Franchement vous inquiétez pas pour nous, on a de quoi s'occuper à Bordeaux
Après c'est sûr qu'on en parle peu ou même pas du tout ici, mais ce n'est pas parce qu'on ne fait rien : c'est parce qu'on est isolés géographiquement et parce que les évènements qui sont organisés par le TCT, comme la Rentrée/l'Hiver/le Printemps des Gamers ou les rankings qui ont lieu de temps en temps n'ont rien à voir avec ce dont on parle dans la section tournois du forum, et il me semble plutôt inutile de faire de la pub auprès de la communauté nationale comme j'avais essayé de faire avec la Rentrée des Gamers cet automne.
Mais malgré ça on joue très régulièrement, on progresse et on se motive entre nous, et même si notre niveau n'est pas très élevé je suis vraiment content de jouer à ssbm dans ces conditions, on s'amuse et on progresse en même temps. Et comme l'a dit Zephyr, vous pourrez pas nous louper à l'avenir, on est vraiment chauds pour venir au RoF et pour organiser un beau tournoi fin juillet aux Veaux Bordelais ^^ (j'espère vraiment pour ma part venir au LAST IV aussi !)