Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Mahie a écrit:C'est pas des bracket pool, c'est juste un gros bracket.
BSeeD a écrit:Ce que tu appelles expéditif, j'appelle ça compétitif, mais je suis bien conscient que c'est une question de point de vue.
Il faut bien comprendre que le format qui est adopté n'est pas seulement adopté pour une question de temps, même si c'en est une raison principale.
Le but du format n'étant pas de dégager les moins bons comme tu sembles le croire, mais bel et bien de créer une atmosphère de compétition.
J'ai beaucoup de mal à défendre ce format puisqu'il me plaît naturellement, j'aime la tension qui se dégage du fait que nos chances d'avancer sont serrées, et je pense aussi que la compétition prend tout son sens au pied du mur, mais je comprends les personnes qui ne l'apprécient pas.
Dans tous les cas il faut bien retenir que le format n'est pas choisi dans le but d'éliminer vite les personnes moins fortes, mais bel et bien d'exacerber la compétitivité des joueurs.
Sakurai a écrit:For Glory!
BSeeD a écrit:Par contre, je me dois de notifier que je suis assez surpris que la possibilité de jouer à melee tout un week end avec 200 personnes avec qui tu n'as pas l'occasion de jouer habituellement te soit totalement gâchée par le format du tournoi, du moins c'est ce que j'ai cru ressentir dans ton post
BSeeD a écrit:Dire que ça apporte rien aux nouveaux joueurs de venir un week end entier jouer avec 63 autres personnes, c'est ça qui t'apprends le plus.
Enfin la je t'avoue que je vous suis pas du tout.
JiM a écrit:En fait, à part Bseed, il y a des gens qui préfèrent ce format ?
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Si tu pardonnes pas les erreurs le placement n'a plus de sens au-delà de la première place. Même avec le meilleur seeding du monde dans un tournoi en simple élimination tu pourras toujours dire que tu as fini 8e parce que tu es tombé contre le premier du tournoi dans ce match. Ta 8e place n'a pas vraiment de sens. Pour moi en tant que joueur ça ne m'intéresse pas parce que je ne peux pas participer au RoF et que je n'ai de toutes façons aucun doute sur mon incapacité à y faire un placement potable, mais pour les joueurs qui le peuvent, les spectateurs et même dans l'intérêt des classements locaux on ne s'intéresse pas qu'au podium, d'où le format double élimination qui est un standard dans l'esport. Je comprends qu'il y ait des problèmes logistiques (256 participants c'est du lourd) mais il ne faut pas non plus prétendre que les tournois en simple élimination sont le summum de la compétition. Les poules classiques ont un intérêt pour la compétition en plus d'être intéressante pour les nouveaux : Leurs résultats sont utilisés pour un seeding qui ne saurait être précis à l'avance lorsque des joueurs de tout un continent viennent au même endroit.TreK a écrit:Il faut trouver un équilibre, certes pardonner les erreurs c'est un peu à l'encontre de l'esprit compétitif, mais il n'y a aucune honte à faire des sacrifices de ce côté là pour attirer plus de monde. La compétition ne prend son sens que s'il y a des compétiteurs, et plus il y en a, plus le milieu est compétitif. Les gens sont plus nombreux à se battre pour le titre, et le titre lui-même a plus de valeur (dans tous les sens du terme !)
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)