Stunfest - Rennes - 02/05/14

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Stunfest - Rennes - 02/05/14

Messagepar beLia » 03 Mai 2014, 02:34

Ok je n'avais rien compris aux matchs que j'avais vus, merci de corriger.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Samplay » 03 Mai 2014, 09:06

Nous étions 38 joueurs ;)

Tournoi vraiment sympa, je ferai des shout-out une fois que le week en sera terminé !
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar Sosuk » 03 Mai 2014, 16:50

Yup GG Samplay. Le truc vraiment cool de ce tournoi, c'est surtout le fait que ca à pu présenter une nouvelle fois Melee à ceux qui sont fans de jeux de baston et je trouve que Fauster a bien expliqué pour un néophyte. Puis Falco/Link ca mettait vraiment bien de la hype au près des spectateurs c'était bien cool comme finale :)
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05

Messagepar Fauster » 03 Mai 2014, 22:05

Tournoi ma foi fort apetissant.
Vivement son retour.
GG à tous sauf Dero. C'etait stylé de voir / commenter vos matchs.
Merci encore à Aether et Arc (Si c'etait bien lui) pour l'hebergement + la soirée de dose.
On s'recroise tous au ROF3 !
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar Droopy » 03 Mai 2014, 22:19

Un tournoi bien sympa ! Good job Sam, superbe perf :P
Merci à Hark pour l'hébergement (parce que j'ai plus dormi que dosé ^^).
J'ai kiffé la guest star, j'ai pas pu lui mettre sa fessée dans le bracket (seulement en freeplay), mais Aska et Aether ont défendu l'honneur national donc tout va bien. :)
Shoutout Aska, j'ai vraiment aimé notre match de loser, et thx pour les trajets en Askarosse. :mrgreen:
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar LuK » 04 Mai 2014, 12:30

La guest star ?
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

Messagepar Droopy » 04 Mai 2014, 12:40

Cosmo Wright (une grande figure de la scène internationale du speedrunning) avait été invité pour faire un speedrun de deux jeux les samedi et dimanche, mais comme il est aussi bon joueur de Melee il a fait le tournoi le vendredi.
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Hark » 04 Mai 2014, 19:02

Des choutoutes !

C'était vraiment sympa, j'ai kiffé avoir un event sur Rennes pour le coup, même si je me suis fait rouler dessus une fois passées les poules :)
Bien kiffé la soirée dose après, j'espère que c'était pas trop dur le matin après avoir tous dormi en tas, c'était pas tout à fait le plan mais bon :p

C.Love et Dero, on se revoit surement au RoF, la soirée était bien sympa hier soir, même si je pense qu'il y avait un peu trop de gwak pour être honnête sur ce billard.
BSeeD, c'était sympa de pouvoir freeplay samedi, et de me faire crier dessus à base de "MAIS TU VAS LA DI CETTE GRAB BORDEL". Prochaine fois je te prends un match sur ta Sheik è_é
Fauster, c'était vraiment cool d'être venu commenter, j'ai bien kiffé la petite dose sur P:M en fin de soirée, faudra qu'on joue un peu plus sur Melee la prochaine fois si on trouve un moment !
Aether, c'était cool d'avoir représenté un peu la fierté rennaise dans le bracket, c'est pas avec des types comme PaF qu'on ira loin. PaF, tu me dois 15 balles pour ton entrée au stun chien :).
Merci au TCT pour l'orga, vraiment impec.

Tous les autres aussi avec qui j'ai moins joué, on se revoit au RoF histoire de rattraper ça :)
Hark
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37

Messagepar Tarzan » 05 Mai 2014, 14:38

PUTAIN C'ETAIT VACHEMENT BIEN.
C'est le genre d’événement qui me donne envie de participer à plus de tournois et à vraiment taffer le jeu pour progresser, j'ai appris plein de trucs, super ambiance, beaux matchs, la totale.
En tant qu'intervenant avec le TCT pour le stand Smash Bros, j'ai été complétement choqué, j'ai pas l'habitude d'être aussi bien traité quand je staff un event. Genre on a juste eu a payer l'hotel, tout le reste (Essence/péage/bouffe franchement pas dégueu/etc) étant payé ou remboursé par le Stunfest, ce qui fait 30 zorros les 3 jours de festival, faut pas déconner j'ai jamais vu ça. GG l'orga.

Coté tournois, j'ai fini Top 13 à Melee, Top 9 à Blazblue, Top 5 a Brawl (Coucou BSeeD tu aimes mon Fair?) et 3eme à Melee 2vs2 (j'attend les vidéos des matchs 2vs2, y a des actions ou je sentais plus mes chevilles :mrgreen: )
Président du Gérard Darmon Fan Club
Tarzan
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 72
Inscrit(e) le : 12 Mai 2013, 01:31

Messagepar lion's curry » 05 Mai 2014, 16:36

Coucou !

Merci beaucoup pour le tournoi, c'était super sympa ! j'ai pas pu beaucoup jouer, dur de faire du freeplay, les stand smash bros c'est toujours l'affluence assurée ! Les orgas super sympa, des crèmes, genre tout le monde m'attends pour avancer dans les loosers, mais je peux prendre le temps quand même entre 2 match de décompresser quelque minutes, merci à vous.

Bseed : content de t'avoir rencontrer, super sympa ! On se recroisera, sois en sûr! on se tient au courant pour le ROF :wink:
Paf : la prochaine fois je t'aurais ! bien joué :D
Tarzan : haha la bataille des flyers ! viens prendre ta revanche sur melty sans probleme ;)
Fauster : merci pour les parties! je serais moins gratuit la prochaine fois :evil:

merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils, à tout les joueurs que j'ai rencontré et revu.

C'est que le début pour moi :owi:
"Melee is two basketball players with saxophones trying to dunk on each other while playing sick jazz solos"
lion's curry
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 84
Inscrit(e) le : 17 Fév 2014, 17:34

Messagepar MASAMASA » 06 Mai 2014, 17:58

Salut à tous!

Je suis le responsable du stand Smash Bros du Stunfest, et je viens de m'inscrire pour remercier BSeed, Fauster, l'équipe de TCT (vous avez grave géré!) et tous les joueurs qui sont venus pour le tournois!

C'était super cool, et je suis ravis de voir que vous avez kiffé l'event! C'est la première fois qu'on organisait un tournois de Melee avec un peu de niveau et des finales sur scène, et je compte bien réitérer l'opération les prochaines années! On ajoutera aussi SSB4 à la liste, mais on a le temps de voir ce que ça donnera avant de se décider sur l'ampleur de ce tournois!

Concernant Melee à Rennes, j'espère intégrer le jeu de temps en temps au planning des ranking battle mensuels de 3 Hit à partir de la prochaine saison. Des joueurs de jeux de baston "classiques" viennent en général d'un peu toute la Bretagne (j'inclus Nantes dans ma Bretagne), donc il devrait y avoir moyen d'organiser des covoit! Si le jeu rencontre du succès, on pourra le faire revenir plus souvent en ranking!

Encore une fois merci à tous ceux de la communauté qui se sont bougés pour le Stun! J'espère que la scène va pouvoir se développer dans l'Ouest, même si c'est pas mon niveau qui fera bouger les gens (Aether je compte sur toi!)
MASAMASA
Noob
Noob

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 06 Mai 2014, 17:49

Messagepar Aether » 06 Mai 2014, 23:17

Un grand merci au staff pour le tournoi (Bseed, Masa, le TCT). Vous revoir ainsi que les autres smashers m'a foutu une pêche incroyable !
Merci à toi aussi Fauster ! Ca m'a fait vraiment plaisir de te croiser à nouveau.
Et GG pour ta perf Samplay ! J'aurai ma revanche une prochaine fois (ou du moins j'espère hihihi).

On s'voit à la RoF de toute façon.
Aether
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 223
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 14:36

Messagepar lion's curry » 31 Mai 2014, 00:35

Salut, est-ce qu'il serait possible d'avoir les résultats détaillés/ l'arbre du tournoi s'il vous plait? c'est pas très important, mais si c'est possible j'aimerais avoir tout les résultats :oops:
"Melee is two basketball players with saxophones trying to dunk on each other while playing sick jazz solos"
lion's curry
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 84
Inscrit(e) le : 17 Fév 2014, 17:34

Messagepar Pixou » 02 Juin 2014, 16:53

Si on veut que ça soit compté dans le Poilon Ranking, il faut les résultats complet, donc ça à son importance !
Pixou
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 24 Fév 2012, 21:04

Messagepar BSeeD » 03 Juin 2014, 07:21

Malheureusement il y a eu un souci avec la sauvegarde du fichier TIO ce week end la, et j'ai bien peur que le bracket ne soit plus accessible -__-
On pourrait tenter de le reconstituer de mémoire, mais avec le nombre de joueurs inconnus au bataillon ça va être compliqué...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France