un peu tard mais je viens enfin(hier) de rentrer alors je vais faire les shoutouts pour se super tournoi que fut le GRAS2 ainsi que pour la smash-cup et dijon en général
ah et d'abord sisi c'est moi qui est eu le pire bracket
GRAS2: rondes suisses comeback 1-2 to 4-2 = bonhomme
25ème tekk/Willy = seuuuuuuuuuuuuuum
luK: continu a faire des GRAS et mets Ganon sur la prochaine affiche plz!!! et désolé pour le balcon de ta pote
b(r)ico: pas de money match finalement mais tranquille on se voit au respawn soon
komo:tbo
quen: ta bien fais de pas me laisser dormir dans la piscine a balle
féca: pd la prochaine fois que tu seras bourré sa sera moi qui viendrais te secouer
ons: j'ai bien aimé notre set mais par contre je savais plus jouer réellement
Willy: CANCER, le mec me nique mon tournoi a lui tout seul en battant tekk en ronde suisse puis en perdant contre mister freeze en winner
Mr Freeze: CANCER bien jouer c'est un pd il méritaient que ça
brog: continu à faire des tournoi et ramène ton frère =p
reyson: content de te voir hors de lyon =)
pierrel: loool si je jouais en permanence comme quand je joue contre toi bah... je serais bien meilleur, sinan REST PoSé et a la prochaine =p
fauster: tu étais pas censer ne pas avoir de vie la première année à 42? parce que enchaîner le gras et la salty arena comme ça izy nan?
C.love: kiffant de te voir aussi souvent dans cette région mec j'adore nos session <3 bonhomme
RomCC: notre MM était intéressant j'ai pu apprécier mes lacune contre les gens statique ^^
dark: dose a paris mec et continue avec les pose de jojo
meljin: tkt la prochaine tu l'auras ton double 3-0 ptit
smash cup Dijon: 7ème darko/bélia
Alox: T bo j'ai jamais autant bander devant du freeplay(exept: djagof sextuple knee's on fauster)
zeph: T bo pour un fox qui grandit parmi les peach
goTen: T bo je préfère G&W a ton doc =p
five: T bo continu de jouer samus plz sinan fais plus de wavedash to tilt/jab
archicancerdanslabite: T bo désolé pour le faut plan
surtout qu'on à pas pu se revoir après
poulbite: T bo merci pour l'hébergement
Monsieur froid: CHIMIO T bo finalement on se sera rencontré en tournoi malgré tout les effort de Willy
Quentinditto/lawnask: T bo pichu god tiers(thibaut et doudou: je vous 3v1 easy
) merci pour magic et cocatrix <3
le Pommier: promis on ira chasser le dahut pour que vous ayez les baïlle
sékanor: on m'avais déjà parlé de toi et de ton rondoudou, éba on m'avais pas menti dommage qu'on est pas pu freeplay
rudy: merci pour m'avoir gardé chez toi pendant la soiré et nice le couscous de ta mère, la prochaine fois on se fais une vrai session avec ton fox et ta sheik
Bélia: prochaine fois je te baise np, et si je veux très peu freeplay avec toi c'est pour mieu savourer l'intensité de nos match bien long
Darko: T bo enfin je te rencontre =) et tu me sort des winners, j'aime freeplay avec toi mais la prochaine fois je jouerais full samus =p
harabico: T très bo après tout ce que ta fais pour moi pendant cette bête de semaine dijonesque je te sort du tournoi mais quel batard je fais !!!! viens cette été avec alox et darko plz (et traîne quentin de force stp!!)
Dijon God Tiers on se revoit soon.
l'enfant bonbon