StorMyu a écrit:Si je te sors pas avant Mouahahahahahah
such teaser, very matchfull
JiM a écrit:Viens déjà :v
j'espère :v
Slhoka a écrit:Tu as oublié un 0 après le 8. Et encore, ça peut être pire.
StorMyu a écrit:Si je te sors pas avant Mouahahahahahah
JiM a écrit:Viens déjà :v
Slhoka a écrit:Tu as oublié un 0 après le 8. Et encore, ça peut être pire.
Sebenteen a écrit:Qu'est-ce qui te fait penser ça ? C'est intéressant.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Sebenteen a écrit:Pardon j'avais mal compris ta phrase, je pensais que tu disais qu'Amsa avait plus de chances de gagner contre Armada etc... que Leffen n'en avait de les battre, et je n'étais pas d'accord là-dessus.
En fait tu disais qu'Amsa aurait plus de chances de perdre contre Leffen que contre les autres. Je suis d'accord avec ça, d'autant plus qu'il ne faut pas oublier que Leffen connaît bien le perso Yoshi, contrairement aux autres.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
cheesecurd a écrit:Moi je crois que leffen ne battra pas armada.
Beast 4 était son premier tournoi en un ans, maintenant il a eu deux mois d'entrainement en prévision du MLG. En plus c'étais l'hôte du tournoi ce qui demande énormément d'énergie.
Armada on parle quand meme du mec qui a entrainer en secret un young link pour pouvoir gagner.
cheesecurd a écrit:Moi je crois que leffen ne battra pas armada.
Beast 4 était son premier tournoi en un ans, maintenant il a eu deux mois d'entrainement en prévision du MLG. En plus c'étais l'hôte du tournoi ce qui demande énormément d'énergie.
Armada on parle quand meme du mec qui a entrainer en secret un young link pour pouvoir gagner.
Slhoka a écrit:On a atteint l'objectif ! On prend le billet lundi, préparez vous pour un yoshi rouge au RoF !
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)