JiM a écrit:PS: quelqu'un peut poster un résumé de la crew que j'ai manqué ?
JiM : Tu verras
B[r]ico : pas joué
mais très bon service de pain aux chocolats, 20/20 would do again
LuK :
-
tu pourras transmettre nos shoutouts aux grenoblois sans le CF stp ?
JOJO : pas croisé
Awsm : pas croisé
syef : Pas joué, merci pour l'hébergement ! Top tier as ever
Coy : pas croisé
OnS : c'était cool la petite session de Freeplay
Quen : Bien joué, j'ai été surpris sachant qu'au premier gras tu débutais vraiment Sheik ! Par contre j'reste dubitatif sur les side-B avec Sheik...
Risk : pas croisé
Kimye : Merci pour l'hébergement mec ! Désolé d'être parti rapidement, les méchants conducteurs nous ont rushés et dans la hâte j'ai pas pensé à te dire au revoir
BTW... *te regarde dans les yeux pendant le wobbling*
Luc : On a un peu freeplay à la coloc le Vendredi soir si mes souvenirs sont bons ! Pas trop parlés ensemble sinon
Vlad : Je pense que j'appelerai le Vladicide tout Falco qui se jette en dehors du terrain pendant les 120 frames d'invincibilités pour ensuite se faire edgeguarder. En mémoire de notre set.
PandaSoldier : Pas joué, juste croisé vite fait
BOB : pas croisé
Nyx : Peachfuvrneoiroejrintubuoizpejrnutolvfkjzenru ivjefl. Mais j'aime bien ton style de jeu !
DADY : pas croisé
Vincent Saulue : pas croisé
Toniorovitz : Peacheaunojfrjtrnufsdjlfnvothnoirlk. Bon gros match dès le R1 rondes suisses là!
LGMR : pas croisé
BEN : pas croisé
Tawy : pas croisé
Shloub : ça fait plaisir de te voir ! On se revoit au RoF j'espère !
Aephage : wp pour les teams
romcc : avec toutes les peachs que j'ai bouffé ce week end, la prochaine fois je te refais un deuxième trou du cul en Fox vs Peach
Alox : Petit freeplay bien sympa, heureusement que c'était pas upload sur le net sinon Qual aurait crié au drililililili
Arche : Merci pour la petite session le Samedi matin !
alexVF : wp pour les doubles, dommage pour les suicides ens ingle
Meljin :
Tekk : Toujours kiffant de trainer avec toi que ce soit pour parler ou freeplayer ! J'ai l'impression de toujours dire la même chose, mais bon, on change pas un shoutout qui gagne
BSeeD : Coucou Sophie :$
Datto : Falco/Mewtwo le retour '^'
DjaGoF : y'a cinq poussins dans une main...
Willy : J'ai kiffé nos deux stocks de freeplay avant de se faire engueuler
Au final je m'attendais à une raison super rationnelle pour ton changement, mais c'était purement impulsif en fait :p
Zephyron : pas joué contre
Reyson : Bien sympa le freeplay ! Travailles tes Fair avec Pika, je connais pas trop le perso mais je pense que ça a du potentiel, bien spacé en arrière.
Poney : pan!
Jah Ridin' : Pas joué contre toi cette fois :c
Kid candi : On se fera le canette match à Montpel
mais ça coute 2€ ici XD
Brog : pas croisé
Mars : pas croisé
DraQ : best pet FR
DarkS : le MM était kiffant ! Choppe moi sur FB, j'ai quelques conseils encore frais dans ma tête !
GoTen : plus de pilules, plus de Nair !
Zepherian : croisé ton tshirt, pas joué
LGuy : pas joué
MrFreeze : elo shower. pas joué.
Yoshi : pas joué
Lukahn : Idem
Salepate : Regarde, ça marche. Pif, paf, pouf. C'était sympa de jouer contre toi!
Feca-Link : Best-emo, seche cheveux dans la salle, taktak! WP pour la performance mec
vDJ : Que des n°10 dans ma team
Rondelle : fais des nair
Droopy : Fox only, No items, FInal destination
je reviendrai en sachant upthrow up-air, tkt.
Maxattack : cool de t'avoir rencontré irl
lepoiraut (Paris
) : Sympa le freeplay
Eneara : Joues à Layton vs Ace pour moi et dis moi s'il est bien
Badnight : Badnight. Le meilleur pseudo
Myki : Salut, tu savais que le parry de yoshi dure 6 frames ?
Cyr : vini vidi parti
PIERREL05 : bandeuuur :d
The_C : Courage mec, t'avais l'air bien technique, tu feras surement de meilleurs résultats bientôt
C.Love: pas joué
Five : joli tshirt
Très très bon tournoi sinon de manière générale. J'suis content de mon résultat, je veux un tournoi P:M. Tu verras.