hf.lan 6 - Matériel

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: hf.lan 6 - Matériel

Messagepar Sebenteen » 05 Déc 2013, 21:18

Enregistrement sur toute la durée de l'évènement, comme d'habitude.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Charby » 05 Déc 2013, 23:43

Nombre de consoles + câbles : 1
Nombre de Melee 0
Project M : 1
Dispo sur a 100%
Dispo sur tout l'evenement

Je peux ramener une petite télé cathodique si des gens sont chauds de venir la chercher à Cergy
PS: Ma wii est crack et peut lancer PM sans wiimote et autre conneries
Charby
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 54
Inscrit(e) le : 09 Oct 2008, 16:59

Messagepar BSeeD » 07 Déc 2013, 11:24

Sebenteen a écrit:Enregistrement sur toute la durée de l'évènement, comme d'habitude.

On va avoir notre poste et UCK qui va surement ramener le sien avec un Intensity Shuttle et tout le matos.
Néanmoins, comme d'hab, si tu veux utiliser un poste pour t'installer et faire ta sauce, c'est avec plaisir :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Sebenteen » 07 Déc 2013, 13:58

Non ça ira du coup, à moins qu'il y ait un changement de plans d'ici là, auquel cas je suis à votre disposition. Ce sera ça de moins à transporter.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Hark » 08 Déc 2013, 14:57

Pour les gens qui ramènent un PM pensez bien à récupérer la 3.0 avant, ce serait dommage :)
Hark
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37

Messagepar BSeeD » 13 Déc 2013, 15:38

Au risque de me répéter et parce que nous souhaitons faire de cette hf une expérience réussie au même titre que les éditions précédentes, je rappelle que nous un besoin urgent de CONSOLE et de SSBM.

C est pour ça que j invite toute personne qui pourrait amener sa console et/ou son jeu à le faire, ceci afin que ce week end soit une réussite sur tous les plans !

Je compte sur vous les mecs ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Shrek » 13 Déc 2013, 21:57

+1 set GC + jeu pour moi et j'peut voir avec boubou pour qu'il prenne sa wii ( je crois pas qu'il ai le jeu par contre)
Shrek
Noob
Noob

Message(s) : 5
Inscrit(e) le : 28 Sep 2012, 11:15

Messagepar Hark » 20 Déc 2013, 10:34

Salut ici.

En rebranchant ma wii, je me suis rendu compte qu'il y'avait un disque Melee dedans :ohwell: Pour le moment j'en prends bien soin, il s'ennuiera pas, mais si c'est le votre et que vous voulez le récupérer dites le :) C'était une des wii qui servait à P:M, tout à droite sur le petit mur (la plus à gauche des wii pm), celle qui a servi pour les poules Melee.

Wala.
Hark
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Slhoka » 20 Déc 2013, 11:30

Hark a écrit:Salut ici.

En rebranchant ma wii, je me suis rendu compte qu'il y'avait un disque Melee dedans :ohwell: Pour le moment j'en prends bien soin, il s'ennuiera pas, mais si c'est le votre et que vous voulez le récupérer dites le :) C'était une des wii qui servait à P:M, tout à droite sur le petit mur (la plus à gauche des wii pm), celle qui a servi pour les poules Melee.

Wala.

J'imagine qu'il n'y a pas de nom marqué dessus ?
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Hark » 20 Déc 2013, 12:18

Je crois pas avoir vu de nom, je vais vérifier ce midi. C'est vrai que ce serait plus facile :x
Hark
Cuber accro
Cuber accro

Précédent

Retour vers Tournois en France