Fosse à Lyon, je m'excuse encore et j'espère que c'est pardonné. Bon courage mec et à une prochaine. On se tient au courant pour le Luxembourg.
Djagof : Merci pour les encouragements, je n'ai pas trop entendu vu que j'avais les boulquies. Toutefois, ça fait vraiment plaisir. On ne dose pas des masses, mais j'aie bien envie de rattraper ça. Pareil tu me motives pour grave progresser techniquement, à une prochaine.
Tekk : Encore une fois j'ai loupé une occasion de te croiser en bracket :'(. J'ai vraiment envie que ça arrive un jour, mais pour ça je dois encore progresser. Merci pour les freeplay et les conseils. Honnêtement ça m'a bien aidé lorsque j'avais mal au crâne le matin et que la chaleur m'étouffait. Encore merci et à une prochaine sur Lyon certainement.
Salepâte : Wow mon Fox fut inexistant contre toi, mais ma Sheik a tout de même sauvé l'honneur. C'est un plaisir de te voir à chaque fois et je compte bien sessioner avec toi
. J'ai l'impression que tu voulais doser en plus, mais je devais vraiment partir. Merci pour les compliments, ça fait vraiment plaisir. Félicitation pour ta victoire !
JiM : Ce bon vieux JiM. Nos matchs étaient très intéressants, j'ai beaucoup aimé. J'ai perdu en pool, mais je suis bien content des freeplays bien chauds. Je crois que Doc te réussit bien, mais peut-être que ton Mario peut toujours servir
. Merci pour les compliments et le reste. Ca serait un plaisir de te voir passer sur Dijon un jour. Félicitation pour ta victoire sur Salepâte, à une prochaine
. Puis un grand merci pour l'organisation, vous avez vraiment fait un bon boulot.
MetalFox : On n'a pas trop causé, mais va falloir que je bosse mes Fox dittos on dirait. Bien joué pour l'organisation et pour ta place
.
Datto : On dirait que tu progresses mec, ça fait plaisir et j'espère que ça va continuer. A une prochaine.
Tenebron : Tu as une belle chouquette
, bat toi pour la garder
. On n'a pas causé non plus, mais c'est quand même un plaisir de t'avoir vu.
Pewable : Très effacé, mais très sympathique. J'ai bien aimé joué contre toi aussi. Juste, stop de te sous-estimer, ce n'est pas ça qui fait progresser.
Willy : Un Falco bien bouillant, j'ai l'impression d'entrevoir des solutions désormais. Le retour à Lyon avec toi était frais. J'espère qu'on pourra causer et doser encore ! Félicitation pour ta progression, tu as grave changer depuis tes débuts !
Alex-vf : Un nouveau mais qui a du potentiel. Pareil le voyage en voiture était génial en ta compagnie. Ne te sous-estime pas, je suis sûr que tu iras loin si tu t'entraines. En tout cas, n'hésite pas à venir à l'ETIQ les midis pour doser, puis manifeste toi aussi. On fera des efforts pour t'avertir lorsque des sessions seront organisés.
Julien : Pareil que Alex-vf, j'ai kiffé le voyage avec toi et les bonnes discussions. On dirait qu'on a pas mal de trucs en commun. Bon courage pour tes projets !
Darko : J'ai merdé pour vous guider, mais ça m'a fait plaisir de te croiser à Lunel. Profites bien de tes vacances et merci pour le soutient.
Kirikou : Tu progresses mec, on dirait que la pomme murit doucement mais sûrement. Félicitation pour ton set chez JD, j'ai joué sérieusement et tu m'as tenu tête avec 2 manches gagnantes. j'adore ta bagnole mec et merci pour m'avoir fait confiance. On a bien causé aussi, à refaire. Honnêtement, je vais grave te coacher avec Fox/Sheik, crois moi tu vas bien progresser. A une prochaine.
Amjo : Je n'ai pas été très bavard, mais je kiffe bien ton Falco technique, continue à doser
.
Eldaflash : Je n'avais pas le droit de t'oublier. Tu es le rescapé du matin avec qui j'ai joué en premier
. Franchement t'es trop cool mec, n'hésite pas à refaire des tournois. Puis mon "Amsah come back" sur ton Falco, j'ai kiffé :p.
Franchement c'était un tournoi génial. Je n'ai pas été très bavard mais j'ai beaucoup aimé. Je crois que c'est le tournoi avec lequel je parle avec le moins de monde et auquel j'ai dormi le plus tôt. Félicitation pour l'organisation, l'ambiance et tout. Sans vous, la communauté smash ne serait pas aussi énorme. Un grand merci à tous. Je prends réellement conscience que Smash c'est de la compétition et ça me motive grave pour faire mieux. A une prochaine.
Décidément... J'écris encore un pavé lol.