Lyon e-Sport #6 - 7 Mars 2014 - Rilleux-la-Pape(69)

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Lyon e-Sport #6 - 7 Mars 2014 - Rilleux-la-Pape(69)

Messagepar Kaos » 20 Fév 2014, 23:58

DjaGoF a écrit:
Kaos a écrit:Normalement j'y serai pour LoL donc j'essayerai de passer pour Melee aussi :)

Tu as une team ? Tu penses finir combien ? Haha

On est favoris, après rien n'est jamais joué d'avance
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Kaos
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19

Messagepar vDJ » 21 Fév 2014, 02:06

pr0
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
vDJ
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21

Messagepar Fauster » 21 Fév 2014, 06:21

Vous avez donc pu voir la liste des participants qui est sortie !

Cependant les enfants, je n'ai eu aucune reponse de votre part quant à un apport de materiel ? Voulez vous tous vous battre en Bo1 - 2 stocks chacun jusqu'à la grande finale ?
Si vous pouvez amener du materiel c'est la qualité du tournoi qui ne pourra qu'en beneficier et donc vous aussi.

Qui peut preter du materiel ? Materiel qui sera recupere le soir meme a la fin du tournoi.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar BSeeD » 21 Fév 2014, 07:54

Bah si tu veux j'étais pas vraiment au courant qu'il y avait besoin de materiel, après c'est ptet moi qui ait pas fait attention.

Moi jpeux ramener une console et un jeu, si les lyonnais suffisent pas, éventuellement.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Qual » 21 Fév 2014, 08:29

Kaos a écrit:
DjaGoF a écrit:
Kaos a écrit:Normalement j'y serai pour LoL donc j'essayerai de passer pour Melee aussi :)

Tu as une team ? Tu penses finir combien ? Haha

On est favoris, après rien n'est jamais joué d'avance

Aaah ? c'est quoi ton pseudo ?

J'aurais mis la team d'HyrqBot et de ShLaYa en favoris :D

Sinon y'a une Fdop qui peuvent vous surprendre. :D
Qual

Messagepar Droopy » 21 Fév 2014, 10:06

Kaos a écrit:On est favoris, après rien n'est jamais joué d'avance

Y'a facilement des upsets à LoL ou en général "le meilleur gagne" ?
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar vDJ » 21 Fév 2014, 11:14

Droopy a écrit:
Kaos a écrit:On est favoris, après rien n'est jamais joué d'avance

Y'a facilement des upsets à LoL ou en général "le meilleur gagne" ?

C'est comme Brawl ça se joue à Pierre-Feuille-Ciseaux sauf que c'est tes teammates qui jouent pour toi.
moi :
Image
vDJ
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Qual » 21 Fév 2014, 11:53

elo hell toussa je présume ?
Qual

Messagepar Droopy » 21 Fév 2014, 11:59

Je parle dans les tournois entre deux teams de haut niveau, composées de joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble et qui communiquent pendant leurs parties, pas des matchs en bronze en solo queue.
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Qual » 21 Fév 2014, 12:38

je répondais vDJ en fait :D
Qual

Messagepar Droopy » 21 Fév 2014, 12:54

Ouais, du coup moi aussi un peu, parce que j'imagine que ce qu'il décrit ne correspond pas du tout à ce qui se passe dans les matchs de haut niveau. (D'ailleurs j'vois pas non plus en en quoi Brawl serait comparable à du shifumi... ça sent la haine gratuite :gna: )
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar BSeeD » 21 Fév 2014, 16:11

Ouais vDj à ce niveau là on parle de vrai jeu, donc avec une équipe qui est la tienne.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Meljin » 21 Fév 2014, 16:28

Il y'a des upset tous les jours dans les LCS, et ce que dit vdj n'est pas faux dans un certaine mesure.

T'as genre une équipe imbattable (TSM) qui écrase tout le monde mais va perdre contre un des pire (CLG), l'équipe favorite (Fnatic) qui perd contre une équipe qui vient juste de passer "professionnelle".
La saison dernière y'a aussi C9 qui ont fait des scores incroyables avec le jungler qui a un KDA approchant les 13, et entre 45 et infini pendant les qualifications. (Il a choppé 45 K/A sans mourir une seule fois) C'était un upset car personne n'avait jamais entendu parler d'eux.

De manière générale, la scène LoL est représentée via les LCS, où chaque équipe fait 2/3 matchs par semaine. A ce rythme là, les upsets arrivent plus facilement, car même si leur placement = endorsé ou non par Riot pour la saison prochaine, il y'a une telle quantité de match que les throws arrivent vite.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar vDJ » 21 Fév 2014, 16:49

Manque plus que quelqu'un poste la liste des "règles du club" pour expliquer la référence Brawl à ceux qui suivent pas fb et tout sera dit, merci meljin <3

De manière générale y a un tel afflux de nouveaux joueurs de très haut niveau que c'est assez rare de voir ou d'imaginer d'avoir une équipe consistante sur le long terme (genre plusieurs années).
Je trolle sans scrupule sur le côté random mais le fait est que vu le genre du jeu, le format ("tout se joue aux bans") et l'équilibrage ("lol"), beaucoup plus de choses apparaissent dues à la RNG ou à un "concours de circonstances" plutôt qu'à autre chose (et pourtant Riot a fait un gros effort pour faire en sorte que le jeu soit aussi dépourvu de random (donc de saveur ? :3) que possible.

tl;dr Tout est de la merde. LoL, les MOBAs, les jeux compétitifs, les jeux vidéo, la vie, tout ça.
moi :
Image
vDJ
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Qual » 21 Fév 2014, 16:50

je vois toujours pas le rapport avec le pierre papier ciseaux que les gens font pour toi, mais np.

C'est pour ca que les Skt perdent une partie sur 3, parce que y'a trop de RNG dans lol.
Qual

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France