-Les horaires non respectés, mais comme précisé ci dessus par Slhoka les imprévus qui ont pris de l'ampleur ont été agaçants pour les joueurs et pour les orgas, je ne connais pas l'origine de ces problèmes mais ça ne sert à rien de s'éterniser dessus.
-Je pense malgré tout que le second tour de poule aurait très bien pu se faire samedi soir, en commençant en parallèle avec la fin du bracket des teams, ça aurait au moins permis de gagner 2h pour le lendemain, et permis à beaucoup de gens de pouvoir assister aux top 8 en amphi (je suis vraiment deg de pas avoir pu les voir, et pourtant je suis parti tard).
-Je pense également qu'un orga supplémentaire chargé uniquement du bon fonctionnement des set up n'aurait pas été de trop. J'étais super gênè de demander à Slhoka ou Bseed d'arranger un problème de AV sur une TV alors qu'ils galéraient pour faire des poules/bracket convenables.
-En parlant de poules, je n'ai pas compris tout ces changements, pourquoi ne pas avoir tout préparé la veille et ne plus rien changer ensuite? Il y a t'il eu un soucis mathématique sur le rapport nombre de joueurs / nombre de poules / nombre de joueurs passants en bracket ?
-L'absence de micro était dommage, j'ai loupé plusieurs annonces parce que je n'étais pas à coté à ce moment là, et beaucoup de joueurs étaient très difficile à trouver.
-La baraque à Bagel en face proposaient des produits horriblement cher et horriblement petit, les canettes n'étaient même pas prévues en quantité suffisante, pour moi c'était un tournoi sans buvette, j'ai très souvent crevé de soif avec la chaleur!
-Les règles n'étaient pas clairement spécifiée (j'ai revérifié avant de poster ce point négatif), sur les 6-7 match de tournois que j'ai fait, j'ai dû faire 4 règles différentes, à chaque fois l'adversaire me disait que ça n'était pas comme ça ici par rapport au banning, au stricking, ou surtout par rapport à la DSR qui a apparemment été modifiée récemment mais sans que ce soit réellement officiel. Moi qui parle très mal anglais la discussion sur le règlement avec les étrangers était assez périlleuse.
J'ai discuté de ce point avec LuK et je vais créer un topic sous peu pour discuter de ce point, uniformiser le règlement en France (Europe?) pour qu'il soit le même partout, et également concevoir une vidéo explicative pour les débutants. Expliquer oralement ou même de manière manuscrite à des non-habitués n'est vraiment pas choses facile, et se répéter pour chacun d'eux est fatiguant.
-Petit regret d'avoir été autant séparé en distance des autres tournois contrairement au précédent RoF, les joueurs des différentes communautés n'ont pas eu l'occasion de se mélanger je trouve ça dommage, surtout que beaucoup de smashers n'étaient pas au courant d'un tournoi PM, celui-ci était mis à l'écart de tous, je m'en suis aperçu à la fin et j'ai adoré regarder les finales impressionnantes avec Zen, aMSa et Prof pro!
-L'absence de Djagod
-J'ai toujours pas vu Franck Miller...