Yoyoyo ! Shout out time !
Bon, c'est la première fois que je fais ce genre de truc, alors je vais tenter de faire ça bien. (Noteàmoimême : Pense à C/C ton message avant de l'envoyer abruti).
Je vais commencer par une introduction un peu générale (Comme à l'école lol).
Alors déjà je tiens à remercier tout le monde, une putain de bonne ambiance, de la hype, une orga nickel, un Lunel awesome tournament quoi
C'était cool d'enfin pu mettre des tête sur un peu plus de pseudo, de rencontrer tout le monde et tout !
Je me suis un peu improviser joueur de doudou pour l'évènement, et finalement j'ai super kiffer jouer avec
ça m'a d'autant plus remotiver à m'impliquer à fond dans cette commu que j'adore. Attendez vous à me voir (si on me remarque :v ) un peu plus souvent !
Sans plus attendre, passons aux message perso:
Datto: Yeah mon teammate ! On s'est bien marré ce dimanche, on a peut être pas fais une très bon classement (j'en suis désolé) mais on ça valait grave le coup ! (Sisi le rest phamtom hit, le blue screen for the win et la fois ou je croyais que le match était fini et que je t'ai foutu un rest sur ta dernière stock pour déconner alors que la sheik à pu remonter
) A part ça GG pour ta victoire contre Djagod !
Eneara : Ahah merci pour ta manette bro', sans toi j'étais un peu dans la merde. Le Z ne marchait pas mais c'était pas si grave, et en plus de tout ça tu m'a carrément passé la tienne pour les phase finale du bracket amateur, un gros merci à toi ! En plus on a un peu freeplay et tout, t'es un mec cool.
Je serais ravi de t'entrainer pour le matchup Sheik - Doudou, on se revoit le 8 !
Raven : Depuis le temps que je voulait te voir toi ! T'es cool aussi, continu de bosser ton marth, et ramène toi pour prendre ta revanche à coup de tipper
Dijan : J'ai bien plus freeplay avec toi le dimanche, j'ai passé un bon moment. Et en plus nos match étaient vachement serré, j'espère réussir à creuser un petit écart entre nous pour la prochaine fois !
Djagod : J'ai pas pu freeplay contre toi, c'est dommage. Mais tu m'as bien fais délirer pendant les pools, te voir bouger la tête au rythme de ta zik tout en me défonçant et en plaçant 3-4 techskill entre de biffle c'est priceless
JiM : Voilà l'orga ! J'ai pas pu freeplay avec toi non plus
Mais je tiens à te remercier pour l'accueil et tout, continu de faire des LAST, moi je viendrais le plus que je pourrais. Et un jour je te défoncerai !
MetalFox
DiAoxymore : Hey t'es vachement cool comme mec, tu fous une hype de malade, pas pu jouer contre toi non plus, mais j'ai vachement hâte de pouvoir te doser toi et ton ness
Kululu ! : Toujours la pour freeplay avec moi, franchement merci, au fil des match j'ai vraiment eu l'impression de progresser, et c'est en grande partie grâce à toi. Finalement je t'ai battu qu'une fois, mais c'est déjà une fois de plus qu'a Grabel
Hâte de te revoir !
Tekk : GG pour ta victoire, j'ai pas pu jouer contre toi.
Sauf en double, mais j'ai pu mettre un rest à ton falcon ! C'est peut être de rien, mais pour moi c'est déjà beaucoup !
Vega : J'ai cru comprendre que toi aussi tu as toujours bosser seul, c'est cool de voir un mec qui sait ce que ça fais ! ^^ Tu m'avais l'air beaucoup plus à l'aise dans nos quelques match de freeplay que dans notre set du bracket espoir, continu de bosser !
Crystal : Mec; j'ai adoré jouer contre ta samus, c'est dommage que tu ratais ton recovery au grappin quelques fois. J'ai vraiment cru que t'allais me battre sur le dernier match, heureusement que j'ai pu te placer 2 rest sur tes deux dernière stock
J'aurais bien voulu freeplay avec toi mais je te trouvais pas dimanche
JD : Content de t'avoir enfin vu ! Tu m'as bien exploser avec ton falco. On a pas jouer longtemps, mais je compte me rattraper pour la prochaine
Bseed: C'était cool de te voir, t'es un mec super drôle, dommage qu'on ai pas pu jouer !
Tenebron : J'ai pas pu gouter tes sandwich
DarkS : Zero Compassion ! J'ai pas pu prendre ma revanche mais pas de pitié la prochaine fois :p
Radkos ou Rakdos (je sais plus l'ordre xD) : GG pour ta victoire en looser final, ton doudou était vraiment mieux que le miens, et en plus de tout ça tu as réussi à chopper la 2e place ! Grrrr
Bon, je pense avoir fais le tour
J'espère oublier personne (Si c'est le cas dites le
)
Merci à tous pour ce super week end que j'ai passé, j'espère tous vous revoir à d'autre occasion. J'avais peut être l'air timide, mais c'est parce que je vous connaissais pas tous, ça s'arrangera avec le temps va !
Les mots de la fin: vs ete bo, vs ete for, vs ete gran, a la prauchaine foi :v